chute de cheveux, spasmo, pb thyroide. intox métaux lourds p

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

bonjour à toutes et à tous

j'aurais besoin de votre aide:

j'ai 22 ans et depuis 4 ans je perd énormément mes cheveux, à un point que ma masse capillaire a considérablement diminuée, je fais aussi de la spasmo et j'ai des problémes de thyroide (ni hashimoto ni basedow, simplement un nodule de 8mm).
le probléme c'est qu'aucun médecin ne comprend ce que j'ai, ils ne comprennent pas pourquoi je perd mes cheveux, et mes analyses thyroidienne sont bizzard. mon dermato m'a qualifié récemment de patiente difficile, je suis un mystére.
Je suis en hypothyroidie et ma tsh est haute ( elle montait et descendait avant traitement, elle est montait jusqu'a 7, mais ma t4 et ma t3 sont normale, pas du tout hors normes), de plus j'ai plus de symptomes d'hyperthyroidie que d'hypo.

quelques symptomes ont disparu avec le traitement pour la thyroide mais les autres sont resté, tachycardie, perte de cheveux, crise de spasmo (pas souvent mais bon), troubles digestifs etc ...

au lieu de me faire prendre pour une conne par mon généraliste j'ai décidé de prendre les choses en main puisque personne n'est décidé à m'aider. Il y a quelques jours je me suis rappellée avoir cassé un thermométre au mercure, une ou plusieurs billes est parti sous un meuble, j'avais le thermométre cassé dans la main bref j'ai été exposé, de plus ma mére a plusieurs plombages dans sa bouches et ceux avant ma naissance donc il est possible que j'ai été contaminé pendant la grossesse.

ce que je voudrais savoir c'est est il possible que je sois intoxiquée au mercure et aux métaux lourds (je suis fumeuse) en ayant cassé un thermométre et/ou par transmission pendant la grossesse de ma mére.

est il possible qu'une intoxication aux métaux lourds provoque des symptomes et maladies que j'ai décrit mais aussi une perte de cheveux qui me provoque un appauvrissement de la chevelure et des trou sans cheveux (qui ne sont pas des pelades ou autre pathologie du chevux selon le dermato qui est catégorique).

je présice aussi que j'ai souvent des souci digestifs, si ce n'est pas constipation c'est diarrhées, ce n'est pas non plus tous les jours mais ca m'arrive quand même souvent.

j'ai déja tenté le régime SGSC mais j'ai du l'arrété suite au réticence de mon entourage.


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre pour les métaux lourds mais vos problèmes semblent en premier lieu liés à votre thyroïde.
Il faut augmenter votre dosage jusqu'à ce que votre TSH soit autour de 1.
La mesure de la T4 et de la T3 n'est pas très utile dans votre cas.

Tous les symptômes que vous décrivez peuvent s'expliquer par une thyroïde déséquilibrée.


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

oui mais le probléme c'est mes probléme ont commencé bien avant que la thyroide ne se dérégle je perdais les cheveux bien 1 an avant les problémes de thyroide. De plus je suis en hypo et j'ai tout les symptomes de l'hyperthyroidie, les médecins ne comprennent pas ca !!

je ne sais plus quoi faire, je viens de voir mes cheveux j'ai de gros trous sans cheveux, j'en ai marre.

j'ai lu que les métaux lourds peuvent étre à l'origine d'une chute de cheveux et de déréglement hormonaux notamment thyridien. qu'en pensez vous??

quelqu'un a t-il eu un déréglement hormonal en étant intoxicé aux métaux lourds ??


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
yayahouette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 29 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par yayahouette »

Coucou,

D'après mes tests kinésio, j'ai une intoxication au ML. Et aussi un dérêglement hormonal. Je ne sais pas si l'un a entrainé l'autre, mais dans le doute, pourquoi tu n'achètes pas un peu de chlorelle et ail des ours et tu tentes sur 3 semaines. tu verras bien. Qu'as tu à perdre? Si c'est bon pour toi, tu le sentiras très vite, sinon, tu ne cours aucun risques.

