QUELQUES NOUVELLES

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
charles
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 12 oct. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : la neuville chant d'oisel

Message par charles »

je me décide à vous donner quelques nouvelles il y a un moment que je suis venu, je fais le régime sans gluten et sans lait depuis 6 mois maintenant. et à mon grand desespoir pas d'amélioration flagrante, j'ai l'impression d'etre seul dans ce cas j'aimerai des témoignages de personnes n'ayant pas obtenu d'amélioration. Ceci dit le régime n'est pas inutile pour un bonne alimentation, mais dans mon cas, il ne m'améliore pas suffisamment,par rapport aux contraintes, de plus j'ai pas mal maigri,je n'avait pas vraiment besoin, et le médecin qui me suis, m'a dit que t'en que je ferais ce régime je ne regrossirai pas.Merçi de m'apporter vos témoigages car j'en ai vraiment besoin.


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

A part l'exclusion du gluten et des laitages, comment manges-tu? que manges-tu? Peux-tu nous donner plus d'infos? des exemples?


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

tu sais moi je pensais comme toi jusqu'au jour ou j'ai fait un écart par erreur..eh bien crois-moi, j'ai senti la différence..
je m'entends encore dire a mon mari.." je ne sais pas ce qui se passe, j'ai mal comme avant"...


Gwenn-aelle
Avatar du membre
nounouss
Colocataire
Colocataire
Messages : 609
Enregistré le : 01 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : GRENOBLE

Message par nounouss »