Désintoxication métaux lourds: ça suit son cours...

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
norge
Colocataire
Colocataire
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2006, 00:00

Message par norge »

Bonjour à tous,
Cela fait 2 mois que je prends de la chlorella et, plus recemment Xénosulf en plus. Je prends environ 10g de chlorella/jour et 2 comp Xénosulf. ça me paraît convenir, mais je ne sais pas si c'est assez? Je supporte bien, sauf qu'il vaut mieux être chez soi car comme l'élimination est importante, en voyage c'est assez désagréable...Les qq désagréments ressentis sont surtout au niveau des globes occulaires et les palpitations cardiaques. L'endroit des douleurs est-il en rapport avec un organe affecté? Je me souviens avoir (il y a 20 ans de cela) copieusement arrosé mes yeux de larmes artificielles (soi-disant anodines) dont le conservateur contenait du mercure (je l'ai su plus tard) et ce, pdt plusieurs années. Quant aux palpitations, je ne comprends pas, j'ai un coeur de sportive...D'autres part sait-on si l'élimination des M.L. peut contribuer à la rémission de la SPA (en plus du régime alimentaire, bien sûr). Merci de vos témoignages.


drskidzo
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 06 juil. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreal

Message par drskidzo »

En ce qui concerne les palpitations cardiaques, cela n'a rien a a voir avec la force de ton coeur ou sa capacite a l'effort. Il y a en a de plusieurs types. Les plus frequentes sont les plus anodines et benignes, on appelle cela des extrasystoles (coeur qui saute un battement de temps en temps). Si par contre tes palpitations sont accompagnees d'une augmentation du rythme cardiaque significative, il serait peut etre preferable d'aller consulter.

Amicalement

Pat


Dysproprioceptif/Spasmophile depuis 25 ans, Crohn depuis 10 ans, decompensation severe depuis 2 ans. Therapie TMS depuis 2006, Therapie proprioceptive depuis 2006,  Regime Seignalet depuis juillet 2007, chelation naturelle depuis juillet 2007
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Bonsoir DrSkidzo,
Puisque vous en parlez, les extrasystoles, c'est quoi ????
J'en ai de temps en temps. Cela ne m'inquiète pas outre mesure, mais j'aimerais comprendre.
Codialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
norge
Colocataire
Colocataire
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2006, 00:00

Message par norge »

Merci DrSkidzo pour ces précisions. J'ai déjà consulté a ce sujet et il n'y a pas d'augmentation du rythme cardiaque, mais comme une espèce de pulsation supplémentaire et irrégulière que mon médecin généraliste a eu bien du mal à percevoir d'ailleurs!
En fait, c'est surtout gênant la nuit . La question que je me posais, c'est si ça a un rapport ou non avec la remise en circulation des toxines et métaux lourds.


marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonsoir Norge,
Il y a de fortes chances que ces pulsations soient en rapport avec la remise en circulation des métaux lourds. Moi j'ai fais et fais encore de la tachycardie, avec chlorella et ail des ours avant et maintenant après chaque intra-veineuse de DMPS et pas de problème de coeur auparavant (beaucoup de sport également).
Marco


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir tout le monde
Les exrasystoles sont des arythmies du coeur. D'une façon globale, on a des rattés dans les pulsations. Le coeur s'arrête et repart. C'est souvent désagréable si le nombre d'extrasystoles est important. Il a d'ailleurs tendance à augmenter avec l'âge et que l'on soit sportif ou pas, on peut en avoir.

http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -6496.html
http://www.e-cardiologie.com/maladies/m ... oles.shtml

J'en ai déjà parlé dans plusieurs posts. J'avais beaucoup d'extrasystoles avant la détoxication. Au bout de 8/10 mois de détox, ils ont complètement disparu !
J'émets l'hypothèse d'une intoxication aux métaux lourds de la centrale nerveuse qui gère de façon autonome le rythme cardiaque.
Des autopsies du coeur de personnes mortes de crise cardiaque ont montré des taux de mercure anormalement élevés.

