Ni l'Être ni le Néant

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Anonyme 8
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 11 sept. 2009, 18:27
Enquête de référencement : google

Re: Ni l'Être ni le Néant

Message par Anonyme 8 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Toi: j'ai croisé tes posts, j'ai vu que tu étais américain es-tu des USA émigré au canada? ou canadien de naissance?
Bon c'est pure curiosité. :ange:
Voici un lien, ensuite tu pourras creuser, il s'agit du baclofène, un myorelaxant, qui a guéri un médecin alcoolique, et qu'il prescrit depuis sa découverte pour toutes sortes de dépendances. Il vient encore d'être interviewé au journal télévisé ici en france, j'ai retenu le dosage, 300 mg par jour, et ça guérit en 15 jours. Je sais qu'il a écrit un livre ce type, je vais essayer de te trouver un lien (et si tu le veux, si il n'existe pas chez toi, je pourrais te l'envoyer après l'avoir commandé pour toi.
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sa ... ne-250681/" onclick="window.open(this.href);return false;

tiens voila même son lien au type:
http://www.olivierameisen.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

tiens le bouquin sur amazon:
" onclick="window.open(this.href);return false;

bon je reviens avec des trucs pour ton eczéma :pompom:


Anonyme 8
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 11 sept. 2009, 18:27
Enquête de référencement : google

Re: Ni l'Être ni le Néant

Message par Anonyme 8 »

Pour ton eczéma, tu devrais tenter:
Le G5 de Loïc le Ribault:
Je vais te copier coller ce que j'ai écrit à une amie au sujet de ce G5, car il y a pas mal de choses claires sur ce produit miracle.

COPIE COLLE d'un mail à mon amie:

"Concernant tes pathos, il faut que je te parle d’un truc, le G5, que je suis entrain de prendre que je viens de découvrir, j’ai passé des jours et des nuits sur le net à potasser à fond, visionner des vidéos etc, et j’ai fini par tenter, n’ayant rien à perdre. J’ai acheté du G5, un produit que tu découvriras au fil des liens que je te mets. Je l’avais acheté pour mes os, tendons, articulations, ligaments, j’ai des douleurs aux flancs comme si j’avais des déchirures musculaires, et ceci en bossant 10 à 15 h par jour dans le bouge de ma mère, et j’en vois pas le bout depuis novembre que ça dure (je sais pas si chez toi c’est pareil, mais je la piétinerais des fois tellement j’ai mal et qu’elle se secoue la nouille sans rien faire H24 : grrr !!! ).
Bref, donc j’achète le truc et au bout d’à peine quelques jours, ma vue s’est améliorée d’une façon incroyable, alors que c’est pas du tout pour ça que je l’avais acheté ce produit. Depuis l’été 2009 j’étais presque aveugle de l’œil gauche, l’ophtalmo me disait que c’était une cataracte (à 45 ans à l’époque !) presque bonne à opérer conséquence de mon diabète ;
et bien il reste un film trouble/transparent sur une partie droite de l’œil, mais la grosse tache gris foncé voire noire sur presque tout le champ de vision qu’il y avait c’est fini, je pense que ça va continuer à s’améliorer, je ne pouvais plus lire les trucs à la télé ni à l’ordi sans une paire de loupes par-dessus les lunettes, tout ça s’améliore, je peux voir l’ordi sans lunettes loupes en forçant un peu, les sous titres à la télé je les vois, les livres, je lis bien mieux. Pour le reste du corps, vu l’état et en fonction des témoignages que j’ai vus dans les vidéos, notamment un vieillard, je pense que ça va prendre plus de temps, mais déjà la vue je suis comme tu peux imaginer, ravie.
Alors c’est pas vraiment donné comme produit, mais j’ai pu voir les effets à la moitié du premier flacon d’un demi litre ! Tout comme moi, t’as rien à perdre à essayer je crois si ça peut t’éviter charcutage et prothèses. Le colis arrive en colis suivi, donc pas de vols par les enflés de la poste et tu peux suivre son arrivée par internet, ils envoient en 24/48 heures maximum.
Voila, je vais te mettre plein de documentation à étudier, tu peux toi-même continuer à fouiller avec des mots clés sur google, tu tomberas comme moi sur des gens qui disent que c’est des conneries, (je leur dirais bien que j’en parlerai à mon œil gauche qui revoit lol en à peine quelques jours… : y’a toujours des gros cons pour salir avant d’avoir creusé et testé eux-mêmes…).
Ca marche aussi sur les animaux et les plantes bien sûr : je pense en parler à la nana qui a adopté le bullgog anglais si tu te rappelles dans quel état j’ai sorti cette bête encore…si ça peut lui faire du bien…
J’ai commandé 2 livres sur le sujet, sur amazon, on peut aussi acheter d’occase si tu lis bien la fiche des livres, ça vaut drôlement le coup, et on paye par CB sur amazon, donc c’est sécurisé.
Je compatis à ce que tu endures, j’ai de gros soucis et des douleurs épouvantables moi aussi, mon auriculaire droit se déforme aux articulations, gonfle, la peau était devenue rouge violette, très bobo. Là avec du gel de G5 que le mec avait mis en échantillon avec les flacons de liquide et le G5 en liquide que je bois ça s’améliore pas mal (mais je fais des efforts intenses non stop faut dire…ça irait mieux si je pouvais arrêter d’en faire je pense). Mais le 24 je vois une rhumato, car je souffre jour et nuit, je peux parfois pas dormir à partir de 3 heures du matin (réveillée par la souffrance, obligée de me lever, prendre un petit déjeuner pour bouffer mes anti inflammatoires, anti douleurs…).. Naturellement, ça c’est en plus des douleurs de la colonne du haut en bas etc, rhumatismes permanents partout liés à verneuil.
Le pauvre le ribault est mort en 2007 d’un cancer (enfin version officielle, car là encore, en creusant je suis tombée sur des choses pas croyables, il a peut être été passé à tabac à l’hôpital vu l’état du corps, mais bon c’est une autre histoire).
Voila, je vais te laisser regarder tout ça,

