La guérison est elle complète ?

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Message par valentine »

Bonjour
D'après vous après une chellation dmps ou autre , la guérison est-elle complète pour nos cellules organes , enfin pour notre organisme ?
Quand j'observe les ravages que le mercure et autre métaux lourds font sur mon corps ,je me demande quelles seront les séquelles.
Merci
Valentine


Après la pluie , le beau temps
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonjour Valentine,

çà dépend de tes problèmes et des dégats déjà faits.

Pour prendre mon cas, fatigue chronique et spasmophilie, mon médecin est assez confiant et pense que je peux retrouver une santé tout à fait normale mais çà je te le dirai dans un an, temps estimé pour me détoxiquer totalement.
Pour d'autres pathologies par exemple où le système nerveux a été trop atteint on peut espérer une amélioration nette mais la guérison ne sera pas totale.
Parfois les causes sont multifactorielles et l'intoxication n'explique pas tout donc tu peux espérer une amélioration mais pas une guérison totale.
Les patients traités par mon médecin voient leur état de santé amélioré partiellement ou totalement pour 80% d'entre eux. çà vaut donc le coup de toute façon de se lancer, toute amélioration est bonne à prendre.

Marco


erik
Colocataire
Colocataire
Messages : 59
Enregistré le : 22 févr. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ardéche

Message par erik »

Moi j'espére que la guérison sera totale mais impossble de le certifier car la plupar d'entre nous souffrons depuis longtemps et les métaux lourds on eu le temps de faire de gros dégats. Comme toi Valentine je me pose la question est ce que certains déats sont ils pas irréversible ? A suivre on en discutera au fur et a mesure de la détox. Je poserais la question a mon Doc chélateur.

Erik


Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

J’ai bien peur aussi que dans mon cas les dégâts neurologiques ne soient pas récupérables et qu’il en restera des séquelles, et ce d’autant plus que je ne suis toujours pas en état de commencer la chélation.

Bonne nuit à vous.
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Image
Bonsoir Valentine
Il n'est pas facile de savoir si les séquelles seront définitives ou non. Cela dépend beaucoup des pathologies et du moment où on agit (le plus tôt étant le mieux). De plus, il n'est pas facile de différencier les séquelles liées à la maladie et aux ML qui sont souvent un facteur déclenchant ou aggravant de celle-ci.
Dans le cas de SEP par exemple, l'inflammation de la myéline va à la longue favoriser des "cicatrices" irréversibles, d'où la nécessité de traiter correctement la maladie le plus tôt possible. Mais on peut penser qu'en évacuant les ML, on régularise le système immunitaire qui va cesser d'aggresser ses propres cellules, d'où un arrêt de l'aggravation.
C'est un phénomène comparable qui se passe avec le Régime SEIGNALET qui va permettre l'élimination des exotoxines qui polluaient l'organisme et le système immunitaire qui va redevenir "sage".
C'est pourquoi je considère que la détoxication est une thérapie indispensable, complémentaire au Régime.
Mais ce qui est sûre, c'est que l'évacuation des ML va faire disparaître les intolérances alimentaires, sources de désagréments divers, des douleurs articulaires et musculaires, des problèmes cardiaques, des problèmes circulatoires, du stress, des problèmes de mémoire etc...
Le Dr. DSC pourra bientôt te dire mieux que moi, en fonction de ton état, tes possibilités de récupération.
Bon courage
Amicalement
Jean Pierre
Image


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Message par valentine »

Bonsoir Catherine ,
Pourquoi tu dis ne pas pouvoir récupérer que va t-il rester d'après toi?
Amitiés
Valentine


Après la pluie , le beau temps
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Message par valentine »

Bonsoit Jp ,
Merci de ta réponse , le doc est très prudent et il attend les analyses , il est charmant.
Toutefois je suis sortie sans rien à part les analyses que je dois effectuer.
Bonne soirée
Valentine [img]images/icones/icon14.gif[/img]


Après la pluie , le beau temps
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'antichambre »