Norge, quand tu auras moins de ML, tu sentiras un mieux-être général et ta SPA ne peut que s'améliorer.
Si tu supportes le XÉNOSULF, tu peux essayer d'en prendre 4 /j, ta détox en sera accélérée.


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
drskidzo
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 06 juil. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreal

Message par drskidzo »

juste pour completer ce que dit JPLS a titre informatif uniquement ,les extrasystoles sont generalement benignes et peuvent partir chez des individus qui ne font pas de therapies particulieres pour les eliminer.

Elles peuvent etre dues a un etat de stress prolongé comme a d'autres facteurs comme une intox aux ML peut-petre ... Elles ne sont generalement non specifiques et non considerees comme etant des predicteurs d'une pathologie cardiaque sous jacente pouvant mettre en peril la vie du patient. Elles peuvent neanmoins tout de meme survenir en presence de pathologies plus graves. Personnellement j'en ai eu pendant 2 ans sans causes apparentes (1 extrasystole a la minute en moyenne, tres tres tres invalidant) et elle sont parties le jour ou j'ai demenagé d'appartement ... du jour au lendemain tout simplement comme ca ... Donc dans mon cas, la composante psychosomatique etait vraiment le principal facteur sousjacent.


De plus, il ne faut pas oublier que ces petites betes ne se manifestent pas uniquement par des battements sautés mais egalement pas des battements ectopiques (sur numeraires, ou un battement supplementaire qui vient s,inserer entre 2 battements reguliers).... C'est tRES TRES TRES moche comme truc...

Le magnesium et les benzodiazepines (ativan, xanax) peuvent aider a controler certains types d'extrasystoles

Votre medecin saura certainement quel est le meilleur traitement pour votre cas.


Dysproprioceptif/Spasmophile depuis 25 ans, Crohn depuis 10 ans, decompensation severe depuis 2 ans. Therapie TMS depuis 2006, Therapie proprioceptive depuis 2006,  Regime Seignalet depuis juillet 2007, chelation naturelle depuis juillet 2007
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

DrSkidzo, le facteur psy concernant la disparitions de tes maux après déménagement me laisse sceptique : je dirais plutôt qu'il y avait un facteur physique : par exemple champs électromagnétiques. Si tu es un intoxiqué des ml, cela peut être plausible comme hypothèse. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

Extrasystoles et accélérations anarchiques du rythme cardiaque : j'en ai eu énormément et de plus en plus à mesure que la carence en ferritine s'accentuait (jusque 3µ).
Depuis l'amélioration en prenant Feromag, plus rien !


drskidzo
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 06 juil. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreal

Message par drskidzo »

gigi,

Je me suis evidemment posé la question et c'est une question bien legitime. Neanmoins, dans mon cas, mes problemes de santé inexpliqués se sont aggravés dans mon nouvel appart (spasmo, crises de douleur , acouphenes, etc) qui lui est a la d'ailleurs à la confluence de plusieurs sources de champs EM (ce qui n'était pas le cas de l'appart précédent par ailleurs), mais pourtant plus d'extrasystoles. .. bizzare.

Amicalement

P.


Dysproprioceptif/Spasmophile depuis 25 ans, Crohn depuis 10 ans, decompensation severe depuis 2 ans. Therapie TMS depuis 2006, Therapie proprioceptive depuis 2006,  Regime Seignalet depuis juillet 2007, chelation naturelle depuis juillet 2007
drskidzo
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 06 juil. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreal

Message par drskidzo »

magda, lors que des arythmies sont en association avec une acceleration du rythme cardiaque (tachycardie) ca peut etre autre chose que des extrasystoles (ex: febrillation ventriculaire) et ca crois moi c'est beaucoup plus serieux copmme arythmie. Si jamais ca recommence, n'hesite pas a consulter ton medecin.

amicalement

P.


