creme de coco

Répondre
iriss
Colocataire
Colocataire
Messages : 40
Enregistré le : 02 mai 2015, 00:13
Enquête de référencement : google

creme de coco

Message par iriss »

Je n'avais jamais goûté, et c'est super bon! :super:
Mais le gout semble très sucré (ceci explique cela): c'est véritablement le cas? Si oui, c'est du fructose ou autre chose? Et toujours si oui, c'est comparable à quoi comme fruit, niveau sucre?
Il y a des inconvénients autres à en utiliser régulièrement en cuisine, par rapport au régime?


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: creme de coco

Message par PatrickS »

Bonjour,

Un jour j'avais acheté de la crème de coco, car il n'y avait plus de lait de coco.
Très sucré, alors j'ai regardé la composition et il y avait du sucre (je ne pourrais plus dire lequel). En fin de compte, c'est un mélange prévu pour faire des cocktails.

Mon conseil: vérifie la composition, car il y a peut être des crèmes qui sont uniquement faite avec la noix de coco. C'est une question de terminologie (pas de définition claire).

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: creme de coco

Message par Collette »

Tu peux acheter du lait de coco : avec uniquement du coco, de l'eau et du guar


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: creme de coco

Message par mirzoune »

La crème de coco que j'achète ne contient pas de suce. Attention en général aux crèmes végétales. J'ai failli en acheter les yeux fermés, puis j'ai eu la bonne idée de vérifier la composition. Bien m'en a pris, il y avait du gluten pour épaissir (ben oui, faut que ça "fasse" crème)! Donc, d'une marque à l'autre, les ingrédients peuvent différer... Il n'y a pas encore d'appellation contrôlée...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: creme de coco

Message par PatrickS »

Bonjour,

J'ai bien dit de vérifier les étiquettes, car on peut trouver de la crème qui n'est que du lait (de coco) et d'autres ou on a rajouté certains produits.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les ingrédients »