chlorella malaises

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: chlorella malaises

Message par Pierre C. »

Dernier message de la page précédente :

Personnellement je n'ai aucune expérience de l'usage de doses massives de chélateurs, donc je ne me permettrais jamais de conseiller de telles doses de chlorella. Je me demande simplement si tes dizaines de comprimés par jours ne sont pas en train de bloquer la plupart de minéraux de tes repas (si tu as des carences préexistantes, ça ne va pas aider)... et surtout d'empêcher l'absorption ou le bon fonctionnement de tes médicaments.
Il y la théorie (éloignement du repas / des prises des médocs) et il y a la pratique qui dépend de chaque cas, donc le doute subsiste.


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: chlorella malaises

Message par anonyme12 »

Seulement, ce mois-ci, je ne sais plus m'acheter d'autres compléments! Que faire alors?
=> mettre une bouillotte d'eau chaude sur le foie, côté droite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estomac" onclick="window.open(this.href);return false; (localiser le foie)
http://www.youtube.com/watch?v=mFQPX_m4_vw" onclick="window.open(this.href);return false; (bouillotte d'eau chaude sur le foie)

PS: Puisque tu arrêtes la chlorella, augmente temporairement les w3 : 2 gélules par jour pdt 4 à 5 jours.
Surveille bien aussi les aliments qui contiennent du zinc et du magnésium. Il faudra rééquilibrer en oligo-éléments maintenant. Des pousses de graines germées, des noix, du poisson, des légumes verts et de couleur ...


Avatar du membre
soso
Colocataire
Colocataire
Messages : 516
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:10
Enquête de référencement : google
Localisation : Liège

Re: chlorella malaises

Message par soso »

Merci Nestor! J'ai une bouillote de céréales que j'utilise chaque jour! :hello:


Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: chlorella malaises

Message par anonyme12 »

Puisque tu arrêtes la chlorella, augmente temporairement les w3 : 2 gélules par jour pdt 4 à 5 jours.
Surveille bien aussi les aliments qui contiennent du zinc et du magnésium. Il faudra rééquilibrer en oligo-éléments maintenant. Des pousses de graines germées, des noix, du poisson, des légumes verts et de couleur ...


Avatar du membre
soso
Colocataire
Colocataire
Messages : 516
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:10
Enquête de référencement : google
Localisation : Liège

Re: chlorella malaises

Message par soso »

Ok merci pour les conseils Nestor!

J'espère retrouver un mieux-être d'ici peu :pluie:

Pour les graines germées, j'ai pas encore :triste1: Vais voir dans mon budget ce que je peux encore m'acheter pour avoir assez jusque fin du mois! :mrgreen:

:gros bisous:


Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: chlorella malaises

Message par chocolatina »

Coucou Soso,

Je compatis en ce moment difficile à passer pour toi... J'espère que tu iras vite mieux.
Pour les graines germées, tu as très peu de frais : tu achètes juste un petit paquet de graines germées "alfafa" (= luzerne) dans un magasin bio. Ensuite, tu récupère un bocal d'1 kg de miel par exemple ou de légumes en conserves, tu le laves bien et tu prends un peu de gaze et un élastique et ça te fait un bocal à germer. sinon, pour faire germer les légumineuses et le riz, tu prends ta passoire (sans mettre bcp d'épaisseur, bien sûr) ou une grille de projection si tu as. RIEN de plus pour le moment. L'avantage de l'alfafa est que c'est assez rapide à pousser et c'est facile à faire donc vas-y. Tu verras ensuite si tu as besoin d'investir vraiment. Et puis, va faire un tour au germoir, tu auras toutes les indications sur les temps de trempage, les rinçages, ce n'est pas compliqué, juste le pli à prendre.
Voilà, tu n'as plus d'excuse pour te mettre aux graines germées :mrgreen: :ange:

:pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia: :pour-Talia:


Avatar du membre
soso
Colocataire
Colocataire
Messages : 516
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:10
Enquête de référencement : google
Localisation : Liège