Site officiel de Loïc le Ribault : http://www.loic-le-ribault.ch./" onclick="window.open(this.href);return false;

Site espagnol qui vend les produits le ribault, ce sont eux les vrais héritiers (le ribault leur a cédé toutes ses recherches, toutes ses méthodes de fabrication etc) même si le labo irlandais créé à l’origine continue à le produire et le vendre : https://www.silicium.com/v_portal/apart ... asp?te=185" onclick="window.open(this.href);return false;

Site français où j’ai commandé le mien, le mec s’est disputé avec le ribault, il vend des produit importé d’Irlande, le tout premier labo créé par le ribault, mais avec lequel il s’est fritté. Eux ont un G5 sans conservateur, c’est celui que j’ai pris. Le site est mieux fait, le mec répond aux mails et au tel sans soucis et donne des conseils (je lui en ai demandé sur les CMO, tu verras sur son site ce que c’est, ça lutte contre les pollutions d’ondes variées).
http://www.silicium-organique.net/?gcli ... fAodo1LRBg" onclick="window.open(this.href);return false;

vidéo sur you tube, 55 mn mais tu vas voir plein de choses hallucinantes (il faut vraiment que tu trouves le temps de visionner, je t’assure…).
http://www.youtube.com/watch?v=tVNLQAGprks[/video]

une de 3 minutes (extraits de la précédente)
http://www.youtube.com/watch?v=jQ_TJgMLAws[/video]

« Savants maudits chercheurs exclus » de Pierre Lance: il y a 4 tomes, le premier parle de le ribault, entre autres
" onclick="window.open(this.href);return false;
là j’en ai acheté un d’occase à 8 euros (toujours sur amazon), il en reste à 11 (parce que le prix réel, pt1, ô s’cours !)

" onclick="window.open(this.href);return false;

Témoignage que j’ai copié collé , y’en a plein en cherchant avec différents tags via google:
« Ce témoignage vient d'être supprimé sans explication du forum fr.bio.medecine car trop génant pour l'Ordre des Médecins (créé sous Vichy) et l'Ordre des Pharmaciens. Je vous remercie de comprendre l'importance à ce que les Français puissent le lire à quelques heures du jugement de Loïc Le Ribault rendu le 12 février prochain.

