Chlorella aïe aîe !

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Chlorella aïe aîe !

Message par Tyrosine »

Bonjour,

ça fait un moment que je prend du Charbon super activé, ça me réussit bien mais bon va falloir passer aussi à autre chose, allez plus loin dans la détox.
Je prend de la Chlorella ( Echlorial ) , à un moment j'en prenais peu et je me sentais pas super bien ( chez moi c'est très subjectif puisque c'est uniquement psycholigue et fatigue donc parfois on se dit , bah c'est la vie aujourd'hui je ne suis pas bien, peut-êter que ça n'a rien à voir avec la chlorella ? )
Donc du coup j'augmente les doses 3x 3 grammes/ jour + charbon superactivé ( 1 ou 2 fois / jour ) sur 3/4 jours et bah c'est pas le top, je me suis réveillé ce matin très fatigué, très déprimé et acouphènes à gogo ( mais ça, ça change pas )
Puis je décide de boire un litre d'eau ( aimantée ) , 1 heure après je sens les calculs ( ou plutôt le sable/gravier ) passés dans la vessie ( comme des coups d'aiguilles )--> c'est ma conclusion mais est-ce vraiment ça ?
Ouinnn je me dis y'avait longtemps !!!! c'est flippant car la douleur arrive sans prévenir et disparait aussitôt.
J'en conclue que la chlorella a remit des toxiques en libre circulation et que normalement j'en aurais pas encore pris assez ! et que mes reins sont débordés !
Mais imaginons qu'il faille augmenter encore les doses et que la Chlorella ça coute bonbon !!! le charbon superactivé me provoque pas ce genre de pb mais il doit aller moins loin que la chlorella dans le captage.
Alors on peut faire comment, prendre des mégadoses de Chlorella ==> ça coûte cher
Continuez le charbon superactivé ==> ça coûte très cher.
Aidez les reins saturés ( j'ai déjà tenté la cure Clark pour les reins mais dur dur ! j'ai dû stopper rapidement, ça me procurait aucune douleur mais j'étais dans les vapes complets ! )
D'autres alternatives ?
Merci à vous. :fleur1:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par entr2o »

Bin si c'est cher c'est que tu ne profites pas des 5% de remise pour les colocs :mrgreen:

Tu as oublié dans ta détox d'autres produits comme par exemple l'ail des ours, le chardon-marie et/ou le desmodium

Par ailleurs je ne suis pas pour conseiller de grosses quantités de Chlorella, le charbon activé fait bien son boulot, à raison d'une CàC par jour, le pot dure un moment d'où une économie ;)


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par Tyrosine »

entr2o a écrit :Bin si c'est cher c'est que tu ne profites pas des 5% de remise pour les colocs :mrgreen:

Tu as oublié dans ta détox d'autres produits comme par exemple l'ail des ours, le chardon-marie et/ou le desmodium

Par ailleurs je ne suis pas pour conseiller de grosses quantités de Chlorella, le charbon activé fait bien son boulot, à raison d'une CàC par jour, le pot dure un moment d'où une économie ;)
Salut,

50% !!! intéressant :mrgreen:

Il faut que j' allège les reins, je les aide car je pense qu'ils sont en grande partie responsable de cette fatigue, j'ai de l'aubier de Tilleul en réserve, je vais aussi bcp boire en on verra avant de reprendre la chlorella.

Dis pour info, tu peux avoir 2 kg de SFB2000 ? j'hésite à en acheter mais les pots de 100 grammes se succèdent et si j'avais su évidemment j'aurais pris 2 kg, àa revient tellement moins cher !

Par contre 1 kg ils font pas, c'est pas bien !

:fleur1:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par entr2o »

ou 100% mais là c'est du charbon chinois :mrgreen:
je n'ai pas de charbon en gros pot mais par contre ce que je ne comprends pas c'est la quantité que tu prends !!
un pot de 100 g dure un petit moment quand même !


