Ma détox en live!

Désintoxication des métaux lourds
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Dernier message de la page précédente :

Persephone, combien de temps ont-elles fait cette détox ? Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Jalno, si ta mère a un dentier c'est qu'elle a sans aucun doute eu de mauvaises dents, et probablement des amalgames.
Je te conseille de lire le livre du Dr JP Maschi Ed Dangles : "les 10 plus gros mensonges sur la schlérose en plaques". "L'auteur a été le premier scientifique à avoir pris connaissance de la pollution électromagnétique. ....Il émet ainsi l'hypothèse d'une cause multifactorielle de la schlérose en plaques, mettant en jeu un facteur génétique, de prédisposition et un facteur environnemental, en l'occurence la pollution électromagnétique....."
Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Je n'en sais rien, je n'ai pas su les détails.


jalno
Colocataire
Colocataire
Messages : 638
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00

Message par jalno »

Jalno, si ta mère a un dentier c'est qu'elle a sans aucun doute eu de mauvaises dents, et probablement des amalgames.
Vous voulez tellement avoir raison…
Je trouve ça carrément insultant comme affirmation. À l’âge de 14 ans ma mère à reçu un coup au visage par sa petite sœur et a eu les dents du devant cassés. Les familles à faible revenu de l’époque optaient pour les dentiers (qui coûtaient moins cher que la réparation).

Mon conjoint est ingénieur en électronique et il en connait un bail sur l’électromagnétisme et ses effets sur le biologique, il dit que d’attribuer la cause des maladies comme la SEP aux champs EM est de la divagation pure et simple.

PS : Combien d’entre vous êtes assis devant un écran cathodique et non un LCD ?
Croyez-vous que votre ordinateur n’émet pas des ondes EM? Saviez-vous que le filage électrique de votre maison vous baigne dans un champ magnétique? La solution serait-elle de retourner vivre dans une caverne, là ou la paroi rocheuse risque de dégager du Radon et vous irradier par l’intérieur.


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Persephone, ça en dit pas long du tout. Ça dit juste que j'ai pas envie de me fatiguer à expliquer quoi que ce soit puisque je suis de toute façon face à un mur. Et même si je prouvais par A + B que ça fonctionne, tu ne serais pas convaincu. Et mon objectif n'est pas du tout de te convaincre, si de te faire adopter ma méthode puisque c'est uniquement la mienne et j'ai pas encore la prétention d'avoir la vérité absolue. J'étais dans un état léthargique et en fatigue chronique, maintenant je travaille 40h par semaine et je vais de mieux en mieux (je suis chimiste pour l'Oréal en stage ces mois-ci). Alors intoxiquée ou non, placebo ou non, étude scientifiques ou non, je sais comment me soigner et ce qui me convient, ou plutôt j'essaye du mieux que je peux. Je suis pas biochimiste pour rien, et je vais faire des études de naturopathie par la suite pour pouvoir faire profiter au gens moins bouchés que toi de mes compétences. En tant que scientifique, je m'approprie le droit de décider pour moi même si je trouve que telle ou telle méthode est bonne ou mauvaise pour moi. Je vous demande pas de faire comme moi, chacun ses convictions, chacun la gravité de son problème et chacun sa façon de la gérer. Ce que je pense c'est que si l'intox est légère on peut se permettre de rester dans le naturel, si c'est trop grave on peut y aller avec le DMSO en faisant bien attention puisque le DMSO vire aussi les bons cofacteurs des enzymes. L'erreur que tu es en train de faire, c'est dissocier allopathie et naturopathie, ce serait comme prendre des antibiotiques sans ultra levure ou probiotiques associés, absurde! Il faut combiner connaissances allopathiques, et connaissances ancestrales, naturopathie et tout ce qu'on peut du moment que ça fonctionne. Et pour savoir si ça fonctionne, ya pas 36 solutions, on ne peut pas savoir si les gens sont charlatans ou pas, alors on lis des articles on voit avec notre intelligence si c'est cohérent et on essaye et on voit si ça marche. Point. Se borner à ce qui est déjà passé dans la médecine conventionnelle, c'est avoir 10ans de retard. La kinésiologie permet d'avoir de l'avance sur ce qui pourra être symptomatique plus tard. C'est pas de la magie, plus ça va, plus on découvre que l'être humain est un être énergétique et pas si matériel que ça. Je parie que la médecine de demain sera la médecine énergétique. Maintenant c'est vrai que comme c'est le début de ce genre de science ou de médecine, ça patauge un peu voir même beaucoup, et avant de trouver qqchose de bien, il faut parfois essayer tout un tas de trucs avant que ça marche. Mais en trouvant le bon thérapeute et la bonne méthode on peut en tirer un avantage. La médecine classique soigne le plus souvent les symptomes, je me fiche éperdument des symptomes je veux soigner la cause, c'est pour ça que j'essaye de faire un changement global de toutes mes habitudes de vie, et vous faites pareil aussi d'ailleurs en faisant le régime Seignalet. Alors j'aime pas beaucoup qu'on me critique sur ma méthode alors que vous essayez vaguement de faire pareil!!!! La différence c'est que moi, j'essaye d'aller jusqu'au bout! Et pour les gens qui ont fait des tentatives de suicide et compagnie, ils étaient probablement trop intoxiqués pour se permettre d'essayer des méthodes aussi douces, donc là tu as raison il faudrait y aller franco, et un bon coup de DMSO. Mais dans mon cas, et uniquement mon cas, je compte pas tuer un moustique avec un bazooka ! Si toi ça t'amuse tant mieux. On verra bien qui de nous deux finit avec une meilleure santé. Et si je me trompe, j'assume, j'ai aucun problème avec ça, je me suis déjà trompée, j'ai déjà essayé des choses qui n'ont pas marché mais je continue, j'avance, je reste pas là à attendre qu'on vienne me dire ce que je dois faire pour moi parce que je considère que je suis la meilleure personne capable de voir ce qui me correspond ou non.
Désolée pour l'agressivité du message, en tant normal je suis conciliante, mais par contre je n'accepte pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, et qu'on essaye de démontrer quoi que ce soit à partir de ce que je ne dis pas, c'est comme faire une démonstration mathématique à partir d'hypothèses fausses. Si je ne dis pas qqchose, pas la peine d'interpréter ça de travers.On me demande d'abord, on interprète ensuite. Et on assume les conséquences.