Paris le 18 janvier 2004
En septembre 2002, ma mère, Denise Sxxxxxxx, 88ans (née le 6 novembre 1914 à Pxxxx.29), grande fumeuse en état de carence alimentaire marchait avec difficulté, ne se déplaçant plus que pour aller à la salle de bain ou aux toilettes. Elle semblait ne plus voir clair, lisant ses livres à l'envers... Un accident vasculaire à l'oeil gauche la priva définitivement de la vue avec cet oeil. Elle fit une première chute et je dus appeler les pompiers pour la remettre dans son lit. Le 9 octobre, elle refit une chute se fracturant le nez et ne pouvant plus se relever. Le médecin des pompiers diagnostiqua une arthérite. Le 11 octobre - Le Docteur Cxxxx, son médecin traitant, posa le diagnostic d'artériopathie périphérique. Nous avons constaté peu à peu que la circulation ne se faisait plus dans les membres
inférieurs. A dater de ce jour elle ne put plus se déplacer et souffrait
énormément. Le 16 octobre - on mit en place un lit médicalisé. Le 6
novembre - on fit un Echo-dopler qui confirma le diagnostic et permit de
voir qu'une des artères était totalement bouchée au niveau iliaque, l'autre jambre au niveau du genou. Un escarre se créa sous le mollet droit au-dessus du talon. Les soins commencèrent le 22 novembre en même temps que la morphine. Les jambes perdirent leur aspect habituel devenant comme mortes , l'escarre se creusa rapidement. Les pieds prirent une teinte terne presque grise sur les doigts de pieds. Le risque de grangrène était
important et imminent. Les mains elles aussi perdaient leur sensibilité et changeaient de couleur. Peu à peu, elle voyait de moins en moins sans toutefois vouloir le reconnaître. Mais de la voir tâter devant elle au moment du repas en demandant ce qu'elle touchait, je compris qu'elle ne voyait plus du tout. Elle distinguait seulement les formes les plus importantes. Le Docteur Cxxxx m'expliqua que nous nous acheminions vers un fin rapide et difficile, mais qu'il ne fallait pas laisser la grangrène s'installer et donc prévoir l'amputation... ou les amputations ! Sur ses conseils, un rendez-vous à la clinique Xxxx du XVI arrondissement, fut pris pour une consultation le 17 décembre avec le Docteur Jxxxx Xxxxx, chirurgien
vasculaire. Ce médecin précisa effectivement le danger imminent de
gangrène, mais étant opposé aux amputations, il décida de faire un double pontage iliaque qui sans la guérir, lui permettrait du moins de mourir dignement avec ses jambes souhait qu'elle avait elle-même formulé. L'opération fut décidée le 8 janvier 2003 car elle voulait passer ses dernières fêtes de famille avec ses enfants . Nous avions conscience que nous approchions de la fin. Ma mère entra à la clinique Xxxx le 7 janvier. L'opération a réussi et le Docteur Xxxxx était optimiste. Sa sortie était prévue le 21 janvier et l'ordonnance de la clinique n'avait prévu que les soins infirmiers post-opératoires, ne prenant pas en compte la douleur. Le 20 janvier, je passais voir le Docteur Cxxxxx à son cabinet pour avoir une ordonnance de morphine, car ma mère souffrait encore beaucoup et puis je savais qu'elle serait en état de manque en rapport avec le tabac qui lui
était désormais interdit, on décida d'ailleurs de lui mettre des patchs
nicotiniques (elle fumait 2 à 3 paquets par jour de cigarettes dites
légères, depuis son adolescence). Le mardi 21 janvier, vers 15h, je la
ramenais à domicile ou le service d'hospitalisation à domicile prenant effet le lendemain matin. Malheureusement, prise d'une moment d'égarement, pendant que je remplissais les papiers avec les ambulanciers elle arracha le
