RETOUR

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
mina
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Rueil malmaison

Message par mina »

[img]images/icones/icon9.gif[/img] Bonjour à tous et à toutes,

Après une très mauvaise période, me revoilà!
Mes douleurs gastriques sont un peu plus calmes et celles de ma SA au ralenties.
Je n'ai plus d'anti-inflammatoires depuis mes derniers problèmes d'octobre.
Le déverrouillage est très difficile, mais une fois que je suis en marche, ça peut aller.
Je me sents tout de même très raide et limitée dans mes mouvements..
J'ai été très fatiguée moralement et physiquement.
J'ai repris le travail, et on ne peut pas dire que mes journées à l'hôpital soient très géniales.(beaucoup de travail).
En ce moment je suis morose. , j'aurai besoin de réconfort.
C'est dur d'être face à sois même et de ne pas avoir lorsque je rentre chez moi une épaule pour me soutenir un peu de temps en temps.
C'est bizarre, la vie a fait que ce soit moi qui apporte du réconfort et du soutien aux autres, j'aimerai également pouvoir en profiter un peu.
Pas très gai comme retour, mais au moins je sais que dans l'appart il y aura au moins quelqu'un pour m'écouter.
Bises à vous tous
Mina


Mina
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Oh là...MINA...la vie reste belle et vaut la peine d'etre vécue

Une petite cure de vitamines du groupe B et de VIT C me parait necessaire...tres vite...vous allez voir que le moral va revenir

ni gluten,ni lait et un maximum de cru..je relisais ,hier le chapitre sur la SPA

Vous devriez bien avoir cela à la pharmacie de l'hôpital!,n'importe quelle association de B peut faire l'affaire..et de la LAROSCORBINE ou un produit voisin

Bises Image

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

courage mina on se reprend fais une cure de vitamines et dis toi que la vie est belle!!!! bisous peluche Image Image Image


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Image Mina est de retour !!!! Ce n'est rien Mina ,c'est un petit passage à vide .A force de donner aux autres tu t'es un peu oubliée !!! Et nous aussi tu nous a un peu oubliés !!! ça c'est pas bien !!!! Image .Tu sais que tu peux compter sur nous :love: Nous on t'aime trèèèès fort !!!! Image Tu devrais faire une cure de chocolat et tu verras la vie en rose !!! Image
biz Image


suzann
Colocataire
Colocataire
Messages : 1612
Enregistré le : 18 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montrouge (92)

Message par suzann »

mina, ça fait plaisir de te voir ici !
allez, ne baisse pas les bras, c'est juste un petit passage à vide, le soleil finit toujours par revenir ...
toi qui donne tant pour les autres à l'hôpital, tu as sans doute compris depuis longtemps qu'il n'y a pas de plus grande richesse que la générosité!
fais une petite cure de vitamines, mange un maximum de pommes (c'est la saison, faut en profiter!), j'ai eu une poussée de spa cet été, et les pommes m'ont soulagée plus et plus vite que la cortisone!
Image

essaye de sortir prendre l'air dès que tu peux...en ce moment, les jours raccourcissent et le soleil se fait plus rare, ça peut jouer sur le moral, il faut essayer de grapiller un peu de lumière du jour par-ci, par-là...
je sais ce que c'est pour le déverrouillage matinal, je suis passée par là, mais si le reste de la journée ça va, c'est toujours ça de gagné! si les anti-inflammatoires peuvent te soulager un petit peu, il ne faut peut-être pas s'en priver pour le moment, le temps que ça aille un peu mieux, c'est toi qui voit...
n'hésite pas à faire des nuits un peu plus longues si tu en as besoin ( je dis ça mais je reste bouquiner souvent très tard malgré la fatigue, c'est pô bien!!)
et pis, un petit tour à l'appart' me parait aussi indispensable pour aller mieux,parce qu'on est pas des régimeux tristes, mais une bande de joyeux colocataires qui ne font que papoter, rigoler, apprendre, partager aussi les coups de blues au coin du feu, alors viens te réchauffer avec nous...
Image
tu vois, tu n'es pas toute seule et tu as toute notre attention...
et pis, on aimerais bien te voir plus souvent, c'est vrai ça alors!!!
je te fais de très gros bisous
à bientôt
Image


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

a tellement aider les autres on finit par s'oublier soi-meme..et tu n'as pas a te sentir coupable de t'etre oubliee, puisque nous sommes souvent elevees dans ce sens...
deja etre venue aujourd'hui ici, c'est quelque chose que beaucoup de personnes sont incapables de faire...
alors avant de t'offrir ma presence, permets -moi de te feliciter pour ton retour!!