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Ah oui Persephone, comment fais-tu alors, toi qui tiens absolument à avoir des analyses scientifiques précises et détectables pour doser des métaux lourds intra-cellulaires ?
En fait il existe une analyse qui fait ça, on mache qqchose pendant longtemps et on espère que les métaux intra-cell resortent et on dose ça. Mais ce que je dis, enfin pas moi mais plutôt la kinésiologie que je connais à peine,... mais en tout cas de ce que j'ai compris, c'est efficace pour trouver les métaux lourds intra-cellulaires avant que les tests biochimiques ne le permettent, donc avant qu'un certain seuil n'est pu être atteint, donc peut être avant qu'il ne soit trop tard... ou qu'il n'y ait trop de dégâts. Même si c'est pas strictement scientifique, je trouve quand même intéressant. Quitte à ce que je revienne plus tard et vous dire, c'est une grosse supercherie, mais au moins j'aurais essayé de comprendre. Au pire comme je le disais j'aurais au moins l'effet placebo ;)


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Ce qui est bien avec vous, c'est que vous êtes ou tout blancs ou tout noirs. Je suis d'accord que c'est idiot de penser que toutes les maladies se résument à une question de si on a été exposés ou non aux champs électromagnétiques, je suis aussi d'avis que dire que ça n'a aucun effet est tout aussi idiot. Que penser des études qui montrent que les cancers du cerveau augmentent avec l'utilisation exagérée de téléphones portables, que penser de la recrudescence des maux de têtes et pathologies chez les gens qui vivent en dessous de lignes à hautes tension? La vérité c'est qu'on ne peut pas savoir exactement quelle influence ont les choses, mais on peut essayer de se prévenir en essayant d'adopter un bon équilibre. Je n'éteindrais pas mon écran d'ordinateur parce que j'ai peur des méchantes ondes électromagnétiques, mais j'irais pas non plus faire ma vie en dessous un énorme rotor aimanté non plus! Question de bon sens! Tout est une question de mesure, tout est toxique, tout est inoffensif, tout dépend de la dose!!! Alors un peu de sérieux s'il vous plait!
Petit rappel: nous sommes fait d'organes, qui sont faits de cellules qui sont fait de molécules qui sont fait d'atomes qui sont fait d'électrons et de protons, qui sont fait de quarks qui sont fait de cordes. Et c'est quoi un quark ? C'est de l'énergie, et c'est quoi les cordes, c'est de l'énergie! Et c'est quoi la force qui lie tout ça, tiens tiens de l'énergie électromagnétique!!!! Coïncidence ? Youhou vous êtes faits de vide les amis !!! DU VIDE!!!!! NADA!!! WALOU!!! QUE D'AL!!!! vous êtes fait d'énergie, et de forces électromagnétiques!!! c'est ce qu'il y a de plus scientifique!! et ça vient me dire, euh non les champs électromagnétiques ça fait rien!!!! Non mais vous réalisez là un peu ?????