Bises


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

je te remercie, je suis en train de voir justement pour en trouvé par trop cher et par polluée.

ou as tu fais ton test kinésiologique ?? tu as été voir une kinésiologue et tu lui as demandé de voir si tu été intoxicée ?

il y en a une prés de chez moi, je peux peut étre allé la voir pour voir ce qu'il en est

dsl pour toute ces questions mais je cherche à résoudre mes probléme vu que la médecine ne fait aucun effort pour moi

merci


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonsoir Pr1cesa

Tes problèmes peuvent s'expliquer par une intoxication. La majorité des intoxiqués ont leur système endocrinien touché, dans de nombreux cas c'est la thyroïde (moi c'était des taux bas de prégnénolone, DHEA, testostérone, cortisol et hormone de croissance, rien que ça! mais ça se normalise avec la chélation). Les cheveux je suis prêt à parier que c'est un manque de zinc, concurencé par le mercure. Prends des suppléments de zinc et tu vas voir tes cheveux repousser, c'est ce qui m'est arrivé (partiellement car c'est aussi familial). Et spasmophilie, tachycardie sont souvent des compagnons génants des intoxiqués au mercure.

Pour confirmer cette intoxication il faut faire des tests, soit les porphyrines urinaires, soit une mesure de métaux excrétés après prise d'un chélateur.
J'ai vu dans ton profil que tu es des Alpes Maritimes. Il existe un médecin sur Nice et un autre dans les Bouches du Rhône qui proposent des traitements basés entre autres sur le DMPS et le DMSA. J'ai été suivi par les 2, ils sont très bons. Ils sauront à coup sûr déterminer si tu es intoxiquée et te proposer un traitement adapté. Je te donne leur coordonnées en message privé.


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

je te remercie marco,

pour le zinc, aucun médecin ne m'a jamais fait vérifier ca !!
je l'ai demandé une fois et on m'a dit que c'est inutile, sympas !!!
je voulais te demandé si le médecin de nice est partisant du régime seignalet ou du moins d'une alimentation plus saine car j'ai souvent des maux de ventre genre gastro avec ce qui va avec, en ce moment c'est le cas et je ne comprend pas trop. car si j'étais intolérante au gluten ou au lait j'aurais mal tous les jours non ??


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Je ne sais pas te dire s'il est partisan de Seignalet strictement mais il m'a dit de ne consommer aucun produit laitier.
Il est équipé d'un appareil qui s'appelle le mora. Il permet de faire un diagnostic de l'état de fonctionnement des différents organes à partir de l'énergie passant à travers les méridiens. Grace à cela il a vu que j'avais le pancréeas "paresseux" et m'a dit de prendre des enzymes pancréatiques (digestives) et c'est vrai que grace à cela je digère mieux. Au cas où tu sois sceptique sur ce genre de technique, il base son diagnostic sur des analyses sanguines également. C'est un médecin extrêment curieux qui recherche dans toutes les directions et pour moi je dois dire qu'il a su mettre le doigt sur tout ce qui n'allait pas.


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

merci marco,

non je ne suis pas du tout septique pour ce genre d'analyse, je crois au contraire que si les médecins utiliaient plusieurs techniques de diagnostic il y aurait peut étre moins de personnes en souffrance, donc ca me va très bien !!


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
yayahouette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 29 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par yayahouette »

Consernant le kinésiologue, j'ai demandé au mien, et il m'a mit en contact avec un confrère dont c'est un peu la dada.

Si tu veux ses coordonées, dis le moi.


