LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
alain68
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2016, 10:53
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alsace

LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par alain68 »

Bon , je poste ici mais je suis pas certain que ce soit le bon endroit !

alors : Linky , le nouveau compteur électrique Edf dit "intelligent" arrive dans les foyers....7 millions déjà posés !
mais la santé des personnes risque aussi d'en prendre un coup!
j'ai fait des recherches trés diverses , et :

sur un site canadien j'ai trouvé ceci :(personnes se retrouvant brusquement électrosensible)

amalgames dentaires et micro ondes :

Pour Brigitte, il est bien question d’intoxication, car son état de santé s’améliore en réduisant son exposition aux CEM et en désintoxiquant son corps, notamment en continuant de s’alimenter naturellement et biologiquement depuis des années. De plus, elle a éliminé les risques d’allergies alimentaires en évitant, par exemple, le gluten, les produits laitiers, le chocolat et les arachides afin de réduire les variations glycémiques que peuvent produire les CEM dans son métabolisme. De plus, elle pratique diverses techniques de détente quotidiennement. Elle cherche toujours de nouvelles façons d’améliorer sa condition dans la mesure où il n’existe aucun traitement officiel pour le moment.

...« Les amalgames dentaires à base de mercure [à 50%] peuvent créer des courants électrolytiques entre les obturations contenant différentes mixtures de métaux ou entre les obturations et les tissus environnants, explique le physicien britannique Cyril W. Smith, ex-conférencier sénior à l’Université de Salford. On a vu des patients avec des taches noires sur le palais causées par la migration du mercure. Les contacts d’amalgame à tissus pourraient détecter des fréquences environnementales telles que des transmissions radio, tout comme les postes à galène (poste à cristal). On a même signalé le cas d’un dentiste qui a entendu de la musique dans la bouche d’un patient! Les fréquences dues à la toxicité du mercure et celles d’un téléphone mobile causent malheureusement un stress à la branche parasympathique du système nerveux autonome. »
« Les agents de chélation, le sauna et les lavements du côlon sont efficaces pour la détoxification, mais il faut aller en douceur, avec l’aide d’un professionnel de la santé, pour minimiser les risques », insiste Magda Havas. Sur son site emfacts.com, Don Maisch cite la psychiatre suédoise Ulrika Åberg : « Durant ma pratique avec les patients sensibles à l’amalgame et électrosensibles, j’ai rencontré environ 1200 patients et l’électrosensibilité était la plainte principale de 300 à 400 d’entre eux. Environ 50 % de mes patients se sentent mieux et plus résistants avec des injections de vitamine B12 – le mercure perturbe le transport de la vitamine B12 du sang vers le liquide céphalo-rachidien. Les patients électrosensibles qui sont aussi sensibles à la lumière ou l’ont déjà été, peuvent faire bon usage de PABA, acide para-aminobenzoïque. Durant la dernière année, j’ai compris l’importance des infections cachées et des métaux dissimulés dans les dents et les mâchoires pour la santé générale des patients de cette catégorie. Traiter ces infections et enlever ces métaux serait nécessaire à la guérison de ces personnes. »


(toujours sur maison saine/ca....)
il y a de longs articles....
ha ces Canadiens !...ils ont quelques longueurs d'avance...

ce qu'il faut retenir , c'est que la généralisation des ondes - donc partout dans votre maison, puisque tout passe par les cables électriques des murs , n'est pas anodin , loin s'en faut ! les réperecussions peuvent être terribles...
surtout d'ailleurs pour les enfants !

j'ai posté ici et je comprendrais si mon post est déplacé ailleurs sur le forum , ou si il est même supprimé car n'étant pas en rapport direct avec la philosophie alimentaire Seignalet

c'est juste "pour info".... mais les cas d'électro sensibilité se multiplient un peu partout aprés la pause de ces compteurs , mais on ne sait pas pourquoi ...voilà un début de réponse....
mais toute personne intoxiquée (mais qui l'ignore !) (métaux lourds , pesticides...) , peut se retrouver brutalement "malade" aprés la pose d'un de ces compteurs

voilà.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par manon »

Bonjour Alain
Ton sujet est plus qu’à sa place ici et je te remercie d’y avoir posté
tu trouveras d’ailleurs plein de sujets sur les amalgames dentaires
Quant au reste pour beaucoup d’entre nous dont je fais partie ce n’est pas une nouvelle que nous ignorons, la pose de ces compteurs est susceptible de commettre des désastres et il faudra plusieurs décennies avant que les pouvoirs publics l’admettent
:bisou:


Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par Aioly »

Les amalgames dentaires par eux mêmes peuvent avoir des effets toxiques "à bas bruit", soit lentement et dans la durée. Ils ont évolué ces dernières années mais dans une bouche bien plombée on pouvait trouver jusqu'à 50 ppm de plomb dans la salive. De mémoire cela correspond à 50 fois la concentration maximale recommandé par l'OMS dans l'eau potable, et comme on avale environ 1 litre et demi de salive par jour...


JJ
Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par Aioly »

Après vérification le maximum de résidus recommandé par l'OMS dans l'eau de boisson et de 10 ppm pour le plomb, 6 ppm pour le mercure. Bon, on peut quand même retrouver 10 à 20 fois ces teneurs dans la salive quand les amalgames "relarguent" ces substances.
Mon conseil: brossez vous les dents après chaque repas.
En ce qui me concerne je me brosse rapidement les dents dès le réveil sans dentifrice, surtout les dents du bas. Juste pour enlever les minéraux qui s'y sont accumulés pendant la nuit suite à l'évaporation de la salive. C'est l'une des principales causes de développement du tartre.


