mon experience avec l'EFT

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
maka
Colocataire
Colocataire
Messages : 1120
Enregistré le : 04 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Cher (18)

mon experience avec l'EFT

Message par maka »

Bonjour,

voici plusieurs que j'ai commencé l'EFT sous les conseils d'entr20. je rappelle que j'ai une SPA et j'avais en ce momnt une grosse douleur qui descendait ds la jmbe genre sciatique. j'ai donc appliqué cette technique, j'avoue, sans trop y croire, ça paraît tellement simple qu'on le saurait si ça fonctionnait...! ET là miracle!!!la douleur a quasiment disparue. le problème c'est qu'elle s'est déplacé ds le dos ...j'ai donc persevérée, ramée un peu en me posant pleins de questions, "est ce que je fais bien...et patati et patata... et aujourd'hui je dois dire que ça va...de mieux en mieux. je fais qques "tapotements" ts les jours, me documente pas mal. Ma vision de la vie commence à changer (cf post "psychose") et mes douleurs vont biens.... je persévère et compte bien arriver à 0 douleurs. Je pense que j'ai pas mal d'émotions "entrelacées "à faire sortir.
Pour ce qui ne connaisse pas , en gros, c'est une technique pour se liberer des blocages et des troubles emotionnels(blocages d'énergie qui perturbent le fonctionnement harmonieux du systeme énergétique), tout ça en verbalisant et en effectuant le "tapoting" sur des endroits du corps bien specifiques. Mais d'autres en parleront mieux que moi.

en tout cas je ne peux que vous conseiller d'essayer si vous en avez besoin. Que du positif que du positif

Voilà, je vous tiendrai au courant ds ce post de l'évolution.
merci de m'avoir lu.


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: mon experience avec l'EFT

Message par la cigale »

contente pour toi , continues la route tranquillement mais surement


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: mon experience avec l'EFT

Message par entr2o »

bonjour Maka

bin voilà une bonne chose et une bonne explication de l'EFT, que j'appelle TLE car c est mon coté un peu franchouillard :mdr1: c'est pour cela également que j'ai voulu rajouter dans TLE Technique de Libérations des Energies et des Emotions, car je pense que le principe de base fonctionne sur un déplacement d'énergies bloquées par nos émotions.

Il y a parfois en TLE (ou EFT pour les puristes) la minute "miracle", j'ai encore eu cette expérience cet après-midi, une jeune fille qui ne bougeait plus bouger le genou droit, (donc radio, arthroscann, inflitration, etc etc ...) 10 mn montre en main et elle repartit sans béquille et sans douleur ....

Bien sur cela n arrive pas tout le temps et certaines personnnes doivent faire des tapotements à répétition

mais tout cela pour Zéro euros et pour qq minutes par jour, ça vaut le coup de tenter ;-)

Tiens moi informé, cela est toujours enrichissant :hello:


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: mon experience avec l'EFT

Message par maï »

BRAVO !!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom:
Maka, tu as trouvé un support pour t'aider. C'est super. :super:
Promis, Entre2o, dès que j'ai mal, je te demande des cours (privés :hehe: )


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: mon experience avec l'EFT

Message par entr2o »

les cours ...... euh ... les explications sont sur le site
mais si tu rencontres un problème, n'hésite pas à me contacter :super:


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: mon experience avec l'EFT

Message par maï »

Je vais finir par regretter de ne pas avoir mal :hehe: :hehe: :hehe:
(Pas de provoc pour ceux ou celles qui souffrent ....... mais c'est juste pour rire )
enfin, Entre20 ........... ta méthode m'interpelle


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: mon experience avec l'EFT

Message par entr2o »

je te rassure, souvent j interpelle :mdr1:

rendant à César ce qui etc etc

ça n est pas MA méthode, je communique dessus car thérapeute depuis 20 ans, c'est la première fois que je trouve une méthode rapide, sans douleur, sans prise de tête psycho-ésotérique :amen: et de plus ne coute rien :mdr1:

mais ça n'est pas que pour la douleur !!!!! si tu as un stress, une contrariété ou autres, cela fonctionne tout aussi bien, dis moi que tu n'as pas de contrarité (pro, famille, etc etc) ou alors tu me donnes le nom de ton fournisseur :hehe:


Avatar du membre
stéphane
Colocataire
Colocataire
Messages : 568
Enregistré le : 23 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Google
Citation : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
Localisation : Rouen

Re: mon experience avec l'EFT

Message par stéphane »

Bonjour,
Bien, voilà une bonne chose de faite ! Un Sujet EFT de créé...ça commençait à manquer...
Ravi que cela fonctionne pour toi Maka !
Je suis sûr qu'on aura d'autres expériences et témoignages à ce sujet...
Peut-être en frai-je partie ?

