Electrosensibilité : lettre aux députés

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Voilà la lettre que je me prépare à envoyer à nos députés, et si j'ai encore assez de courage, à nos sénateurs.
Merci pour vos critiques constructives.
Gigi


Monsieur le Député,
Je suis électrosensible.
L’électrosensibilité est la sensibilité vis-à-vis des champs électromagnétiques (CEM) qui a reçu la dénomination générale d’Hypersensibilité Electromagnétique » ou EHS. L’Organisation Mondiale de la Santé a déclaré en octobre 2004 « …Quelles que soient les causes, la sensibilité électromagnétique est un problème invalidant pour les personnes qui en sont affectées …. ».
Mes symptômes sont : grande fatigue, stress, pression dans le cerveau, hypoglycémie, vertiges, défauts de coordination des membres, sensations de brûlures, douleurs articulaires, crampes musculaires, dysfonctionnement du système digestif et du métabolisme, insomnies, palpitations cardiaques, problèmes visuels, maux de dents et de mâchoires, …
Je suis convaincue que vous n’enviez pas ma santé.

Afin d’échapper aux CEM et à ces symptômes et malaises, je suis contrainte de :
- réduire mes déplacements motorisés ;
- réduire mes activités culturelles, cinéma, théâtre, concerts … ;
- me tenir éloigner des ordinateurs, imprimantes, réfrigérateurs, machines à laver, lampes fluocompactes et tout appareil électrique en fonctionnement ou sous tension ;
- réduire l’utilisation ou ne pas utiliser les équipements électriques : fer à repasser, mixeurs, batteurs, sèche-cheveux … ;
- ne surtout pas utiliser de téléphone sans fil ou mobile et me tenir éloignée des personnes équipées de ces téléphones allumés ;
- impérativement, ne pas stationner dans les champs d’émission des antennes de téléphonie mobile, radar, antenne de TV … le pire étant les ANTENNES DE TELEPHONIE MOBILE.
Je suis certaine que vous n’enviez pas ma vie.

Vous doutez de mes propos, vous n’êtes pas informé. Ceci paraît inimaginable. Pour corriger cette ignorance inexcusable, je vous invite à prendre connaissance de quelques témoignages :
- http://www.teslabel.be/accueil.htm Rubrique « Témoignages ».
- http://electrosensible.canalblog.com/ar ... index.html
- http://electrosensible.hautetfort.com/a ... sible.html
J’ajoute que l’extrême difficulté de vivre des électrosensibles est aggravée par l’incompétence des médecins dans ce domaine. En effet, rares sont ceux qui reconnaissent la maladie et qui ne commettent pas erreurs de diagnostic sur erreurs de diagnostic

Vous êtres maintenant ou vous étiez déjà informé de ce problème de SANTE PUBLIQUE, et cependant vous n’avez rien fait pour protéger les français de cette torture quotidienne par opérateurs de téléphonie mobile interposés. Pourtant dans d’autres pays, la maladie est non seulement reconnue mais soignée (Suède, Allemagne, certains Etats des E-U, Grande-Bretagne, Russie). En Suède, le gouvernement a reconnu l’EHS comme handicap physique ; il a évalué le nombre de personnes qui en souffrent à 3.1% de la population.
Pourtant d’autres pays ont imposé des seuils d’exposition à ne pas dépasser bien en-deçà des seuils français (41 ou 58 V/m en France, 0.5 V/m en Toscane, 0.6 V/m à Salzbourg en Autriche).
Pourtant de nombreuses études ont été réalisées sur l’incidence des CEM haute fréquence. Elles mettent en évidence des effets négatifs sur la santé. Une grande partie d’entre elles sont publiées dans des revues à comité de lecture (www.001.be.cx Rubrique « Antennes »).
L’étude de l’évolution des tendances montre qu’en 2017 50% de la population sera devenue électrosensible si les doses d’irradiation restent les mêmes.

Au risque de faire porter à la France la lanterne rouge dans ce domaine, il importe d’urgence de :
- dire la vérité sur le caractère nocif de la technologie des ondes, malgré la pression des opérateurs et des industriels, et de reconnaître l’existence de pathologies dites environnementales dont l’EHS qui suit l’augmentation constante du degré d’irradiation dans l’environnement.
- Organiser et financer la prise en charge médicale de l’EHS, et de développer les crédits pour les recherches thérapeutiques dans ce domaine.
- Mettre en place dans le cursus universitaire médical, une formation obligatoire et complète sur les maladies environnementales et leurs causes, pour tous les étudiants, tous les médecins généralistes en exercice et certains spécialistes particulièrement concernés comme les neurologues, cardiologues, rhumatologues et endocrinologues.
- Soutenir les associations dans leurs démarches d’informations auprès du public et du monde médical ou créer un organisme officiel ayant cette mission.
- Légiférer et faire voter le décret d’application d’une loi visant à réduire les ondes à des niveaux biologiquement compatibles et d’empêcher les implantations anarchiques des antennes relais.
- Promouvoir au niveau mondial des dispositions visant à limiter le développement de la technologie des ondes à un domaine qui garantit l’innocuité pour l’être humain.

Il serait criminel de laisser la population française continuer à être des cobayes et des victimes :
- alors que tous les indices sur le terrain révèlent l’effet délétère de cette technologie,
- alors que la technologie de communication permettant une innocuité existe et est au point.

C’est maintenant que les décisions doivent être prises afin de limiter la catastrophe sanitaire et humaine en cours (combien de suicides face à ces malaises profonds, à ces maladies, à leur incompréhension et impuissance de la part des souffrants ?).

Je vous remercie d’avance de bien vouloir me faire connaître vos intentions dans ce domaine.

Je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur le Député, l’expression de mes salutations distinguées.


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bravo Gigi !!!
Tu t'attaques à un gros morceau ! J'espère que tu vas réussir à sensibiliser quelques députés honnètes (s'il en reste) et non corrompus par les lobbies.
C'est la bonne période avant le Grenelle de l'Environnement qui doit avoir lieu en Septembre.
Tu pourrais aussi envoyer cette lettre aux Associations qui vont faire partie de cette grande réunion. (Je n'en connais pas la liste, mais il y aura au moins Hulot).

Bises


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • je souffre de l'electrosensibilité
    par Empoisonner75 » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    3416 Vues
    Dernier message par marya
  • lettre de divorce
    par flöchen » » dans La Mezzanine
    7 Réponses
    2187 Vues
    Dernier message par coco74
  • super lettre
    par Minomi » » dans La Chambre d'Amis
    4 Réponses
    1234 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Lettre à la maladie... pour se libérer..
    par coco74 » » dans La Chambre d'Amis
    23 Réponses
    2930 Vues
    Dernier message par JOELLETIB

Retourner vers « L'antichambre »