Par ici la sortie !

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Dernier message de la page précédente :

les fumées toxiques retombent parfois tres loin
il faut voir le sens des vents dominants du coin et savoir que les débris menagers contiennent de piles au mercure ou des ampoules "longue durée";il y a du mercure dedans
il faut se renseigner et se mefier de ces ampoules
une de cassée dans la maison..????

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Image
Bonjour Gigi
Pour la première analyse, nous ne prenions que de la chlorella et de l'ail, nous devions être en rupture pour la coriandre.
Pour la deuxième, c'est encore pire, nous ne prenions que 2g/j de chlorella avec peut-être de la coriandre fraiche du jardin. Et c'est la plus mauvaise analyse !!!
J'attends l'explication de Cerise ! Et si ces résultats sont liés exclusivement à la pollution de la chlorella, compte tenu de ce que nous avions dans l'intestin, elle devait contenir 500mg de cadmium par gramme !!!
Pour la troisième, nous prenions la trilogie.

Mais je ne pourrai pas dire ce que nous avions mangé la veille.
Je connais tout ces détails car je tiens à jour depuis le début de ma maladie un tableur avec les différents compléments ou médicaments et symptômes importants.

J'ai posté hier un long message sur le site de Cerise. Cette querelle inutile entre les deux méthodes de chélation et l'intransigence de Cerise commencent à me gonfler !!!
Le dilemne n'est pas de connaître quelle est la méthode "SCIENTIFIQUEMENT" prouvée, mais de constater la rétiscence des dentistes et des médecins à prendre en compte ce problème d'intoxication, de voir le nombre de personnes concernées par les métaux lourds et de constater le faible nombre qui essaie d'aborder le problème !!!

Chantal, les décharges contrôlées ne posent pas de problèmes d'environnement, sauf accident. Ce sont les incinérateurs et les crématoriums ( avec les amalgames des corps qui y passent) qui posent problèmes.
Donnes le bonjour à de Saint Cyr. J'irai le voir dans un mois environ.

Amicalement
Jean Pierre Image


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

il y a une vingtaine d'années..quand j'ai commencé m'intéresser aux métaux lourds..on parlait pas de DMSA de DMPS et de coriandre

a l'époque j'étais tombé sur un article disant que pour traiter les intoxications aux métaux lourds comme le baryum,le cadmium ,le plomb...on faisait dans les centres anti-poison ,des injections de calcium et de magnésium

on s'appuyait uniquement (?)sur ce mécanisme de compétition entre cations utiles et cations toxiques et ça devait donner de bons résultats,je pense

on n'en parle pas beaucoup,mais c'est encore ce qu'il y a de plus simple à mettre en pratique..;et par voie orale uniquement

en partant de l'idée qu'il y a
300 enzymes à magnésium
probablement 200 à zinc
on a déjà là les moyens de relancer le fonctionnement de pas mal d'enzymes susceptibles d'être perturbés par ces métaux lourds
l'idéal serait..peut être de disposer d'une solution de tous les cations connus pour jouer un rôle de cofacteur enzymatique,de les associer dans une proportion ad hoc
cad qui prenne en compte les AQR connus ..même si ça reste approximatif pour certains...de manière à apporter un "panel" aussi complet que possible...à tout le système enzymatique

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Jean-Pierre, il y a des CDSU 'centre d'enfouissement des déchets ultimes) qui évaporent les lixiviats (jus chargés de ML, de composés organiques volatils ...). Et là, tu imagines ce que cela donne .... Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
aureflo
Colocataire
Colocataire
Messages : 192
Enregistré le : 17 nov. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Laval

Message par aureflo »

Gigi tu m'alarmes là!!!
C'est un centre d'enfouissement des déchets ultimes.Nous avons de très bon rapport avec ce site,ils nous ont expliqué qu'ils étaient pilote ,les cours d'eau sont régulièrement analysés,toutes les précautions semblent prises pour le moins de nuisances possibles.
Penses-tu que je pourrais par exemple faire analyser les poireaux qui poussent dans mon jardin?
Bonne soirée
Chantal


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Image
Bonjour tout le monde
Voici les résultats d'analyses de selles que ma soeur a faites. Elle se détoxique depuis 13 mois selon le protocole de KLINGHARDT (chlorella 12g/j, ail des ours et TM de coriandre) après avoir fait déposer ses amalgames.
Elle a fait un petit mélanome, il y a 5 ans et est suivie par de Saint Cyr :

Fév 2006 : mercure : 40 microg/kg
Sept 2006 : mercure : 150 microg/kg
Fév 2007 : mercure : 25 microg/kg

La valeur plus élevée de la 2ème analyse n'a rien d'anormal, car au début de la détoxication, on amorce la pompe. L'organisme par la suite augmente son efficacité à évacuer les métaux lourds, on passe par un maximum, puis on régresse, les quantités restantes étant plus faibles.
Elle a eu des manifestations digestives pendant de nombreux mois, conséquents à la mobilisation du mercure. Ces symptômes ont pratiquement disparu maintenant.
Là encore le test du muscle fort confirme les analyses et ne permet plus de détecter le peu de mercure qui reste encore dans ses organes.