Gwenn-aelle
lunedoudou
Colocataire
Colocataire
Messages : 130
Enregistré le : 07 nov. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montpellier

Message par lunedoudou »

Charité bien ordonné commence par soi-même.

a force de tout donner aux autres, que on n'a plus d'énergie pour soi et pour faire se qu'on aime [img]images/icones/icon9.gif[/img]

bon retour :)


fra
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 03 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par fra »

bonsoir Mina
Urgence, t'occuper de toi; pour cela tous les bons conseils des colocs :)
Et faire le point sur ce que tu aimes et l'inclure en priorité dans ton programme, comme...par exemple, au hasard :): chercher l'épaule surlaquelle se reposer?


poppy
Colocataire
Colocataire
Messages : 514
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00

Message par poppy »

D'accord avec tout le monde,
C'est le moment de l'année le plus difficile - tu as bien fait de venir prendre un peu de chaleur ici. Il faut aussi que tu sois gentille avec toi-même, essaie de te faire plaisir avec les bonnes choses de l'automne, la nature, si tu peux, et la musique, les bons bains moussants, va voire une comédie qui fait rire ou loue des vidéos, et n'oublie pas le vit C - pour la dépression ça peut marcher
Courage
Image


Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

courage mina!
l'entrée en hiver peut être difficile pour beaucoup car il y a de moins en moins de lumière!
C'est juste une idée qui me vient mais tu peux peut être changer tes ampoules pour recevoir une plus grande luminosité!
en plus du régime, bien sûr .

Et puis, occupe toi de toi aussi, c'est très important pour ensuite pouvoir donner aux autres, ce que tu fais.
si tu le peux viens nous voir plus souvent, car on est là pour nous soutenir mutuellement. Image Image Image véro


Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

Allez Mina!

faut te remettre sur pied, parfois il faut savoir "prendre un arrêt", ou "solder ses RTT" quand ça va pas, je sais que c'est difficile d'abandonner ses collègues. Mais si tu reviens plus en forme et plus efficace, alors ce sera au finale une bonne chose pour tout le monde.

Notre métier est difficile, surtout si le dos montre trop de signes de faiblesse, alors ménage toi et prend le temps de te réposer.

Amicalement

Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Retour !
    par Brunob » » dans Entrée
    4 Réponses
    132 Vues
    Dernier message par caribou
  • De retour
    par laféecarabine » » dans Entrée
    8 Réponses
    1260 Vues
    Dernier message par flöchen
  • De retour
    par lafilledenenette » » dans Entrée
    6 Réponses
    1112 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Le retour du Jet d'Ail ;)
    par anonyme12 » » dans La cave
    5 Réponses
    2520 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • mon retour
    par peluche » » dans Entrée
    24 Réponses
    5445 Vues
    Dernier message par flöchen
  • de retour
    par vero » » dans La grande chambre
    6 Réponses
    2472 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • de retour !!!!
    par mandoline » » dans La Petite Chambre
    19 Réponses
    5675 Vues
    Dernier message par maï
  • de retour
    par mimijazzi » » dans Entrée
    6 Réponses
    1161 Vues
    Dernier message par icicestailleurs
  • RETOUR
    par ebelyne » » dans Entrée
    6 Réponses
    1168 Vues
    Dernier message par ebelyne
  • De retour
    par fugen » » dans Entrée
    2 Réponses
    143 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • De retour!
    par soso » » dans Entrée
    8 Réponses
    503 Vues
    Dernier message par Laurette
  • De retour
    par blanblan » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    1766 Vues
    Dernier message par blanblan
  • Retour : HAI
    par icicestailleurs » » dans La grande chambre
    18 Réponses
    2440 Vues
    Dernier message par icicestailleurs
  • De retour !
    par CHRYSTOUILLE » » dans Entrée
    4 Réponses
    759 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Retour
    par arsene » » dans Entrée
    10 Réponses
    1454 Vues
    Dernier message par vannades

Retourner vers « La Petite Chambre »