A bientôt.


Stéphane, Spondylarthrite ankylosante depuis 1993 et les conséquences des traitements...
Image
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: mon experience avec l'EFT

Message par la cigale »

maï
ça doit également être efficace pour le bégaiement
:mdr1: :mdr1:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: mon experience avec l'EFT

Message par entr2o »

j'ai, j'ai pas encore encore testé :mdr1:

quel bande de moqueurs, ppffff plus de respect pour les anciens :hehe:


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: mon experience avec l'EFT

Message par maï »

Ente2o, c'est efficace contre les contrariétés ??????????? ça peut éliminer les gens qui m'em....de !!! ???? :super: :super:
Woua, je prends. Attends, je fais la liste et je m 'y mets. :contrac:
Reprendre le boulot en septembre en ayant éliminé les élèves qui pourrissent la classe !!!!!!!!! Un rêve !!!! :hehe:

La cigale :P :P :P :hehe:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
maka
Colocataire
Colocataire
Messages : 1120
Enregistré le : 04 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Cher (18)

Re: mon experience avec l'EFT

Message par maka »

Bonjour,
aujourd'hui ça continue d'aller. je me suis lévée quasiment sans douleur...daccord je suis encore sous ains mais avant aussi... et j'avais de grosses douleurs.
il me reste cete douleur à la machoire, mon dentiste m'a mis sous antibio. Apparemmetn ça ne vient pas d'1 dent. ça commençait à me faire mal à l'oreille. j'ai donc appliqué la TLE et c'est presque miraculeux...la douleur est passé de 8 à2 . je suis contente mais le pb c'est qu'il reste tjrs ce 2 et que ça revient. En tt ca j'ai l'impression que ça fait plus d'effet que les antibio!!
Je pense que je n'arrive pas à cerner le VRAI problème ou peut etre que c'est autre chose (kyste ou chépaquoi)
c'est fou mais lorsqu je le fais , je me dis encore non, c pas possible que ce soit ça qui marche...c'(est dément quand meme!)

Entr20 tes patients viennent te voir expres pour cette methode ou c'est toi qui leur propose? (je suppose que tu as les 2 publics) mais pour le 2eme ils doivent te rendre pour un illuminé...j'aimerai etre une petite souris pour voir leur tete...et surtout qd il reparte mieux qu'ils ne sont venus!!

Stéphane, as tu essayé? si non lance toi tu n'as rien à perdre.


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: mon experience avec l'EFT

Message par entr2o »

mes patients commencent à me connaitre .... au bout de 20 ans enfin 18 ans, je n'ai pas de plaque, pas sur l'annuaire donc ça n'est que le bouche à oreille (pour les mauvais esprits ça n'est pas du black non plus je suis en libéral :ange: )

Dans la plupart des cas ça les déroute un peu mais comme j'utilise d'autres techniques comme le pendule ou l'ARC analyse réinformation cellulaire, ils se disent pourquoi pas

c est un peu plus dur dans les services hospitaliers où là les patients me prennent un peu pour un doux dingue, mais je commence toujours par un truc basique, comme c est un service pour addiction, je demande s'ils ont une petite gêne ou douleur et on tapote là dessus ....

Comme il sont épatés, ils veulent bien engager le reste de la sèance sur d'autres problèmatiques

il reste toujours les gens qui se marrent mais bon .... on peut tourner cela aussi à la dérision et avoir de bons résultats

Par contre pour ta douleur de machoire il faut arriver à zéro et si tu doutes encore de la TLE je peux le comprendre, Sophie merle a mis au point un petit fichier audio (je pense que l'on trouve sur le net) qui s'appelle : 'je doute d'EFT' :super:


maka
Colocataire
Colocataire
Messages : 1120
Enregistré le : 04 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Cher (18)

Re: mon experience avec l'EFT

Message par maka »

bonjour,
je continues doucement mais sûrement l'EFT( ouTLE). Dernierement je l'ai fait pour l'acceptation de mon syndrome de Corten(un truc de plus a gérer en + de ma SPA...)ce que je retiens de mas lectures sur ce sujet c'est que ça peut faire effet rapidement mais que parfois il faut tt de meme insister sur un sujet précis car ça peut mettre du tps à faire effet.


luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Re: mon experience avec l'EFT

Message par luluperdue »

maka a écrit :bonjour,
je continues doucement mais sûrement l'EFT( ouTLE). Dernierement je l'ai fait pour l'acceptation de mon syndrome de Corten(un truc de plus a gérer en + de ma SPA...)ce que je retiens de mas lectures sur ce sujet c'est que ça peut faire effet rapidement mais que parfois il faut tt de meme insister sur un sujet précis car ça peut mettre du tps à faire effet.
Bonjour maka

J'espère que tu te portes mieux.

