Ma désintoxication

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
zozo
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:51
Enquête de référencement : moteur de recherche

Ma désintoxication

Message par zozo »

Bonjour à tous!


Atteint de maladie de Crohn j'ai débuté le régime seignalet depuis 8mois maintenant, et je m'apprête à commencer la chélation naturelle.

Durant cette période je serais sous le régime seignalet-crétois (beaucoup de similitude)
http://www.ateliersante.ch/regime.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me suis procuré la chlorella Bio de Naturland en boutique et de l'ail d'ours puisque je ne peut pas pour l'instant commandé sur le net.
celle-ci: http://www.aromatic-provence.com/produi ... ecosapiens" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur la boîte il est indiqué "Ne pas dépasser la dose journalière recommandée." Sachant que la dose recommandé d'après le produit est de 3g et je prendrai surement au moins 9/10g. J'ai un doute à ce niveau là.


Durée 20 jours (drainage foie, rein):
-Jus de radis noir

Durant 1 mois
-bio-chlorella 10g/jour
-ail ours

2 à 5 mois (selon mon état):
-une chlorella cultivé dans des tubes en verre (celle de echlorial.fr) 10/12g/jour
-Un complément soufré XENOSULF 2cp/jour


Pendant 6 mois:
-chlorella echlorial 10/12g/jour
-XENOSULF 2cp/jour
-TM de coriandre

La chélation devrait s'étendre sur plusieurs mois entre 8 à 12 mois. Pas besoin de dépose d'amalgame puisque j'ai pris le soins de ne mettre que du composite/ céramique dans ma bouche.

J'éditerais ce topic pour vous dire mon avancement, si je ressent des changements positif ou négatif.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas! :merci:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Ma désintoxication

Message par anonyme12 »

Sur la boîte il est indiqué "Ne pas dépasser la dose journalière recommandée." Sachant que la dose recommandé d'après le produit est de 3g et je prendrai surement au moins 9/10g. J'ai un doute à ce niveau là.
=> c'est une formule passe-partout pour se protéger au cas où ...
Tu connais le principe : Tu augmentes les capteurs (chlorella) si tu te sens mal. Dans ce dernier cas tu peux augmenter le dosage. Si tu prends 10 comprimés (10 x 300 mg) et que tu te sens vaseux, tu augmentes pdt un jour ou deux au dosage 40 à 50 comprimés, en trois prises.
Il y a une tactique pour débuter qui facilite l'acclimatation. Informe-toi auprès des personnes ayant pratiqué. Nestor n'a encore qu'une connaissance théorique. J'en suis resté encore au jus d'herbe de blé et ça sature à la sortie (foie surchargé). Je fais une pause (...).
A+


Domino
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 15 août 2010, 10:25
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Ma désintoxication

Message par Domino »

Bonjour a tous

Pour ma part , j'ai commencé la chlorella a raison de 12 g / jour
+ 2 comprimés de XENOSULF /jour

depuis le 18 octobre

et mon état n'est pas fameux , mes symptomes se sont amplifié !

Vous en pensez quoi ? il faut que j'augmente la dose ?
Nestor345 , 40 à 50 comprimés cela corespond a combien de g ?

Merci beaucoup


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Ma désintoxication

Message par anonyme12 »

