Intoxiqué Mercure ?....

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
alain68
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2016, 10:53
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alsace

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par alain68 »

Dernier message de la page précédente :

Me revoilà !

Je repost ici car c’est un peu dans la continuité de ma question initiale…

J’ai une nouvelle question : pouvez vous me conseiller un labo pour faire un test aux ML ?(et au mercure en particulier)
J’en ai un a 5 km de chez moi , pour le mercure seul c’est 50euro (non remboursé)

Mais en surfant , j’au vu des commentaires étonnants de malades/intoxiqués qui préféraient aller dans un labo en Allemagne, voir en suisse… ??
En clair , pas trop confiance dans les labos Français ?

C’est justifié à votre avis ?
Il peut y avoir des différences de résultats notables ?
Si vous ne pouvez pas mettre de nom du labo sur le forum , envoyer moi un mp…

Je pense faire ce test prochainement , en fait ma propre femme a du mercure (vérifié avec mon pendule…) mais vu quelle est sceptique sur ce sujet , le plus simple est de faire une analyse labo !(et si j’arrive a la convaincre ce qui est pas encore gagné)


Donc merci d’avance….


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par entr2o »

SI tu pendules .. tu choisis le labo au pendule
Ensuite quelque soit le labo si tu ne fais pas une réforme alimentaire, tu ne soignes pas tes intestins et que tu restes persuadé comme malheureusement la plupart des gens que le problème ne vient "que" du mercure .... je t invite à voir des forums comme mélodie ou bien d'autres qui depuis des années se prennent la tête à coups de traitements plus ou moins dangereux afin d'occulter le vrai fond du problème


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par PatrickS »

Bonjour,

Le labo que JPLS préconise (il a fait une chélation aux métaux lourds) est celui de Bremen.

Voici le lien: http://www.mlhb.de/francaise/

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
alain68
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2016, 10:53
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alsace

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par alain68 »

ha merci ! sympa !


pour répondre globalement : je ne fait pas une "fixation" sur le Mercure seulement....globalement je suis d'accord : une bonne hygienne de vie et alimentaire sont nécessaires , avant de se préoccuper d'une détox poussée...
il est clair que je vais devoir faire plus d'efforts dans ce domaine...

mais il faut bien comprendre que tout cela est nouveau , et que mon entourage proche (enfants...) me regarde avec de gros yeux quand je parle de gluten par exemple...ha !papa est excentrique !

y'a encore pas mal de monde sceptique sur le sujet... (alors avec le pendule je vous dis pas !)

mais en faisant un test aux Ml , et selon les résultats , j'espéra bien déclencher une prise de conscience autour de moi
disons qu'un résultat par un labo sera plus convaincant , la y'aura plus de discussion possible!

je viens d'ailleurs de commander un livre écrit par S. bernarosch : Maladie de Lyme, empoisonnement aux métaux lourds ...
la aussi "pour secouer le cocotier" dans ma petite famille...
(au cours de ballades dans les Vosges on a quelquefois été piqué par des tiques (sur une quinzaine d'années quand même)
il parait que l'on a 1 chance sur 10 d'être infecté...

merci de vos conseils en tout cas!


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par manon »

Tu sais Alain , il n'y a pas de secret .. Le seul moyen pour prouver que le régime n'est pas utopique et une simple vue de l'esprit c'est ...... d'aller mieux .......!!!!
C'est la meilleure preuve ..
:gros bisous:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par entr2o »

j'avais failli répondre par ce billet : http://les-malades-imaginaires.over-blo ... 05763.html
j'aurais du le faire :)


manuel44150
Colocataire
Colocataire
Messages : 28
Enregistré le : 06 janv. 2017, 09:56
Enquête de référencement : recherche

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par manuel44150 »

bonjour soupconnant une intoxication au mercure en raison de nombreux amalgames dentaires et de certains symptomes qui pourraient etre liés à cette pathologie, je vais procéder dans quelques semaines à un test de provocation dmps
petite question; pkoi est il nécessaire de prendre pendant un mois de nombreux compléments alimentaires avant de passer ce test? celui ci serait il faussé sans prise de ces compléments?
merci d 'avance pour vos éclairages si certains(es)ont passé ce test
cordialement


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par saltarella »

Je ne connais pas du tout mais je remonte


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par entr2o »

