Minéralogramme

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
PierreL
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 27 août 2013, 15:02
Enquête de référencement : moteur de recherche

Minéralogramme

Message par PierreL »

Bonjour à tous,
Je vais chez le coiffeur ce jour et je vais en profiter pour récupérer la quantité de cheveux nécessaire pour faire établir un minéralogramme par les laboratoires Naturalys.
J'aimerais avoir votre avis sur cette méthode d'analyse (à partir des cheveux): est-elle fiable ? Connaissez-vous ce laboratoire ?
Merci d'avance pour vos remarques, vos réponses.
Bonne journée.
Pierre


PierreL
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 27 août 2013, 15:02
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Minéralogramme

Message par PierreL »

J'ai reçu les résultats: je suis en fort excès de Nickel et forte carence de chrome. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela peut être dû ? Pour le Nickel, je précise que je ne suis pas fumeur...
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre


Profil Supprimé

Re: Minéralogramme

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Pierrel :hello:

Le manque de chrome est probablement associé à une consommation trop importante de sucre. Tu est très "gueule sucrée"?
Pour augmenter tes apports en chrome consomme: des fruits de mer, des brocolis, haricots verts et pommes de terre, des noix, du jaune d'oeuf par exemple (à toi de voir)

L'excès de nickel indique sans doute une allergie de contact aux alliages (piercing, montre, bijoux, pièces de monnaie, couverts de table etc...) tous les alliages contiennent du nickel. Pour aider ton corps tu peux consommer de l'histidine que tu trouveras dans le riz, la volaille, le porc, par exemple.

:pour-Talia:


PierreL
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 27 août 2013, 15:02
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Minéralogramme

Message par PierreL »

Merci pour ta réponse. J'étais très gueule sucrée mais j'ai fortement réduit le sucre avec le régime. A mon avis, comme j'ai les cheveux courts, il ne reste rien (à mon sens) de mon "ancienne vie" dans le prélèvement de cheveux ayant servi à l'analyse.
Pour le nickel, je ne vois pas...Cela peut-il être dû à un problème de pivot dentaire car j'ai une régression osseuse de la racine sur une incisive dévitalisée (avec un pivot + couronne). De ce fait, je me dis (peut-être à tort) que l'inlay-core est en contact avec la gencive. Qu'en penses-tu ?


Profil Supprimé

Re: Minéralogramme

Message par Profil Supprimé »

PierreL a écrit : J'étais très gueule sucrée mais j'ai fortement réduit le sucre avec le régime.
Alors tout va se normaliser peu à peu. L'insuline va à nouveau agir de façon optimum.
PierreL a écrit : Pour le nickel, je ne vois pas...Cela peut-il être dû à un problème de pivot dentaire car j'ai une régression osseuse de la racine sur une incisive dévitalisée (avec un pivot + couronne). De ce fait, je me dis (peut-être à tort) que l'inlay-core est en contact avec la gencive.
Les pieds ( ou pivots) utilisés pour les prothèses sont faits avec un alliage qui contient en effet du nickel . Certains sont fait avec des métaux précieux qui normalement ne posent pas les mêmes problèmes (comme l'or par exemple), mais évidemment ce n'est pas le même ordre de prix.
Il ne faut pas t'affoler non plus. Tu as fait cette analyse pour quelle raison? Tu as des symptômes violents?
Avec le régime hypotoxique tu mets toutes les chances de ton côté pour pouvoir évacuer les cochonneries.
:pour-Talia:


PierreL
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 27 août 2013, 15:02
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Minéralogramme

Message par PierreL »

Je fais ce régime pour de défaire d'une polypose naso-sinusienne. C'est principalement les pertes d'odorat de cette pathologie qui m'affectent...


Répondre

Retourner vers « L'antichambre »