pansement gauche ainsi que les fils de suture, ouvrant une plaie
triangulaire de 4x4x4cm. Je demandais immédiatement à la Clinique la
possibilité de la ramener, mais ils refusèrent. Le Docteur Cxxxxx est venu le 24, constater son état et compléter le protocole infirmier. Mais en quelques jours , la plaie s'infectée et son retour à la clinique a été décidé pour le 30 janvier. Elle est restée à la clinique du 30 janvier au 11
février. En effet ce jour-là, des travaux dans le service ont provoqué le déplacement des malades dans différents services et au mieux (ou au pire) à leur domicile. Il a donc fallu que je la ramène en urgence. A ma grande surprise, la plaie n'avait pas été recousue. Il y avait juste eu un traitement antibiotique. La plaie était saine. A la clinique, les
infirmières m'avaient fait comprendre que la situation était sans espoir..
Je n'avais pas pu revoir le Docteur Fxxxx et je n'était pas contente de
cette situation qui n'avait rien donné de bon précédemment. Comme le Docteur Cxxxx me l'a fait constater avec l'infirmière comme témoin, lors de sa visite le 14 février : on voyait le pontage au fond de la plaie ! Il était évident qu'elle ne cicatriserait plus, vu son état. Cette opération avait surtout été faite pour éviter l'amputation... et lui-même n'était pas optimiste. J'ai donc appelé un ami médecin ne sachant plus que faire et ne comprenant pas la situation, il m'a conseillé d'utiliser le G5, silicium organique, que j'utilisais pour moi et qui avait guéri me oedème des jambes en 8 jours alors que rien n'y faisait. Mais ne faisant pas moi-même de soins
infirmiers et n'y assistant pas, je ne voyais pas comment faire sur le
moment. Le dimanche 16 février, je suis restée dans la chambre pour voir le protocole et assister aux soins. En regardant l'infirmière faire les soins, je repérais qu'elle nettoyait la plaie comme l'escarre avec du sérum physiologique. Le sérum phy était en flacon d'un demi-litre. Le flacon était terminée et le second venait d'être ouvert. J'ai donc vidé la moitié du flacon et je l'ai rempli avec du silicium. En plus, je mis un demi-verre de silicium organique dans chaque demi-litre de jus d'orange allongé d'eau filtrée (à un litre), seule boisson acceptée par ma mère qui refuse tout autre liquide. Ainsi, j'étais sûre d'améliorer un peu l'état vasculaire général de cette ex-grande fumeuse. Par ce subterfuge, dès le lundi matin 17 février, des soins que j'espérais plus efficaces avec le G5 ont donc commencé. Le 21 février lors de la visite du médecin traitant, nous constations avec l'infirmière que la plaie bourgeonnait du fond : une
mousse rose couvrait le pontage que l'on ne voyait plus. Le médecin est venu ensuite chaque semaine, le vendredi. Très vite, il a constaté que l'escarre lui aussi commençait à se remplir , et a donné l'ordre de ne plus le creuser en coupant les bords qui jusqu'à présent s'était nécrosés. Le 14 mars, la plaie était cicatrisée, la croûte se formait, l'escarre faisant de même. A ce moment là, j'ai pu descendre les doses de morphine jusqu'à zéro.
Le 18 avril tout était cicatrisé, la peau était reformée et ma mère ne
souffrait plus du tout. Le médecin s'est interrogé sur cette incroyable