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

oui je veux bien !!

il est dans le 06 ??

merci


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
yayahouette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 29 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par yayahouette »

[img]images/icones/icon9.gif[/img] oups! J'ai du mal suivre, je suis en région parisienne...suis pas certaine du coup que ça te branche.......06...heu, c'est où?


pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Message par pr1cesa »

lol c'est pas grave. le 06 c'est dans le sud est région paca prés de marseilles.
je vais prendre rdv chez le médecin dont m'a parlé marco.
En plus je viens de recevoir mes analyses d'anticorps anti nucléaire et je comprend pas grand chose mais apparemment ya un truk élevé, le complément C5 et les anticorps sont moucheté


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
cécile68
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2018, 20:49
Enquête de référencement : internet

Re:

Message par cécile68 »

marco a écrit : 05 oct. 2008, 21:54 Bonsoir Pr1cesa

Tes problèmes peuvent s'expliquer par une intoxication. La majorité des intoxiqués ont leur système endocrinien touché, dans de nombreux cas c'est la thyroïde (moi c'était des taux bas de prégnénolone, DHEA, testostérone, cortisol et hormone de croissance, rien que ça! mais ça se normalise avec la chélation). Les cheveux je suis prêt à parier que c'est un manque de zinc, concurencé par le mercure. Prends des suppléments de zinc et tu vas voir tes cheveux repousser, c'est ce qui m'est arrivé (partiellement car c'est aussi familial). Et spasmophilie, tachycardie sont souvent des compagnons génants des intoxiqués au mercure.

Pour confirmer cette intoxication il faut faire des tests, soit les porphyrines urinaires, soit une mesure de métaux excrétés après prise d'un chélateur.
J'ai vu dans ton profil que tu es des Alpes Maritimes. Il existe un médecin sur Nice et un autre dans les Bouches du Rhône qui proposent des traitements basés entre autres sur le DMPS et le DMSA. J'ai été suivi par les 2, ils sont très bons. Ils sauront à coup sûr déterminer si tu es intoxiquée et te proposer un traitement adapté. Je te donne leur coordonnées en message privé.
Bonjour Marco, pourrais-tu me donner en mp, le nom et adresse de ce médecin dans les Bouches du Rhône? Merci


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: chute de cheveux, spasmo, pb thyroide. intox métaux lourds p

Message par PatrickS »

Bonjour,

Tu n'auras probablement pas de réponse: Marco ne viens plus à l'Appart' depuis huit ans.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Chute de cheveux désespérante
    par madelo » » dans Le dressing
    11 Réponses
    2138 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Produit contre la chute de cheveux
    par Chloe28 » » dans La salle de bains
    3 Réponses
    149 Vues
    Dernier message par vannades
  • SEP ET MÉTAUX LOURDS
    par jpls » » dans Sclérose en plaques
    5 Réponses
    3101 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • métaux lourds
    par krystaline02000 » » dans Entrée
    8 Réponses
    1873 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Métaux lourds
    par Fatima8269 » » dans Entrée
    3 Réponses
    197 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • intoxiquée aux métaux lourds
    par Leila59 » » dans Entrée
    5 Réponses
    317 Vues
    Dernier message par EvaZ
  • désintoxication des métaux lourds
    par pat la moustache » » dans Entrée
    8 Réponses
    1765 Vues
    Dernier message par Le chti
  • test métaux lourds
    par Antony » » dans L'antichambre
    4 Réponses
    4964 Vues
    Dernier message par clear
  • Poisson et métaux lourds
    par Vivreavecmoins » » dans La grande chambre
    18 Réponses
    7823 Vues
    Dernier message par paquita
  • Les fameux métaux lourds
    par ymak » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1387 Vues
    Dernier message par ymak
  • intoxication aux métaux lourds
    par LAGNEAU » » dans Entrée
    4 Réponses
    305 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • LYME ET METAUX LOURDS
    par jpls » » dans la maladie de Lyme
    4 Réponses
    6501 Vues
    Dernier message par jpls
  • Conférence métaux lourds
    par PatrickS » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    2721 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Métaux lourds enfin une adresse...
    par eole » » dans Entrée
    10 Réponses
    1456 Vues
    Dernier message par jpls
  • Métaux lourds le jardin dont je m'occupe...?
    par fiddler » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    2978 Vues
    Dernier message par jpls

Retourner vers « L'antichambre »