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par Tyrosine »

entr2o a écrit :ou 100% mais là c'est du charbon chinois :mrgreen:
je n'ai pas de charbon en gros pot mais par contre ce que je ne comprends pas c'est la quantité que tu prends !!
un pot de 100 g dure un petit moment quand même !
En même temps j'ai une centrale au charbon près de chez moi :mrgreen:

Bah c'est 2 cuillères à soupe / jour, je me sens mieux ainsi , en dessous ça tourne pas rond.
Mais bon je vais me calmer et trouver une autre façon de procéder car c'est pas rentable mon affaire.
:fleur1:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par entr2o »

ah oui !! ça te fait environ 30/40 g de charbon
là il faut faire attention de ne pas absorber les minéraux et vitamines (enfin je présume que tu le prends tard dans la soirée ?)

Si tu n'as pas de désordre thyroidien, vois pour coupler le charbon avec fucus TM (tu trouveras en magasin diet, là je ne préche pas pour ma chapelle ça te coutera presque aussi cher en frais de port que le produit :mrgreen: )

Il faut apporter un peu de produit soufré à ta cure, car le charbon à 40 g jour ça me semble beaucoup

Par contre si je ne remets pas en cause l'intox aux ML, regarde cependant si tu n'as pas d'autres soucis (candidose, Lyme, ou autres zoonoses)
Je vois trop de forums qui font des ML une obsession et oublient bien souvent d'autres facteurs.

De plus partir du constat que les ML amènent les autres maladies et peut-être une erreur (j'ai dit peut-être), on peut aussi penser qu'une surcharge de certains virus et/ou bactéries modifient notre métabolisme au point de laisser entrer des substances xénogénes

Après tout tu as des patients avec des dizaines de plombages dans la bouche et qui vont très bien, comme je vois des patients sans plombage, non vaccinés et qui ont tous les symptomes d'une intox aux ML !!

si ça t'intéresse, envoie moi ton mail en mp, je t'enverrais le protocole que nous avons mis au point ;)

De plus n'oublie l'apport d'AGE et d'autres éléments qui sont aussi très importants

:hello:


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par Tyrosine »

Euh en fait non le charbon je le prend un peu à la barbare , le soir ou pas. Mais une cuillère à soupe ça fait 10 grammes, j'avais pesé.
Sinon oui Lyme positif ( 11 points ) mais c'est par hasard que j'ai remarqué qu'en prenant du charbon actif, je sortais littéralement des mes névroses ( angoisses, dépression ) et quand j'arrête j'y retourne aussi sec.
Alors quoi penser ?
J'ai fait un test Imumachin , j'ai très peu d'intolérances alimentaires , pas de candidoses. D'ailleurs à une époque j'étais tellement sûr que j'avais une candidose que je me suis ruiné en probiotiques sans amélioration de mon état psy et peu sur le reste aussi.
Pour la thyroïde, elle booste un peu trop , la TSH normale mais la T3 et la T4 dans la fourchette du labo mais au maxi.

Pour les ML, c'est deux tests des porphyrines qui me l'indiquent ( mais je suis loin d'être un GROS intoxiqué, j'ai fait le deuxième test car depuis plusieurs semaines j'avais un goût metallique sans arrêt dans la bouche avec les gencives qui gonflaient donc j'ai psychoté et je me suis fais un test tu seras rassuré et bien non le deuxième est encore un peu moins bon que le premier ) mais bon comme tu dis nous ne sommes égaux devant les poisons et autres toxiques en tout genre.
Je suis tjrs sous AD ( Anafranil 10 mg ) et anxio ( 1 alprazolam 0.5 mg ) pour calmer un peu la machine donc je continue à m'intoxiquer aussi de ce côté là mais bon ça ne s'arrête pas comme ça.
J'étais à 3x 0.5 mg il n'y a pas si longtemps encore et l'Ananfranil au mini ( une dose d'Homéopathie comme dit mon médecin ).

Je prend tous les jours ( ou presque ) , une cuillère à soupe de Lin et un cc d'Onagre.
:hello:


Avatar du membre
clemence
Colocataire
Colocataire
Messages : 166
Enregistré le : 11 sept. 2011, 17:48
Enquête de référencement : google
Citation : Celui qui n'essaye pas, ne se trompe qu'une fois.

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par clemence »

Tyrosine,

Tes doses d'antidepresseur et d'anxiolytiques sont minimes, oui homéopathiques on peut le dire :mdr1:

Et si le charbon marche bien, vas y +++++++

:gros bisous:


48 ans, migraines ++
Début alimentation seignalet : 18 septembre 2011.
Le but d'une psychanalyse n'est pas de se souvenir pour se souvenir, c'est de se souvenir pour enfin oublier.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par entr2o »

ahhh le fameux gout métallique qui fait penser aux ML !!
C'est une stomatite mais de là à l'imputer aux ML, j'entends trop souvent cela !!
Le mercure ne donne pas un gout métallique, par contre une galvanisation peut le faire entre un amalgame et une couronne métallique par exemple.