guérison (dans toute sa carrière, il n'avait jamais vu ça ça aurait jamais du arriver ... qu'est ce qui se passe ici ? ) en effet, vu son état de carence alimentaire et de tabagisme, mais elle n'aurait du guérir. A l'époque, je n'ai pas voulu répondre à ses interrogations car je savais que le chercheur qui avait mis au point ce fabuleux produit était poursuivi par l'Ordre des Médecins et des Pharmaciens. Aujourd'hui, il se retrouve en prison, ce qui justifie mon témoignage. Comme quoi faire le bien, dans ce pays est loin d'être reconnu, et l'on préfère toujours les thérapies chimiques ou lourdes à des moyens simples et visiblement efficaces comme ce médecin a pu le constater sans le savoir. L'infirmière m'a dit qu'elleavait
compris qu'il se passait quelque chose et m'a demandé ce que je faisais en plus de ses soins . Mais c'est vous lui ai-je répondu en lui demandant de prendre la bouteille de sérum phy. Et je lui ai expliqué. L'association des soins infirmiers m'a aussi demandé des explications, car tous ceux qui
ont approché ma mère savent qu'elle devrait décédée.... Après j'ai continué le G5 dans le jus d'orange : 2 cuillières à soupe par litre. J'ai constaté que la vision de l'oeil droit était revenue. Il faut noter qu'à la clinique, sur les conseils de mon frère, j'avais demandé que l'on fasse un examen des yeux. Cela nous a été refusé car trop compliqué à mettre en oeuvre .... Début Août 2003, je n'avais plus de G5 liquide depuis 15 jours. Un vendredi matin, l'aide-soignante m'a signalé que les talons étaient en très mauvais état, elle craignait la formation d'escarres à brève échéance. Il fallait selon elle, effectuer au moins 2 massages par jour avec de la Biafine. Les Visites du médecin étant le vendredi matin, il était trop tard. J'ai regardé: les talons étaient rouges vifs très enflés, la peau extrêmement fine semblait prête à éclater. Heureusement, il me restait un pot de G5 en gel.
Le soir même, je m'en suis servi pour effectuer un massage. J'ai répété
cette opération le samedi et le dimanche, matin et soir. Le dimanche soir, je constatais que les talons et les pieds avaient retrouvé une allure
normale. J'ai donc signalé à l'aide soignante que si cela recommençait, il ne fallait pas attendre mais simplement masser avec le G5 . Elle était stupéfaite du résultat. J'ai pu aussi constater que lors de la canicule de l'été, elle a traversé cette période qui aurait du lui être fatale (je n'avais même pas de ventilateur à la maison), et que contrairement à ce que l'on m'avait dit, il n'y a pas de suite fâcheuse.... Maintenant, elle peut s'acheminer doucement vers la fin de sa vie, une fin de vie naturelle. Pour moi, il ne s'agissait pas d'une expérience mais de sauver ma mère d'une mort affreuse et douloureuse. Le médecin, les soignants ignorant tout mais
ayant constaté les résultats, d'ailleurs comme ma mère elle-même à qui je n'avais rien dit. Voilà donc cette histoire où l'on ne peut que constater l'effet du silicium organique, et j'en suis ravie, car je sais qu'il a guéri aussi un ami d'un psoriasis géant très ancien et tenace. Et fait extraordinaire, il n'y a pas d'effets secondaires ... ! Maintenant, il me semble que si le G5 appartenait à la pharmacopée française (alors qu'il est autorisé dans de nombreux pays), beaucoup de patients seraient soulagés. Combien de personnes âgées souffrent d'escarres très graves que rien ne
vient soulager ? Etant de famille de médecins, je ne peux que souhaiter que les ordres professionnels ouvrent enfin les yeux et fassent les essais
cliniques nécessaires, et que la justice rende une justice vraie, car il s'agit d'un problème de santé publique.
Quoi qu'il en soit je me dois de remercie Monsieur Loïc Le Ribault d'avoir poursuivi la mise au point du Silicium organique qui a souvé ma mère et qui améliore considérablement ma santé au quotidien.

