Allergie à la chlorella???

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
loulli
Colocataire
Colocataire
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2007, 00:00

Message par loulli »

Oups, j'ai pas du poster au bon endroit (donc je recommence...)

je viens de commencer la prise de chlorella avant d'entammer une dépose des amalgames et mes douleurs (bras/épaule/doigts...) s'accentuent énormément. Après 6 mois de régime Seignalet, elles s'étaient endormies et ne se réveillaient qu'après une erreur alimentaire.
Je prends que 2 gélules par jour pour le moment, mais je dois passer à 18 au moment de la dépose, du coup j'appréhende un peu...
Je me demande si c'est plus une intolérance à la chlorella, ou à la composition de la gélule (gélatine), ou bien si c'est le mercure qui se réveille en présence de la chlorella???
Est-ce que quelqu'un à rencontré les mêmes soucis au début de la prise?


en cours de diagnostic...
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonjour Loulli,

On a presque tous eu ce genre de réactions (accentuation des symptômes). La solution c'est d'augmenter fortement les doses de chlorella et tu n'auras plus ces désagréments. Pourquoi? Parce que la chlorella va remettre en mouvement des métaux lourds (soit dans le tube digestif, soit par pression osmotique) et s'il n'y a pas assez de chlorella pour capter ces métaux lourds et bien ceux-ci vont se balader dans le corps et relancer tes symptômes.
Précision : il faut avoir les reins et le foie en bonne état de marche avant de commencer une chélation sinon tu risques d'avoir une saturation des émonctoires.
Je lis que tu vas commencer une dépose des amalgames. Sache que cette opération est excessivement dangereuse si toi et ton dentisite ne prenez pas les précautions nécessaires. Car le mercure qui va être vaporisé lors de la dépose risque de se retrouver directement dans le système nerveux et le cerveau si tu respires sans protection.
Pour toi ça veut dire, obligatoirement un masque au charbon actif sur le nez pendant toute la séance et aussi tu te protèges les cheveux et tu mets une blouse que tu laisseras éventer dehors à ton retour chez toi. Et avant la séance prendre de la chlorella 30 minutes avant et juste avant la séance une ampoule de sélénium avec la quelle tu te rinces bien les dents et tu avales. Juste après la séance tu te rinces les dents avec du charbon suractivé et tu recraches, et dans la journée tu reprends au choix chlorella ou charbon suractivé.
Pour le dentiste, utilisation d'une canule qui isole la dent avec forte aspiration d'air et refroidissement de la dent avec jet d'eau. Utilisation d'une fraise neuve à chaque séance. Travail lent pour ne pas échauffer la dent. Locaux bien aérés.

Marco


loulli
Colocataire
Colocataire
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2007, 00:00

Message par loulli »

Merci beaucoup Marco pour les infos!

J'essai de lire pas mal de choses sur le sujet et du coup j'suis un peu perdue, tout le monde n'est pas du même avis :
-certains conseillent de prendre de la teinture mère de coriandre avant, d'autres uniquement après...

En ce qui concerne "l'ail des ours" et le sélénium, je crois que tout le monde est à peu près du même avis?


en cours de diagnostic...
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Le sélénium c'est "l'antidote" du mercure, donc oui tu peux en prendre entre 100 et 200 micro g par jours. Pas en même temps que les suppléments de zinc car ils se contrecarrent.
L'ail des ours je ne l'ai pas supporté, donc à la place j'ai pris biotaurine mais il y a plein de produits qui ont le même rôle comme xénosulf.
Pour la TM de coriande, je n'ai pas de recul sur ce produit mais par sécurité je le prendrais seulement après une cure de chlorella / ail des ours.
Il y a aussi les chélateurs comme le DMPS qui est efficace et quasiment sans aucun effet secondaire.
Es-tu suivie par un médecin pour cette chélation?