jalno
Colocataire
Colocataire
Messages : 638
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00

Message par jalno »

Comment pourais-je avoir confiance en un médecin qui a été radié à vie et ensuite réintroduit dans la profession par de la magouille politique.


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Je ne sais pas de qui tu parles, tu peux m'éclairer?
Dans tous les cas tu pointes du doigt un problème majeur à mon avis. Il ne s'agit pas de faire confiance à un médecin ou à un autre, il s'agit de prendre conseil auprès d'un médecin. Un médecin n'est pas là pour décider à votre place. Un exemple: 70% des cancérologues choisiraient de ne pas faire de chimiothérapie compte tenu des effets secondaires que cela implique, alors si on vous dit de faire de la chimio, vous écoutez le premier médecin venu, ou vous prenez plusieurs avis et décidez en votre âme et conscience ? Je ne fais confiance à personne, je prends des avis, et non pas un avis, et j'essaye de faire au mieux. Ça me responsabilise. Avant il y avait les prêtres et on faisait ce qu'ils nous disaient de faire, maintenant ce sont les médecins qui ont le pouvoir de décider pour nous. Oui la médecine c'est important et indispensable, mais il ne s'agit pas non plus de placer les médecins sur un piédestal et de penser qu'ils ont la science infuse. La vérité c'est que ce sont comme nous des humains avec leur jugement, leurs connaissances très utiles et plus pointues dans leur domaine, et malheureusement leurs failles.
La médecine est une science humaine, on est pas des robots, c'est pas aussi mécanique que ce que ça en a l'air,... Tout ça pour dire que peut importe que tu fasses confiance à tel ou tel médecin, déjà le fait que tu fasses confiance est déjà une erreur...


jalno
Colocataire
Colocataire
Messages : 638
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00

Message par jalno »

Le fameux médecin qu’on vient de me conseiller de lire.
Et c'est quoi donc l’énergie?
En bonne scientifique que je suis, j’aimerais bien avoir ces études sur les cancers du cerveau..


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

L'énergie, ben de la masse fois de la vitesse au carré ....!!! De la matière en mouvement quoi!! ... Sinon se reporter aux lois élémentaires de la thermodynamique. Première et seconde lois, enthalpie, et entropie et compagnie...
Non mais globalement l'énergie physiquement c'est disons ce qui donne du potentiel, ça peut être un potentiel cinétique (ce qui permet de mettre en mouvement qque chose), un potentiel thermodynamique (ce qui permet de chauffer qqchose), un potentiel électromagnétique, ce qui permet de faire passer du courant dans qqchose ... etc... c'est vaste l'énergie puisque que tout peut se décrire en terme d'énergie. J'espère que ça répond à ta question.


***audrey***
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 01 janv. 1970, 01:00

Message par ***audrey*** »

Sur pub med (de façon générale tapper " brain cancer cellular phone " et on trouve facilement des articles de la sorte:


Meta-analysis of long-term mobile phone use and the association with brain tumours.
Hardell L, Carlberg M, Söderqvist F, Hansson Mild K.

Department of Oncology, University Hospital, SE-701 85 Orebro, Sweden. lennart.hardell@orebroll.se


We evaluated long-term use of mobile phones and the risk for brain tumours in case-control studies published so far on this issue. We identified ten studies on glioma and meta-analysis yielded OR = 0.9, 95% CI = 0.8-1.1. Latency period of > or =10-years gave OR = 1.2, 95% CI = 0.8-1.9 based on six studies, for ipsilateral use (same side as tumour) OR = 2.0, 95% CI = 1.2-3.4 (four studies), but contralateral use did not increase the risk significantly, OR = 1.1, 95% CI = 0.6-2.0. Meta-analysis of nine studies on acoustic neuroma gave OR = 0.9, 95% CI = 0.7-1.1 increasing to OR = 1.3, 95% CI = 0.6-2.8 using > or =10-years latency period (four studies). Ipsilateral use gave OR = 2.4, 95% CI = 1.1-5.3 and contra-lateral OR = 1.2, 95% CI = 0.7-2.2 in the > or =10-years latency period group (three studies). Seven studies gave results for meningioma yielding overall OR = 0.8, 95% CI = 0.7-0.99. Using > or =10-years latency period OR = 1.3, 95% CI = 0.9-1.8 was calculated (four studies) increasing to OR = 1.7, 95% CI = 0.99-3.1 for ipsilateral use and OR = 1.0, 95% CI = 0.3-3.1 for contralateral use (two studies). We conclude that this meta-analysis gave a consistent pattern of an association between mobile phone use and ipsilateral glioma and acoustic neuroma using > or =10-years latency period.


