Coriandre et ail des ours?

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94
Enregistré le : 04 déc. 2010, 15:40
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Localisation : Nantes

Coriandre et ail des ours?

Message par lavande »

Bonjour
Je voudrais savoir quel est le rôle joué par la coriandre et l'ail des ours dans le traitement à la chlorella.

Merci pour vos réponses


Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Coriandre et ail des ours?

Message par PatrickS »

Bonjour,

L'ail des ours aide à la sortie des métaux lourds extra cellulaires, la chlorela les emmagasine et les emmène vers la sortie. La coriandre libère les métaux lourds intra cellulaires. C'est un circuit ou les trois composants sont nécessaires.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94
Enregistré le : 04 déc. 2010, 15:40
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Localisation : Nantes

Re: Coriandre et ail des ours?

Message par lavande »

Donc il faut prendre simultanément les 3 ensembles, pourquoi alors dans la plupart des témoignages les gens prennent-ils la chlorela bien avant les autres?


Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Coriandre et ail des ours?

Message par Anonyme 7 »

Les 3 ensemble c'est le protocole de desntox des ML!!!!!!!!!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Coriandre et ail des ours?

Message par PatrickS »

Bonjour,

La chlorela seule ne sort que les produits ingérés, si on mange sainement, elle ne sert à pas grand chose.
Le principe est d'associer chlorela et ail des ours, puis, plus tard, de rajouter la coriandre (TM). Cela permet de nettoyer une première partie, puis d'attaquer plus en profondeur. C'est un peu comme si on voudrais sortir de la saleté, mais que le couloir qu'on voulais emprunter est lui même plein d'immondices qui nous empêchent de passer. Il faut d'abord nettoyer le couloir, pour pouvoir passer avec le reste.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Coriandre et ail des ours?

Message par talia67 »

hello

hé lavande, tu ne bidouilles pas les ML toute seule dans ton coin, hein ? jpls te suit, je crois, non ?

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p223149" onclick="window.open(this.href);return false;

à plus :mdr3:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94
Enregistré le : 04 déc. 2010, 15:40
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Localisation : Nantes

Re: Coriandre et ail des ours?

Message par lavande »

Hello
Tout d'abord merci pour vos réponses. Et Je voudrais te dire Talia que je suis une bidouilleuse née!!! mais là vois-tu c'est trop sérieux, donc j'ai deux IV de faites et comme il faut que je fasse 700km dans la journée ça me décourage. Et vu que mes symptômes ne m'empêchent pas de vivre je peux me permettre d'entreprendre un traitement naturel dont j'avais envie de comprendre le fonctionnement.

Donc comme je suis à "l'ouest" effectivement je ne suis pas loin du doc de jpls.

Voilà merci à tous bon weekend.


Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'antichambre »