Xxxxx Sxxxxxx
xx xxxxxxxxxx
75xxxx Paris.
Je suis informé que toute fausse déclaration de ma part peut entrainer des sanctions pénales. Fait pour valoir ce que de droit.
<signature>
PJ :photocopies carte nationale d'identité certifiée conforme à l'original (témoin née en 1946).
(Ce témoignage est consultable sur place à l'Association Internationale des Amis de Loïc Le Ribault, 6, rue Montbrun 75014 Paris (RdC ; Métro Alésia)) »
********
« Il s'agit de silicium organique, richement chargé d'ions négatifs et positifs, qui permet de rétablir l'équilibre des cellules endommagées ou affaiblies et de relancer les échanges cellulaires. De ce fait, le G5 intervient dans un grand nombre de pathologies portant la signature d'une déficience ou d'une perturbation cellulaire. Il s'utilise par voie interne ou externe.

Par voie orale
En cure d'entretien : 1 cuillerée à soupe par jour pendant un mois, renouvelable si nécessaire. Les doses peuvent être maintenues, diminuées ou augmentées à la demande, sans risque de toxicité. Il est préférable de prendre le G5 le matin à jeun et de le conserver en bouche 1 à 3 minutes avant de l'avaler.

Pour les affections chroniques ou aiguës : 3 à 9 cuillerées à soupe par jour réparties sur trois prises (matin, midi et soir, 20 minutes avant le repas). Le G5 est compatible avec tout traitement en cours. Toutefois la prise de médicaments (homéopathiques ou allopathiques) devra être effectuée à au moins 1 heure de distance du G5 afin de préserver une meilleure efficacité de celui-ci.

Par voie externe
Compresses imbibées à maintenir de jour comme de nuit.
- En vaporisation sur la zone à traiter . Il faut utiliser un vaporisateur neuf, n'ayant contenu aucun produit auparavant(laisser sécher puis masser).

En cataplasmes (comme pour les compresses, en laissant sécher à l'air libre ; cela peut être répété plusieurs fois par jour. Ou sous forme de gel : en mettre une noix sur la partie à traiter, étaler en couche épaisse, puis laisser la peau absorber (de 2 à 10 minutes). On peut associer le gel avec l'absorption de G5 liquide dans les pathologies chroniques ou lourdes durant 1 mois renouvelable, puis reprendre l'un ou l'autre mode selon le cas à traiter. Attention : il existe des copies du G5, vendues en France dans les magasins diététiques, qui n'ont pas les vertus du produit initial et qui sont souvent vendues plus cher que le vrai. »
Il y a aussi à voir :
Oligocean PMH ampoules à boire, eau de mer avec une quantité d’oligo éléments qu’on ne trouve plus de nos jours dans la bouffe on le trouve en pharmacie ou via ce lien éventuellement :
http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... roduit.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Vaincre l’arthrose : tu dois avoir le livre je pense j’en avais gardé une photocopie, ça parle bcp d’oligothérapie, j’avais essayé, pas mal comme résultat (j’avais acheté plein d’oligosol en pharmacie). " onclick="window.open(this.href);return false;
L’alimentation ou la troisième médecine du Dr Jean Seignalet: régime aux succès hallucinants sur plein de maladies incurables, mais pas facile à suivre (on renonce à bcp de choses). Marche super sur arthrose, polyarthrite rhumatoïde et tout ce genre de galères, sur le forum l’appart des spasmos, ils en parle et le vivent.
FIN DU COPIE COLLE

Je n'ai pas le courage de relire mon copié collé très long, j'ai trop mal là, il faut que je coupe le pc pour m'allonger illico, mais je pense sincèrement que le G5 pourrait aider ton eczéma, ça marche très bien sur énormément de pathos, dont plein de pathos dermatologiques.

Le labo espagnol est le seul qui a été habilité par le ribault avant sa mort, et que ce soit celui ci ou le site irlandais, ils livrent dans le monde entier.

Moi je continue à en prendre du G5, ma vue continue à s'améliorer (maintennant j'en colle carrément dans l'oeil du G5 en + d'en boire lol), et je pense que ça me fera du bien pour ma patho dermato et mes pbs de rhumatismes, mais vu mon état de décrépitude avancée, faut un peu plus de temps, le vieillard dont je parle, ça a pris 3 mois pour que de presque grabataire il galope (cf vidéos).

Petit PS, la lecture de ton titre, me disais " je souhaite être dans le néant" lol: c'est dire le moral de la bête: bon j'me soigne, paraît que le G5 et Seignalet améliorent aussi les dépressions mouarf...
A bientôt de te lire. :pausecaffé:


Anonyme 8
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 11 sept. 2009, 18:27
Enquête de référencement : google

Re: Ni l'Être ni le Néant

Message par Anonyme 8 »

Mais je t'en prie.


Répondre

Retourner vers « La Petite Chambre »