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Eh bien!
Je ne sais pas si ce sont les métaux lourds qui rendent si agressif? Il faut se dépêcher de finir la détox si c'est le cas!

Vous me dîtes que je tire des conclusions de votre absence de réponses mais vous faîtes la même chose. Déjà si je suis sur ce forum, vous ne pouvez pas m'accuser de "dissocier" allopathie et naturopathie, même si je n'aime pas ce dernier terme. Et de toute façon, même si la naturopathie est différente de l'allopathie par les moyens employés, elle obéit à la même rigueur (normalement) en utilisant les études scientifiques pour soigner... Et pas les tours de cartes!
Essayer tout et n'importe quoi pour voir si ça marche est effectivement une méthode possible. C'est cette méthode et l'entretien de cette illusion qui permet aux charlatans de s'enrichir sur le dos des malades...


Vous ne cessez de rabâcher que vous êtes "scientifique" et "biochimiste". Je pense qu'au bout de 300 fois, on commence à le savoir mais il n'est pas besoin de décliner son C.V. pour convaincre les autres. Je ne passe pas mon temps à dire que j'ai fais les classes préparatoires aux grandes écoles et médecine. Je pourrais peut-être le rajouter en signature, j'aurais l'air plus crédible?


Au passage, pas la peine de parler des quarks (et encore moins des cordes) pour étayer vos propos, ça n'a aucun sens. On ne peut pas tirer de conclusions macroscopique à partir du quantique, c'est un système chaotique dans lequel les erreurs d'interprétation croissent exponentiellement.
Il suffit de se référer au problème à N corps de Newton pour savoir ça. Vous n'avez pas appris cela avant les cordes?


Ensuite, d'où sort ce chiffre de 70% de cancérologues qui ne voudraient pas donner de chimio? Jamais entendu ça en cancérologie... En général ils préfèrent plutôt essayer de soigner le malade avec des effets secondaires plutôt que de le laisser mourir...

C'est vrai qu'il ne faut pas placer la médecine moderne sur un piédestal mais il est logique de faire plus confiance aux médecins qu'au quidam. C'est pas pour rien qu'on fait 10 ans d'études... Un peu comme lorsqu'on est étudiant à l'école: si le prof de maths dit quelque chose, même si on ne comprend pas, on suppose qu'il a raison. Et même s'il arrive que le prof se trompe, il n'en reste pas moins qu'on avait moins de chances de se tromper en l'écoutant qu'en ne l'écoutant pas. Ce qui n'empêche pas de soumettre ses affirmations à nos capacités de jugement.

D'ailleurs on voit de plus le problème avec la facilité de trouver des informations. Régulièrement on rencontre des patients en psychiatrie dirent: je ne suis pas dépressif, je manque de sérotonine. Alors je prends du griffonia. Ou alors, je prends de la tyrosine parce que je manque de dopamine. Le problème c'est que la dépression est bien plus complexe et que ça ne marche pas comme ça. On n'est pas des machines, comme vous dîtes si bien. Ces traitements fonctionnent dans certains cas mais dès que c'est sérieux ça ne fait rien du tout.
C'est pas pour rien qu'il y a des équipes de recherche qui travaillent à comprendre les mécanismes de la dépression depuis des dizaines d'années. C'est pas en lisant 3 pages sur internet qu'on peut comprendre tout cela... Voilà pourquoi il est nécessaire d'avoir une certaine confiance...