Marco


loulli
Colocataire
Colocataire
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2007, 00:00

Message par loulli »

Marco,
je suis en effet suivi par un médecin homéopathe.
Pour commencer, elle m'a prescrit des micro-éléments, du desmodium pour le foie et les fameuses gélules de chlorella.
J'ai un RDV chez le dentiste vendredi pour voir ce qu'il est possible de faire, en combien de temps, un devis...
Est-ce qu'il y a des choses impératives pour la dépose : technique du dentiste, conditions non négociable...?
En gros, les questions qu'il faudrait que je pose impérativement pour être sû de ne pas faire d'erreur!

Merci


en cours de diagnostic...
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour Loulli
Je suis étonné que tu prennes de la chlorella en gélules. Habituellement elle est, soit en poudre à prendre dans une boisson, soit en comprimés.
Comme Marco te l'a précisé, les symptômes que tu as correspondent à la mobilisation des métaux lourds.
Mais c'est tout de même étonnant que tu aies ces manifestations en ne prenant que deux gélules de chlorella par jour. Pour bouger les métaux lourds, il est souhaitable de prendre en plus un composé soufré (ail des ours ou xénosulf ou biotaurine etc...).
Ca peut sous-entendre que tu es très intoxiquée...
Combien d'amalgames as-tu ?


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
loulli
Colocataire
Colocataire
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2007, 00:00

Message par loulli »

Bonsoir Jean-Pierre,
pour répondre à votre question j'ai dix dents de touchées, certaines avec plusieurs plombages, je sais que pour une personne de 22 ans c'est pas mal...
Je ne sais pas s'il y a un lien mais il y a quelques temps, un de mes plombages c'est déterioré et je me suis retrouvée avec des morceaux plein la bouche : j'imagine, avec du recul, que j'ai du en absorber.
Sinon, la chlorella que je prends, c'est des gélules de 300 mg de chlorella pyrenoïdosa du labo Compalia.
En ce qui concerne "l'ail des ours", je vais essayer de m'en procurer assez rapidement.
Merci!


en cours de diagnostic...
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonjour Loulli,

Voila la canule que mon dentiste a utilisé : http://www.sevaonline.com/ClUpFR.htm . Il faut qu'il ait quelque chose ressemblant à ça. Et demande lui de travailler avec une fraise neuve à chaque fois pour qu'il n'y ait pas déchauffement inutile de l'amalgame. Travail lent qui cherche à enlever des morceaux plutôt que de vaporiser l'amalgame; Demande à ce que le local soit bien aéré, vitre ouverte.

Pout toi obligatoirement un masque de protection au charbon, voir page 8 du document pdf suivant : http://www.sevaonline.com/Catalogue%20F ... Normal.pdf . Il peut servir pour toute la durée des soins. Et tu suis les recommendations faites au dessus.

Marco


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Chlorella
    par Sandreen » » dans Vestibule
    0 Réponses
    814 Vues
    Dernier message par Sandreen
  • Chlorella
    par lou » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    1646 Vues
    Dernier message par lou
  • Chlorella aïe aîe !
    par Tyrosine » » dans L'antichambre
    17 Réponses
    4895 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • chlorella et boutons !
    par Domino » » dans L'antichambre
    11 Réponses
    6516 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
  • Chlorella et probiotique
    par Sandreen » » dans Le balcon
    2 Réponses
    3126 Vues
    Dernier message par Sandreen
  • chlorella malaises
    par soso » » dans L'antichambre
    27 Réponses
    5994 Vues
    Dernier message par ffantasy
  • Spiruline + chlorella
    par lélé31 » » dans médicaments
    15 Réponses
    8274 Vues
    Dernier message par lélé31
  • chlorella et vitamines
    par kate » » dans médicaments
    7 Réponses
    1604 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Super Chlorella !!
    par eole » » dans L'antichambre
    3 Réponses
    1458 Vues
    Dernier message par eole
  • chlorella et ail avant ou après?
    par lavande » » dans L'antichambre
    42 Réponses
    6608 Vues
    Dernier message par ffantasy
  • Chlorella - mauvaise expérience
    par myla » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    2131 Vues
    Dernier message par rozenn
  • Chlorella+ail, problemes reinaux?
    par Distefano51 » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    2437 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Chélation chlorella , effet secondaire
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    4838 Vues
    Dernier message par kate

Retourner vers « L'antichambre »