Si un comprimé de chlorella Echlorial fait 300 mg, 10 x 300 mg = 3 g.
15 comprimés feront 4.5 g.
Sur trois prises étalée sur la journée, cela donnera 13.5 g de chlorella.
Tu peux monter jusqu'à 20 comprimés par prise (60 par jour), pdt 1 ou 2 jours. Il y aura un petit effet retard (12 à 24H)
mon état n'est pas fameux , mes symptomes se sont amplifié !
Vous en pensez quoi ?
=> C'est ce qu'on appelle le relarguage des toxines. C'est logique que tu satures (foie engorgé).
Si tu peux le supporter tu continues pdt 2 à 3 jours. Allège la nourriture : Pas de viande (protéine dure). contente-toi de pseudo-céréales et de légumes cuits pdt 2 à 3 jours. Surtout ne pas arrêter complètement de se nourrir avec une nourriture solide, sinon tu vas relarguer encore davantage (colon cleansing).
Je répètes: tu continues à manger modérément des pseudo-cérélales, en restant à l'écoute de ton corps, deux fois par jour.
Un petit verre de kombucha t'aiderait pas mal (enzymes), à prendre de préférence hors repas, dans ce cas (50 à 100 ml). Pas maintenant; attends de revenir à un niveau ou le foie ne sature pas trop (stimulant).
PS: Je suis en train de traduire un chapitre d'un bouquin anglais qui explique bien comment et pq:


Lorsqu'une personne jeûne, il y a un arrêt immédiat de la production d'enzymes digestives. Les enzymes dans la salive, le suc gastrique et le suc pancréatique diminuent et deviennent rares. Pendant le jeûne, les enzymes du corps sont libres de travailler sur la réparation et la suppression des tissus malades.
Les peuples civilisés mangent de telles quantités d'aliments cuits que leurs systèmes de production d’enzymes sont maintenus occupés à digérer / assimiler la nourriture. En conséquence, le corps manque des enzymes nécessaires pour maintenir les tissus en bonne santé. La plupart des gens qui jeûnent passent par ce qu'on appelle une crise de guérison rapide (healing crisis). Les patients peuvent se sentir nauséeux, avoir envie de vomir et sentir des étourdissements. Ce qui se passe, c'est que les enzymes s'efforcent de modifier la structure malsaine du corps. Les enzymes attaquent les tissus pathologiques et attaquent / neutralisent / démontent les substances non digérées et non transformées ; et ces substances sont expulsées et relarguées via les intestins, au travers des vomissements, ou par l'intermédiaire de la peau.
Source: Food Enzyme – Health & Longevity. Book written by Dr Edward Howell. Interviewed by Victoras Kulvinskas, M.S. (Hippocrate health Institute)


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Ma désintoxication

Message par la cigale »

quand on ne va pas mieux et même pire ce sont certainement des heirx et c'est en général bon signe c'est que ça fonctionne, il faut donc doubler voir tripler pendant 1 ou deux jours les prises de chlorella , il faut prendre son mal en patience


Domino
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 15 août 2010, 10:25
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Ma désintoxication

Message par Domino »

Merci pour vos précieux conseils
J'ai doublé la dose et régime legumes .

La cigale ... pardon pour mon ignorance :gene2: mais c'est quoi des heirx ?

Mes symptomes sont que je n'arrive plus du tout a gerer mes émotions et tremblements de la tête ( le dentiste que j'ai vu dernierement voulait de suite me retirer 2 dents pour sauver ma nuque (selon ses dires) . J'ai refusé qu'elle y touche avant mon rendez vous avec le Dr de Vannes le 9 décembre.

Mes analyses de selles du laboratoire de Bremen (sans prise de chélateur auparavant ) . Mercure 51 ug/kl référence < 10 ug/kl .

Merci encore pour votre soutien

Pardon zozo d'avoir monopoliser ton sujet


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Ma désintoxication

Message par la cigale »

les heirx se sont justement les réactions augmentées que tu as en prenant la chlorella et ail des ours et si tu doubles ou triples pendant 1 ou 2 jours la chlorella (au lieu de 3 grs tu passes à 6 ou 9 grs 3 fois par jour ) et normalement tu devrais aller mieux


Domino
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 15 août 2010, 10:25
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Ma désintoxication

Message par Domino »

Merci :bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • désintoxication qui reprend ou pas?
    par lajoconde » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1016 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Protocole de désintoxication mercure
    par Max » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    3864 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • désintoxication des métaux lourds
    par pat la moustache » » dans Entrée
    8 Réponses
    1777 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « L'antichambre »