Dysproprioceptif/Spasmophile depuis 25 ans, Crohn depuis 10 ans, decompensation severe depuis 2 ans. Therapie TMS depuis 2006, Therapie proprioceptive depuis 2006,  Regime Seignalet depuis juillet 2007, chelation naturelle depuis juillet 2007
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

Pour les extrasystoles, rien de tel que la supplémentation en chlorure de K. Attention au surdosage qui peut amener les mêmes ennuis. Un cardio m'avait dit que la caféine peut causer des ES. J'ai vérifié et c le cas chez moi. Pratiquer un entraînement physique peut aussi causer ces ennuis relativement èa la perte de minéraux par la sueur. De toute manière, aux soins intensifs on administre du chlorure de K en cas d'arythmies...
Bonne journée


[flash=]Luluperdue[flash]
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

[cit]DrSkidzo a dit : magda, lors que des arythmies sont en association avec une acceleration du rythme cardiaque (tachycardie) ca peut etre autre chose que des extrasystoles (ex: febrillation ventriculaire) et ca crois moi c'est beaucoup plus serieux copmme arythmie. Si jamais ca recommence, n'hesite pas a consulter ton medecin.

amicalement

P. [/cit]

Merci de l'avertissement, je suis atterrée ! J'en avais parlé à mon doc de l'époque qui n'en a pas tenu compte (pour elle c'était tout dans ma tête de folle); puis suis allée voir de moi-même un cardiologue qui m'a collé un bidule destiné à relever l'activité cardiaque pendant 24 heures : nada, car le bidule n'a pas fonctionné correctement...j'ai laissé tomber.

En tout cas si ça recommence, je file consulter.


drskidzo
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 06 juil. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreal

Message par drskidzo »

Magda,

Si j'etais toi j'essaierais au moins de porter un monitoring abmulatoire (Holter) pendant 24h pour en avoir le coeur net.


Lulue, la cafeine peut effectivement causer des extrasystole car la liberation de cafeine est tres soudaine (contrairement au the vert par exemple)

Personnelement, je prends du Glycinate de magnesium, je sais pas si c<est meilleur ou moins bon que le chlorure sur le plan de la biodisponibilite ... mais c<est efficace dans mon cas.

P.


Dysproprioceptif/Spasmophile depuis 25 ans, Crohn depuis 10 ans, decompensation severe depuis 2 ans. Therapie TMS depuis 2006, Therapie proprioceptive depuis 2006,  Regime Seignalet depuis juillet 2007, chelation naturelle depuis juillet 2007
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • désintoxication des métaux lourds
    par pat la moustache » » dans Entrée
    8 Réponses
    1776 Vues
    Dernier message par Le chti
  • métaux lourds
    par krystaline02000 » » dans Entrée
    8 Réponses
    1881 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • SEP ET MÉTAUX LOURDS
    par jpls » » dans Sclérose en plaques
    5 Réponses
    3107 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Métaux lourds
    par Fatima8269 » » dans Entrée
    3 Réponses
    205 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • LYME ET METAUX LOURDS
    par jpls » » dans la maladie de Lyme
    4 Réponses
    6535 Vues
    Dernier message par jpls
  • Les fameux métaux lourds
    par ymak » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1393 Vues
    Dernier message par ymak
  • Conférence métaux lourds
    par PatrickS » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    2730 Vues
    Dernier message par entr2o
  • intoxiquée aux métaux lourds
    par Leila59 » » dans Entrée
    5 Réponses
    329 Vues
    Dernier message par EvaZ
  • intoxication aux métaux lourds
    par LAGNEAU » » dans Entrée
    4 Réponses
    312 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Poisson et métaux lourds
    par Vivreavecmoins » » dans La grande chambre
    18 Réponses
    7880 Vues
    Dernier message par paquita
  • test métaux lourds
    par Antony » » dans L'antichambre
    4 Réponses
    5013 Vues
    Dernier message par clear
  • Métaux lourds enfin une adresse...
    par eole » » dans Entrée
    10 Réponses
    1462 Vues
    Dernier message par jpls
  • Métaux lourds le jardin dont je m'occupe...?
    par fiddler » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    2987 Vues
    Dernier message par jpls
  • métaux lourds dans le pain et le lait
    par rochelle » » dans Vestibule
    10 Réponses
    1732 Vues
    Dernier message par coco74
  • video du Dr Linghardt, huiles, métaux lourds, nutrition ...
    par entr2o » » dans Vestibule
    4 Réponses
    993 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « L'antichambre »