Un million de révolutions tranquilles

Prêt de livres. Tarif envoi lettre.
Règles du forum
Prêt de livres , basé sur l'échange, vous envoyez au tarif lettre, vous en recevez un autre, que vous renverrez après l'avoir lu.
Répondre
Profil Supprimé

Un million de révolutions tranquilles

Message par Profil Supprimé »

Bonjour les colos, :hello:

En ces temps particulièrement déprimants, sous le joug des conséquences de la crise financière mondiale, cela me fait vraiment plaisir de vous conseiller cette lecture pleine d'espoir et de réalisations concrètes. Nous sommes maîtres de notre vie, et nous sommes des millions à agir et réagir, pour continuer de construire une vie vraie et de croire en l'avenir.

C'est un gros travail journalistique réalisé par Bénédicte Manier. C'est une étude sur toutes les choses positives mises en place partout dans le monde pour sortir des rails de la mondialisation économique et de la folie spéculative financière; tout ceci est frappé au coin du bon sens. Ces témoignages nous réveillent du ronron dépressif et fataliste, privé d'espoir; notre avenir est bien entre nos mains, et chacun de nous peut faire beaucoup à son niveau pour sortir de ces ornières.

Bref, je vous conseille vivement cette lecture, c'est un autre regard sur la vie dans son ensemble, au même titre que nous avons su, tous ici, porter un autre regard sur notre santé.

"Un million de révolutions tranquilles"
Bénédicte Manier

Chez LLL, Les Liens qui nous Libèrent
Publication de novembre 2012
prix France: 22,90 Euros TTC
:hello:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Un million de révolutions tranquilles

Message par flöchen »

merci Pierrette,
très intéressant sûrement.
est-ce que tu as dans ta bibliothèque "trucs et astuces pour ne pas sombrer dans la surconsommation surtout quand on a deux ados à la maison" :mdr3:
si oui, j'achèèète ! heu...je loue... :mdr3:

bisous ma Pierrette et bonne fêtes de Pâques :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Répondre

Retourner vers « La bibliothèque »