Pour l'EFT, je me fais la réflexion suivante: la douleur ATM n'est pas une douleur de blocage émotionnel, tu peux me croire et c'est peut-être pour cette raison que ça ne fonctionne pas dans ton cas.

Pour les non initiés du Syndrome de Costen, sachez qu'il est parfois nécessaire de neutraliser chirurgicalement le nerf trijumeau pour que cessent certaines de ces douleurs. Car le syndrome de Costen est souvent associé à la "névralgie du trijumau".
Certains doivent recevoir de la morphine avec tout ce que ça implique car la douleur n'est pas soulagée par les antalgiques habituels.
D'autres encore se suicident. Car comme ces douleurs n'ont pas causes organiques comme telles, l'entourage doute... et ça c'est pas facile.
Aujourd'hui, je suis guérie. :pompom: Il me restera toujours une fragilité.
Mais j'y ai gagné au change.
Figurez-vous que depuis, si d'aventure je côtoie une bestiole quelconque, virus ou bactérie, mon corps se prépare logiquement au combat en me faisant réaparaître ces névralgies lesquelles disparaissent comme par enchantement une fois la menace passée. Lorsque je me sens ainsi, je me gave littéralement de vitamine C. Et je n'ai rien "attrapé" depuis plus d'un an.

C'est ce syndrome qui m'a amené sur L'Appart.
Il me provoquait des symptômes de spasmophilie et bien entendu des douleurs abdominodigestives.
Lorsque je souligne que c'était des symptômes, c'est parce-que au fur et à mesure des ajustements orthodontiques, les fasciculations et spasmes apparaissaient ou pas.
Parfois, prendre une certaine position au lit, me causait de ces symptômes lesquels disparaissaient lorsque mon corps était physiologiquement aligné.

Il me reste plusieurs choses positives de cette expérience douloureuse et il faut bien le dire, onéreuse.
Notamment, j'ai trouvé L'Appart :hehe:
Les échanges conseils m'ont ouvert l'esprit sur les compléments alimentaires ce qui m'a amené à me documenter et à modifier mon parcours professionnel.
EH oui, je suis maintenant propriétaire d'une boutique santé dans laquelle nourriture bio et compléments se côtoient.
Prof est toujours une mine de renseignements... ;-)
J'ai aussi une section sans gluten :fleur1:

Bonne journée


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mon expérience
    par Wilma » » dans L'antichambre
    19 Réponses
    7331 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Mon expérience
    par labelette » » dans Entrée
    4 Réponses
    1026 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Expérience Boswellia
    par cerise » » dans La Chambre d'Amis
    7 Réponses
    1854 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Régime IG: mon expérience
    par ptitecoquette59 » » dans La Chambre d'Amis
    3 Réponses
    1410 Vues
    Dernier message par ptitecoquette59
  • Mon expérience Seignalet
    par cléclé » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    2080 Vues
    Dernier message par flöchen
  • experience au resto
    par cecilie » » dans Le dressing
    20 Réponses
    4656 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • MAUVAISE EXPERIENCE !!!!
    par chriseli2 » » dans Le dressing
    9 Réponses
    2190 Vues
    Dernier message par ptitecoquette59
  • Experience avec le pollen?
    par patricia06 » » dans Le dressing
    1 Réponses
    975 Vues
    Dernier message par Collette
  • Expérience Régime de Jonathan - SPA
    par ljonath » » dans La grande chambre
    37 Réponses
    4259 Vues
    Dernier message par ljonath
  • Expérience nouvelle sepienne
    par oursonne » » dans La grande chambre
    28 Réponses
    2664 Vues
    Dernier message par Noezic
  • Première expérience réussie....
    par Profil supprimé 55 » » dans Le germoir Seignalet
    11 Réponses
    6106 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Retour experience boswellia
    par cerise » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1546 Vues
    Dernier message par cerise
  • Retour d'expérience additifs
    par Ambrechloé » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    281 Vues
    Dernier message par clear
  • Chlorella - mauvaise expérience
    par myla » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    2130 Vues
    Dernier message par rozenn
  • Expérience d'eft pour autrui
    par proserpine » » dans Tapoter pour les autres sans tapoter les autres
    5 Réponses
    2976 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « La Petite Chambre »