Alors je vais tenter de répondre ..... ton corps comme tout le monde a stocké des toxines, il s agit de métaux lourds, de produits chimiques, des perturbateurs endocriniens, etc etc
En toute intelligence, la nature a "stocké ces toxines dans les tissus gras, ce qui parfois pose problème puisque notre cerveau c'est de l'eau et du gras, et idem pour notre système nerveux

Donc le DPMS va déloger une petite partie de ces métaux (on oublie les produits chimiques, etc etc hein !) et on va mesurer cela, et ensuite on t embarquera dans un traitement chimique ou tu opteras le traitement naturel

Je n'étalerais pas mon avis puisque je l'ai donné juste avant ..... je ne ferais que rajouter ce billet tiré des travaux du Dr Olivier SOULIER

http://les-malades-imaginaires.over-blo ... ulier.html


alain68
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2016, 10:53
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alsace

Re: Intoxiqué Mercure ?....

Message par alain68 »

Bon des nouvelles.....étonnantes (pour moi)

aprés mure réflexion , pas de test labo pour les ML ....on attends....sauf que...

début juin ma femme fait une grosse montée de cholestérol (3.05)...grosse panique !
elle décide illico de faire un régime -surtout sans sucreries et autres cochonneries , etc...- et en quelques semaines elle perds 5 kg! :miam:

du coup je sors aussi l'extracteur à jus du placard , et je lui fais des jus , histoires de la booster un peu (carottes - betteraves -céleri...)
1 grande tasse le matin avant d'aller au boulot (20cl environ=) et hop !

pour montrer l'exemple je fais pareil car elle est pas trop emballée...mais je m'occupe de tout , appro des légumes et fruits ,mise en place de l'appareil, jus, nettoyage etc... :ange:
elle a juste à prendre la tasse et consommer (si c'est pas du service ça...) :mdr3:

l'objectif étant de nettoyer son foie principalement...

au final elle apprécie et maintenant elle réclame périodiquement "son jus"....le gag c'est la banane : "heu chérie tu veux manger ou boire ta banane ?... ! :mdr1:
pour info on mange "normalement" , le jus c'est juste en complément.
je me suis aussi fait quelques jus avec des orties + jus de pommes : pas dégueu...mais faut en avoir envie quand même ! :mrgreen:

bref tout va bien ...sauf que , machinalement hier je reprends hier mon pendule et, comme ça je me teste coté mercure et là surprise : j'ai perdu 50% environ en 6 semaines (et moi aussi j'ai perdu quelques kilos !...)

bon j'ai aussi fait un 4 nettoyages du colon ...mais c'est possible ça d'éliminer du mercure si vite ?(et c 'étais pas le but en plus )
en outre j'ai pas spécialement pris de légumes type curcuma etc... ou de produit spécifique/chimique pour éliminer le mercure..juste des jus !

en fait je suis dubitatif sur la marche a suivre

c'est possible d'avoir du mercure "en ballade" dans le corps (et dangereux...)
merci de vos avis -et conseils!

ps : coté santé ç 'est ok j'ai pas fait de malaises ou pas de symptômes particuliers...c'est vraiment la surprise !
tout en douceur si l'on peut dire.
mais quand même....


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Comment le blé moderne nous intoxique
    par FabriceP » » dans Vestibule
    45 Réponses
    8194 Vues
    Dernier message par manon
  • mercure visible
    par flöchen » » dans Le dressing
    1 Réponses
    962 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • ALERTE AU MERCURE
    par kate » » dans La salle home vidéo
    1 Réponses
    4172 Vues
    Dernier message par marya
  • Du Cru, du mercure, des troubles de l'humeur...
    par eole » » dans Entrée
    15 Réponses
    2759 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Protocole de désintoxication mercure
    par Max » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    3835 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Mercure et alimentation Seignalet
    par Pierre C. » » dans L'antichambre
    13 Réponses
    9147 Vues
    Dernier message par Bag
  • Allergie/intox au mercure
    par Delph31 » » dans Entrée
    15 Réponses
    2555 Vues
    Dernier message par Delph31
  • Présentation - Intoxication au mercure et aluminium.
    par Bblyd » » dans Entrée
    13 Réponses
    3654 Vues
    Dernier message par Bblyd
  • LES USA ET L'UE TRAVAILLENT POUR SUPPRIMER LE MERCURE
    par jpls » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    1684 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Grand Témoignages effets du mercure sur le cerveau
    par eole » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    4279 Vues
    Dernier message par marya

Retourner vers « L'antichambre »