JJ
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: LINKY et amalgames dentaires...;. si si..

Message par clear »

je viens de recevoir un mail de ENEDIS m'indiquant le nom de la société qui va intervenir dans quelques jours me poser un compteur LINKY.
Je suis farouchement contre mais je crains de ne pourvoir m'opposer à la pose car ils me disent sur la lettre qu'étant donné que mon compteur est à l'extérieur ma présence n'est pas indispensable et que je ne peux pas m'y opposer.
FREE n'a pas voulu m'installer la fibre car j'ai des soucis (encore petits) d'électro-sensibilité et on ne branche le wi-fi que pour passer des MAJ ou lorsque mon petit-fils est là pour pouvoir jouer !
Que puis-je faire ? J'ai regardé l'émission "envoyé spécial" la semaine dernière et je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ne dire aucun


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par manon »

Bonjour Clear

j'habite un grand ensemble et je n'ai pas eu le choix non plus , les compteurs électriques ont toujours été sur le palier donc cela ne change pas grand chose , je ne peux pas savoir si je ne vais pas plus mal depuis qu'ils sont installés et en fait
après réflexion cela se pourrait bien..
:gros bisous:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par caribou »

Pareil, on vient de recevoir le courrier....pas grand chose à faire j'en ai peur....


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par rochelle »



Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par manon »

Merci Rochelle pour toutes ses informations :gros bisous:


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par clear »

Merci Rochelle, mais quelle plaie ces compteurs, bientôt on va savoir pourquoi on tombe malade !


Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par Dini »

Clear Je ne comprends pas le rapport entre l'installation de la fibre (surtout d'orange) et le problème d'électrosensibilité à partir du moment où la fibre arrive physiquement au domicile et que ta box est physiquement reliée à la fibre?
et pour ton utilisation sur PC et les mise à jour une connexion par cable évite l'utilisation de wifi non?


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par clear »

C'est FREE pour la fibre et pour ce qui est de mon PC, j'ai un câble pour Internet, un pour l'alimentation, un pour ma souris, un pour mon imprimante et un pour mon disque dur externe ! On a des câbles apparents qui descendent de la mezzanine où se trouve la box pour alimenter la FREE box de la TV !
Il ne faut pas que je sois maniaque avec rien de visible ! :mdr3:


Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par Dini »

Clear je ne comprends rien à ton pb de wifi puisque tu n'es pas connecté en wifi :snif:

sinon pour linky y a des fitres et d'autres solutions qui existent.


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par clear »

Comme je n'utilise pas le wi-fi, j'ai des câbles partout.

Apparemment, l'installation de Linky ne te posera pas de problèmes ?


Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par Dini »

personnellement non ça ne me pose pas de problème mais je peux comprendre que pour certains ce soit le cas.
Si on est dans le cas d'une personne électrosensible (vrai électrosensible), et que le compteur est proche du lieu de vie (pas à 300 mètre au fond du jardin) à la limite ça peut poser certains problèmes mais à dire vrai ce n'est en rien comparable à l'émission d'une plaque à induction, d'un grill pain, la télé, ...
Le linky a fait prendre conscience à certains qu'il y a un pb et qu'on baigne dans un environnement EM mais l'impact de linky (en moyenne champ E= 1v/m à 20cm du compteur ou au max 3.9V/m à 20 cm du compteur) en soi c'est probablement très faible comparé à d'autres produits de la vie courante.

bref je pense qu'il y a d'autres priorité que le compteur Linky. :ange:
exemple lampe de chevet, radio réveil, les terres mal connectées, les interrupteurs à proximité du lit qui coupe le neutre au lieu de la phase, les ampoules, la télé, les smartphones, les wifi, ...


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le linky
    par cybelia67 » » dans Vestibule
    12 Réponses
    2143 Vues
    Dernier message par entr2o
  • SOINS DENTAIRES
    par marya » » dans Le syndrome de Gougerot-Sjögren
    3 Réponses
    4054 Vues
    Dernier message par suzy
  • Douleurs dentaires
    par Laurette » » dans Le dressing
    41 Réponses
    3496 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Pour le remboursement à 100% des couronnes dentaires
    par manon » » dans Vestibule
    13 Réponses
    1662 Vues
    Dernier message par manon
  • Douleurs dentaires dues aux carries
    par angélique » » dans Le dressing
    2 Réponses
    1627 Vues
    Dernier message par angélique
  • SEP, amalgames et détoxication
    par Isoranne » » dans Entrée
    8 Réponses
    1458 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Acouphène hyperacousie et amalgames!
    par valbatora » » dans Vestibule
    63 Réponses
    8713 Vues
    Dernier message par valbatora
  • Dépose amalgames Paris/ région
    par valbatora » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    4356 Vues
    Dernier message par valbatora
  • Dentiste qui enlève les amalgames dans le 59?
    par ptitecoquette59 » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    2121 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • dentiste Hérault pour dépose d'amalgames
    par DomL » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    2116 Vues
    Dernier message par DomL
  • recherche bon dentiste sur Toulouse pour dépose amalgames
    par dali » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    5296 Vues
    Dernier message par cristalou

Retourner vers « L'antichambre »