Zéolite ?

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Zéolite ?

Message par nananina »

Bonsoir,

Que pensez vous de la zéolite dans la chélation des métaux lourds, on voit proliférer beaucoup de produits dérivés ces derniers temps et notamment des formes liquides ...

:hello:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Re: Zéolite ?

Message par izzaaa »

Coucou,

Pour ma part la Zéolite en poudre (panacéo) a été très efficace, comparativement à la chlorella par exemple qui n'a pas eu d'effet sur moi. Ma conclusion (théorique et personnelle ;-)) serait que c'est un chélateur qui va probablement chercher une partie des métaux stockés que la chlorella n'atteint pas. Donc indiqué pour les intoxications anciennes. Le peu d'effets secondaires qu'elle présente la rendent adaptée à une chélation sur les enfants.
Il faut l'utiliser en cures d'un mois environ et l'espacement idéal entre 2 prises est de 4h, a adapter selon les réactions de chacun, mais généralement on remarque quelques symptomes lorsqu'on n'a plus de chélateur en circulation, signe qu'on doit reprendre une gélule (pour moi apparition systématique d'un mal de tete dès que je dépasse 6h entre 2 prises).
Une autre possibilité d'explication de ses effets très bénéfique est qu'elle récupère aussi les toxines issues de bactéries, parasites, virus ou champignong, "invités" indésirables souvent présents lors d'une intox.
Seul inconvénient a mon sens le prix...

Pour les formes liquides j'ai testé la Nanozéolite sans noter le moindre effet, sans compter que je crains qu'avec des molécules de cette taille on joue certainement avec le feu... qui peut dire ce qu'en fera notre organisme ? Donc je ne suis pas emballée...

Voila pour mon expérience
A+
Izzaaa


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: Zéolite ?

Message par nananina »

Merci beaucoup de ton témoignage Izzaaa :merci: ,

Les patients que je connais qui sont en chimio semblent avoir de bons résultats, j'ai lu que la zéolite renforçait aussi la perméabilité intestinale ce qui peut être intéressant quand on remet en circulation des toxines et des métaux lourds. J'étais aussi un peu sceptique sur cette forme liquide qui est du reste assez récente je crois,

Bien à toi :hello:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Avatar du membre
Ashkenaz
Colocataire
Colocataire
Messages : 83
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:18
Enquête de référencement : forum

Re: Zéolite ?

Message par Ashkenaz »

là, c'est pas cher, et si ça vous dis de vous pencher sur les micro-organismes, ça vaut le coup!!

http://em-france.fr/advanced_search_res ... =1&x=0&y=0" onclick="window.open(this.href);return false;


SPA diagnostiquée depuis 2005, HLA B27 positif
Doute de la part de mon rhumato: serai-ce autre chose?

Testée positif au ML par DMPS, mais detox naturelle depuis début 2012
Répondre

Retourner vers « L'antichambre »