Re: chlorella malaises

Message par soso »

Merci chocolatina, je n'ai pas encore trouvé la luzerne! :hello:


Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: chlorella malaises

Message par Zaou »

Personnellement je n'ai aucune expérience de l'usage de doses massives de chélateurs, donc je ne me permettrais jamais de conseiller de telles doses de chlorella. Je me demande simplement si tes dizaines de comprimés par jours ne sont pas en train de bloquer la plupart de minéraux de tes repas (si tu as des carences préexistantes, ça ne va pas aider)... et surtout d'empêcher l'absorption ou le bon fonctionnement de tes médicaments.
Il y la théorie (éloignement du repas / des prises des médocs) et il y a la pratique qui dépend de chaque cas, donc le doute subsiste.
Je suis plutôt d'accord pour avoir bien dégusté suite à des cures de coriandre (alors que je m'y étais préparé pendant 10 mois Oo).
Je pense qu'il y a pas mal d'étapes à remplir avant d'envisager de prendre un mobilisateur de toxine. Je pense aussi qu'il faut commencer la prise doucement (genre un jour par mois) pour ne pas vider ses réserves et faire plus de mal que de bien.
Après tout dépend de l'ampleur de ton intoxication.

Si ça t'intéresse je te link mon sujet de suivi sur un autre site (la première page n'est pas à jour) : http://www.onpeutlefaire.com/forum/topi ... ux-lourds/" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
soso
Colocataire
Colocataire
Messages : 516
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:10
Enquête de référencement : google
Localisation : Liège

Re: chlorella malaises

Message par soso »

Merci zaou, c'est très intéressant ce que tu m'as mis! Perso, je suis d'accord sur le fait qu'il faut être prudent surtout quand il y a des médicaments Ex. alors que le magnésium est conseillé, la pharmacienne connaissant mes prises de lithium m'a dit qu'elle trouvait mieux que je ne prenne pas le magnésium pour le moment afin de ne pas tout évacuer dans les toilettes et d'avoir l'effet du lithium anéanti.

Cela fait 2 jours que je ne prends plus de chlorella, et je suis très très mal: nausées, épuisée, déprime, douleurs musculaires intenses et toujours constipée ...
N'est-ce pas la chlorella qui a également entravé les effets du lithium momentanément? Je ne m'inquiète pas et je patiente seulement de retrouver mon état "normal".

J'utiliserai des méthodes plus douces dans l'avenir comme des tisanes. :coeurr:


Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: chlorella malaises

Message par Zaou »

Si les toxines ont été mobilisées et que tu ne prends plus de chélateur c'est pas terrible non plus.
Je serais toi je prendrai du charbon activé (1 à 2 fois par jour à jeun) jusqu'à ce que ça aille mieux


Avatar du membre
soso
Colocataire
Colocataire
Messages : 516
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:10
Enquête de référencement : google
Localisation : Liège

Re: chlorella malaises

Message par soso »

Sais bien mais plus de sous ce mois-ci pour les compléments :pleur4: Alors, j'ai pas trop le choix!

Demain, je vais aller vérifier mon taux de lithium par prise de sang à jeûn!

On verra! (marre des nausées sniff!) :hello:


Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
Avatar du membre
Ashkenaz
Colocataire
Colocataire
Messages : 83
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:18
Enquête de référencement : forum

Re: chlorella malaises

Message par Ashkenaz »

t'en est où Soso??
Ca va mieux j'espère!


SPA diagnostiquée depuis 2005, HLA B27 positif
Doute de la part de mon rhumato: serai-ce autre chose?

Testée positif au ML par DMPS, mais detox naturelle depuis début 2012
Avatar du membre
soso
Colocataire
Colocataire
Messages : 516
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:10
Enquête de référencement : google
Localisation : Liège

Re: chlorella malaises

Message par soso »

Bonjour, oui, depuis que je n'en prends plus, les douleurs au ventre sont partis, mais j'ai dû attendre 3-4j pour aller mieux!


Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
Avatar du membre
ffantasy
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 29 juil. 2012, 00:32
Enquête de référencement : internaute
Citation : SEP je t'aurai !
Localisation : 78

Re: chlorella malaises

Message par ffantasy »

soso a écrit :Merci zaou, c'est très intéressant ce que tu m'as mis! Perso, je suis d'accord sur le fait qu'il faut être prudent surtout quand il y a des médicaments Ex. alors que le magnésium est conseillé, la pharmacienne connaissant mes prises de lithium m'a dit qu'elle trouvait mieux que je ne prenne pas le magnésium pour le moment afin de ne pas tout évacuer dans les toilettes et d'avoir l'effet du lithium anéanti.

Cela fait 2 jours que je ne prends plus de chlorella, et je suis très très mal: nausées, épuisée, déprime, douleurs musculaires intenses et toujours constipée ...
N'est-ce pas la chlorella qui a également entravé les effets du lithium momentanément? Je ne m'inquiète pas et je patiente seulement de retrouver mon état "normal".

J'utiliserai des méthodes plus douces dans l'avenir comme des tisanes. :coeurr:
je reprends ton post Soso parce que du coup j'allais commencer ma cure de desencrassement demain mais une question se pose :: on évacue aussi nos médicaments de tous les jours ou seulement si on ajoute à la chlorella du nigari ?

de plus mes gélules de chlorella font 1gr alors je ne sais pas combien en prendre ni quand par rapport à mes prises de médicaments (c'est à dire au repas du matin, en cas de douleur n'importe quand et au coucher )

sinon j'ai toujours l'infusion d'aubier de tilleul que je peux faire....

(j'ai tout trouvé au magasin bio à coté de chez moi )


SEP qui avance toujours trop vite depuis mes 19 ans, épileptique depuis mes 15 ans, sous AVK suite arrets cardiaques depuis hoù là !! colonne et trois cervicales fracturées, bassin écrasé et jambe droite inexistante suite AVP d'où lésions de la moelle épinière , un apparenté du syndrome de Marfan (d'où également les AVK), pleurectomie partielle à droite suite pleurésie à staphylocoque, me reste un nodule de1, 3cm sur le poumon droit, asthme allergique et à l'effort (parait il !! )

[color=#BF00BF]ce qui ne m'empêche pas d'aimer la vie et de tout faire pour aller le plus loin possible[/color]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Malaises après les repas
    par amyamyamy » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    1049 Vues
    Dernier message par amyamyamy
  • Chlorella aïe aîe !
    par Tyrosine » » dans L'antichambre
    17 Réponses
    4887 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • Chlorella
    par lou » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    1646 Vues
    Dernier message par lou
  • Chlorella
    par Sandreen » » dans Vestibule
    0 Réponses
    813 Vues
    Dernier message par Sandreen
  • Chlorella et probiotique
    par Sandreen » » dans Le balcon
    2 Réponses
    3119 Vues
    Dernier message par Sandreen
  • chlorella et boutons !
    par Domino » » dans L'antichambre
    11 Réponses
    6510 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
  • Super Chlorella !!
    par eole » » dans L'antichambre
    3 Réponses
    1458 Vues
    Dernier message par eole
  • chlorella et vitamines
    par kate » » dans médicaments
    7 Réponses
    1600 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Spiruline + chlorella
    par lélé31 » » dans médicaments
    15 Réponses
    8252 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Chlorella+ail, problemes reinaux?
    par Distefano51 » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    2431 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • chlorella et ail avant ou après?
    par lavande » » dans L'antichambre
    42 Réponses
    6584 Vues
    Dernier message par ffantasy
  • Chlorella - mauvaise expérience
    par myla » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    2130 Vues
    Dernier message par rozenn
  • Chélation chlorella , effet secondaire
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    4808 Vues
    Dernier message par kate

Retourner vers « L'antichambre »