Elle a utilisé la chlorella ECHLORIAL. Et contrairement à ce que Cerise prétend, ce protocole naturel "non prouvé scientifiquement" fonctionne quand même de temps en temps !!!
J'espère que ces résultats vont rassurer les candidats potentiels à la détoxication.

Amicalement
Jean Pierre Image


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Bonjour à tous,

Juste une petite question : pour faire faire la PREMIERE analyse de selles à Brème avez-vous pris un chélateur avant de prélever vos selles ? Faites-vous faire toutes vos analyses de selles à Brème ?
Merci pour l'info.
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
aureflo
Colocataire
Colocataire
Messages : 192
Enregistré le : 17 nov. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Laval

Message par aureflo »

Bonsoir
Nous avons fait notre première analyse après 3 mois de prise de chlorella et xénosulf.Les analyses ont été faites à Brème.
Le docteur était très content de nos résultats et nous a parlé de résultats allant de 20 à plus de 230 microgrammes.Cela depend de chacun.
Voila,nous sommes reparties pour 3 mois au même rythme persuadée que nous avons fait le bon choix
Un grand merci à Jean-Pierre d'être là dans les moments de doute...
Chantal


Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Merci aureflo. Donc vous avez fait la première analyse après la prise de chlorella et xénosulf.

Il n'y a personne d'autre qui peut me répondre ?

Gigi, quel travail extraordinaire tu as fait en listant tous le sites à visiter plus ou moins en rapport avec l'intoxication aux métaux lourds. J'en ai déjà visité quelques uns, vraiment merci beaucoup.
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
aureflo
Colocataire
Colocataire
Messages : 192
Enregistré le : 17 nov. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Laval

Message par aureflo »

Bonjour Catherine

Avant de commencer ma fille avait fait les analyses des porphyrines urinaires qui montrait son intoxication.C'est une analyse pas toujours très fiable d'après de médecin.Je me suis dit que je lui avait sans doute "donné" du mercure donc je n'ai pas fait cette analyse.Ce qui est important c'est de voir qu'on évacue ...donc le meilleur moyen c'est commencer à se désintoxiquer et voir.Je ne sais pas pour ma part si j'en ai plus ou moins qu'un autre mais j'évacue,c'est le principal

Chantal


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Image
Bonjour Catherine
Habituellement, on fait une analyse de selles de 1 à 3 mois après avoir commencé la détoxication naturelle avec chlorella et ail des ours ou Xénosulf.
Si tu te lances dans cette voie, si tu réussis à supporter les produits, il serait intéressant que tu recherches l'argent et le mercure.
Si tu choisis la solution chimique (DMPS ou DMSA), il est préférable de faire une analyse des urines qui semble plus précise.
Ces analyses ne donnent évidemment pas les quantités absolues des métaux lourds se trouvant dans le corps, mais livrent une estimation grossière et permet de dire que tel et tel métal est évacué.
Bon courage
Amicalement
jean Pierre Image


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Bonjour Jean-Pierre et Aureflo

J’ai fait une analyse de porphyrines urinaires il y a longtemps, en fait le 2 juin 2004, qui ne révèle pas de taux très importants d’intoxication, le taux de prcP precoproporphyrine à 6.3 nmol norme entre 0 – 4 et pour le taux de CP coproporphyrine I+III à 56 nmol pour des normes de 25-40. Le médecin qui me suivait à l’époque n’a pas jugé bon de me faire faire une chélation. Et je ne savais pas tout ce que je sais aujourd’hui.

Je suis si mal aujourd’hui, mes douleurs sont si intenses que je n’arrive pas à imaginer que mes douleurs pourraient encore s’intensifier à la prise la chlorella par exemple. De plus le moindre produit que j’essaye de prendre pour améliorer mon état, comme par exemple les probiotiques, aggravent également mes douleurs. J’aimerai essayer un comprimé de chlorella pour voir si je supporte ce produit. Est-ce envisageable ? Ou n’est-ce pas recommandé de mettre en route même légèrement le processus de détoxication avec 1 comprimé de chlorella ? Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre aide précieuse.
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonsoir Catherine,

moi j'ai eu de très fortes réactions avec des prises de seulement 1 g 20 minutes avant le repas. Donc si tu veux tenter, je te conseille de commencer par 250 mg étant donné ta grande sensibilité à presque tous les compléments. Mais il n'y a que toi qui peut juger si tu te sens d'essayer.

Marco


Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Merci Marco de ta réponse. J'avais lu que tu avais fait une très forte réaction à la chlorella avec une prise minime et à d'autres produits également. Il me semble qu'aujourd'hui tu prends de la chlorella, est ce que tu supportes mieux ?

Mais est-ce "dangereux" de tester la chlorella en en prenant un peu (250 mg comme tu le préconises) ou totalement ok ?
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Catherine, moi j'ai commencé avec 7 g pendant 3 jours puis 15 g par jour sans problème. C'est l'ail des ours qui m'a donné de fortes réactions. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

J'ajoute Catherine, que Cerise dit que 1 analyse sur deux des porphyrines serait un faux négatif. Voir avec elle. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • sortie resto
    par rialta » » dans La grande chambre
    20 Réponses
    651 Vues
    Dernier message par rialta
  • Sortie insolite en Bretagne
    par caribou » » dans Bretagne
    44 Réponses
    10460 Vues
    Dernier message par caribou

Retourner vers « L'antichambre »