J'en arrive même à comprendre les médecins qui pétent un plomb lorsqu'ils entendent ... métaux lourds

Entre les alarmistes comme Cambayrac qui pense que toutes les maladies viennent de là jusqu'à critiquer le Dr Seignalet et les personnes qui ne croient pas aux ML
il faut trouver le juste milieu ...Entre deux eaux quoi !! :mdr3:

Je pourrais même en rajouter en parlant des zoonoses ....

Dans ton cas il se peut que tu dois être un peu immunodéprimé, donc tu as un système immunitaire qui ne fait plus vraiment bien son boulot et à ce niveau je ne pourrais que te conseiller l'EFT ou le "jecommande"

Ensuite si je prone le charbon car il me semble que c'est une méthode très peu chère pour sortir des toxines, il ne faut pas non plus se shooter avec ....
Il se peut aussi, que tu souffres de certaines carences et que ton métabolisme tourne au ralenti !! et que le charbon capte peut être des substances en excès tout simplement de l'adrénaline par exemple !

Donc utilise l'EFT pour éliminer des croyances limitantes ou au contraire stressantes

Fais un petit drainage des émonctoires et en effet continue le charbon .... à 10 g par jour, cela te fait un peu moins de 40 € par mois, ma foi déjà moins cher que 20 g de chlorella par jour ;)


Avatar du membre
clemence
Colocataire
Colocataire
Messages : 166
Enregistré le : 11 sept. 2011, 17:48
Enquête de référencement : google
Citation : Celui qui n'essaye pas, ne se trompe qu'une fois.

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par clemence »

Ah Entre2O : le bon sens prés de chez nous !

:gros bisous:


48 ans, migraines ++
Début alimentation seignalet : 18 septembre 2011.
Le but d'une psychanalyse n'est pas de se souvenir pour se souvenir, c'est de se souvenir pour enfin oublier.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par entr2o »

moqueuse va !!! :mdr3:


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par Tyrosine »

Merci :fleur1:

Mais en fait je ne suis pas un fou des ML puisque j'avais fait cette première analyse il y a plus de 2 ans et demi et j'ai laissé tombé l'affaire jusqu'à la ressortir il y a peu avec cette histoire de goût métallique qui m'a refait penser aux ML, donc re-test aux ML positif + Lyme positif , en fait j'y crois moyennement mais faut bien que je crois en quelque chose :merci:
Soit je suis génétiquement fait comme ça ( et pourquoi pas ) et je suis cinglé et fatigué de naissance :pom-pom: mais j'ai commencé à ressentir de grosses fatigues vers 14 ans ( j'en ai 39 et rien ne vas depuis ) et j'ai passé ( faut bien l'avouer ) bcp de temps chez le dentiste à l'adolescence, j'étais un très bon CLIENT ! ( entre les plombages qui sautent, en remettre, les dents plombées qui cassent, les bridges,les caries qui arrivent comme ça ( par magie je trouve ).
Et puis la suite logique, angoisses, attaques de panique , dépressions et épuisement , et ....... médecins de famille , grosses doses d'antidepresseurs et d'anxios :miam: , résultat fatigue intense, débilitente, intestin en ruine.
Puis psychiatres à tout va avec comme formule " tester tous les antidépresseurs " avec des cocktails explosifs de médocs comme un certain jours , prise d'un nouvel AD avec cortisone et antibiotiques ==> proche de la folie mais bon c'était pas la faute des médocs mais c'est ma dépression ( comme disent les médecins ) ! je m'en suis jamais vraiment remis avec depuis longtemps des pensées suicidaires obsédentes ( mais je suis tjrs là )