Concernant les dangers du portable et le cancer, je n'apprends rien, cela fait déjà au moins 10ns qu'on en parle. C'est prouvé depuis un moment, sauf que comme vous dîtes, c'est une question de puissance et de distance. Le portable est nocif quand on le garde collé à l'oreille toute la journée ou la nuit sous l'oreiller. Il ne faut pas voir le cancer dans toutes les ondes pour autant...


gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Jalno, le Dr Maschi a été radié de l'ordre c'est exact. Mais est-ce un véritable désaveu lorsque l'on voit comment fonctionne l'ordre ? Créé sous Vichy ..
D'ailleurs, lorsqu'il demandait à l'ordre d'examiner ses patients, celui-ci répondait que ses patients ne l'intéressaient pas !!!! Comment qualifier cela ?
Mais ce docteur Maschi n'a jamais été condamné par les tribunaux devant lesquels l'ordre l'a traîné à 3 reprises, car les tribunaux ont pris en compte les témoignages de ses patients.
Galilée a bien été persécuté par l'inquisition parce qu'il disait que la voie lactée était un amas d'étoiles (17ème siècle).
Le docteur Maschi est un précurseur, c'est lui qui a inventé l'expression "pollution électromagnétique". A ta place je lirais son livre sur la schlérose en plaques où il dénonce toutes les erreurs et abus concernant le traitemement de cette maladie terrible par la médecine. Il n'a d'ailleurs pas eu de poursuite par les parties incriminées. Celat'éviterait de faire beaucoup d'erreurs. J'ai une ancienne collègue de travail qui après la dépose de ses amalgames a vu une très agrande amélioration dans ses symptômes de sep.
Pour ce qui me concerne, il y a 1.5 an, lorsque j'ai commencé ma maison de bois et de paille (non commun en France, beaucoup plus aux eu et au canada), je tremblais rein qu'à devoir prendre la décision d'implanter les réservations dans la dalle, tellment j'étais devenue intolérante au stress. Depuis 6 mois je participe pleinement à sa construction, sans problème
http://ribiers.skyrock.com/
Entre temps j'ai procédé à la dépose des amalgames et couronnes, à la détox, à ma protection contre les cem.
Mais si tu es si têtue que tu ne veux pas regarder ailleurs, cela te regarde, bien évidemment. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Perséphone a l'esprit de contradiction !
Et cela ne vient certainement pas des métaux lourds donc il n'a pas d'excuse ! Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
jalno
Colocataire
Colocataire
Messages : 638
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00

Message par jalno »

Je suis têtue parce que j’ai dit que ma mère c’était fait casser des dents …
Que je ne ferais pas confiance à un médecin radié...
Nous avons un médecin ici qui vit la même chose, le fameux « Doc Mailloux » radié et il gagne toujours en cours. Il a de super bon point pour certaine chose mais est complètement fou pour d’autre (il a ses suporteurs derrière lui).

Pourquoi toujours parler que la SEP est amélioré par l’enlèvement des amalgames. Je connais beaucoup de personnes qui ont fait cette démarche sans résultats. Et en plus je n’en ai pas. Si j’avais eut des amalgames et que je les avais fait enlever, que j’aurais eu une amélioration et que par hasard je finissais une poussée, aurais-je crié au miracle!

Moi aussi pour le 70%, jamais entendu parler et pourtant je faisais du dépistage de cancer et travaillais avec des oncologues.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • En direct live du désencrassage ! Bilan à presque 4 mois
    par Elisa76 » » dans La Petite Chambre
    20 Réponses
    2519 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Suite détox bak
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    4703 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Protocole de détox
    par anonyme12 » » dans L'antichambre
    33 Réponses
    15747 Vues
    Dernier message par vero
  • Détox pas chère
    par marya » » dans Le placard
    4 Réponses
    5577 Vues
    Dernier message par harmony
  • j'ai commencé ma detox!
    par Ashkenaz » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    2193 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Complément detox bio
    par pm12 » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1290 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Detox symptomes?
    par Hélène » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1614 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Détox pectine fruit
    par valbatora » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    6012 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Symptômes de désencrassage (détox)
    par Elizabeth » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    4747 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Detox après antibiotiques
    par Joan » » dans Le balcon
    4 Réponses
    2258 Vues
    Dernier message par Joan
  • Détox & bain alcalinisant
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    7 Réponses
    2732 Vues
    Dernier message par Malika13
  • Detox Dr Clark ou Moritz
    par pm12 » » dans Le dressing
    60 Réponses
    21554 Vues
    Dernier message par clear
  • DETOX quand tu nous tiens !
    par PierretteCottet » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    4515 Vues
    Dernier message par talia67

Retourner vers « L'antichambre »