Donc je cherche et pour ce qui est du charbon, je m'en suis pas rendu compte quand je l'ai pris mais le jour ou je l'ai arrêté ( enfin quelques jours après quand je suis retombé dans ma dépression et angoisses ) , j'ai repris le charbon et deux heures après un vrai soulagement.Moi j'en ai conclue à une sortie des ML ( entre autres )
Alors après quoi en penser d'autres ? là est la question.
Et comme il n'y aucun autre témoignage qui confirme l'arrêt des angoisses par la prise de charbon, je me dis que je suis peut-être réellement cinglé :mdr3:
Je vois une psychologue 1 fois par semaine et l'autre fois elle me demande comment je vais (comme d'hab), bah là ça va pas trop mal et elle me demande , "que s'est il passé dans votre vie pour aller mieux ? " , " bah j'ai pris du charbon " :contrac:
Elle m'a regardé décontenancé et je la comprend !
Pour l'EFT je vais m'y mettre sérieusement mais que je suis feignant ! :pompom:
:hello:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par entr2o »

Lyme positif , en fait j'y crois moyennement mais faut bien que je crois en quelque chose
Pourquoi ?

et si comme je l'écrivais dans ce post (ou autres je ne sais plus) le problème ne serait pas inverse ?? un virus ou une bactérie qui modifie notre métabolisme pour éviter un "auto nettoyage" ce qui pourrait créer une accumulation de ML et autres joyeusetés

Mais t'inquiète je comprends tes dires, nous avons un parcours assez similaire ... A part que j'ai pu éviter les AD, anxio et surtout psy mais pas les dentistes, j'ai fini par boire le café chez lui :mdr3:

Ce qui m'embête un peu, c'est que tu dis que si tu arrêtes le charbon, les symptomes reviennent très rapidement !! et je te rassure, tu n'es pas le premier à me dire "je prends du charbon et je vais super bien !!"
j'ai même un patient qui m'a dit ... maintenant je cours comme un lapin (tant que c'est courir ça va .... :mrgreen: )

Donc il y a surement quelque chose qui se passe au niveau intestinal mais là je suis pas assez calé pour te répondre !

Mais je pense que tu as un réel pouvoir de guérison en toi, le tout (encore une fois !!) est d'y croire ;)


Avatar du membre
clemence
Colocataire
Colocataire
Messages : 166
Enregistré le : 11 sept. 2011, 17:48
Enquête de référencement : google
Citation : Celui qui n'essaye pas, ne se trompe qu'une fois.

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par clemence »

maintenant je cours comme un lapin (tant que c'est courir ça va .... )
Voyons Entre2O, à quoi pensais tu d'autre ???? :ange:

Désolé Tyrosine de squatter ton post, mais c'était trop tentant....

:gros bisous:


48 ans, migraines ++
Début alimentation seignalet : 18 septembre 2011.
Le but d'une psychanalyse n'est pas de se souvenir pour se souvenir, c'est de se souvenir pour enfin oublier.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Chlorella aïe aîe !

Message par entr2o »

je ne pense à rien, je ne fais que relater une conversation en cabinet :mrgreen: :ange:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Chlorella
    par lou » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    1646 Vues
    Dernier message par lou
  • Chlorella
    par Sandreen » » dans Vestibule
    0 Réponses
    815 Vues
    Dernier message par Sandreen
  • Chlorella et probiotique
    par Sandreen » » dans Le balcon
    2 Réponses
    3126 Vues
    Dernier message par Sandreen
  • chlorella et boutons !
    par Domino » » dans L'antichambre
    11 Réponses
    6516 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
  • chlorella malaises
    par soso » » dans L'antichambre
    27 Réponses
    5994 Vues
    Dernier message par ffantasy
  • Super Chlorella !!
    par eole » » dans L'antichambre
    3 Réponses
    1461 Vues
    Dernier message par eole
  • chlorella et vitamines
    par kate » » dans médicaments
    7 Réponses
    1604 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Spiruline + chlorella
    par lélé31 » » dans médicaments
    15 Réponses
    8288 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Chlorella+ail, problemes reinaux?
    par Distefano51 » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    2451 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • chlorella et ail avant ou après?
    par lavande » » dans L'antichambre
    42 Réponses
    6609 Vues
    Dernier message par ffantasy
  • Chlorella - mauvaise expérience
    par myla » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    2134 Vues
    Dernier message par rozenn
  • Chélation chlorella , effet secondaire
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    4850 Vues
    Dernier message par kate
  • Prise de Chlorella avec d'autres compléments
    par PierreL » » dans L'antichambre
    16 Réponses
    9100 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « L'antichambre »