Mise en place du régime et la suite

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Mise en place du régime et la suite

Message par Trixie »

Salut

les derniers posts de Doudou et PatrickS dans cette rubrique me donnent l'idée de faire de même pour moi car si on ne me connait aucune maladie qui indique le régime, ça ne m'empêche pas de vouloir le faire pour mon confort et mon avenir, or vous serez bien d'accord que ce profil de colloc doit être représenté ici.

J'ai écrit "mise en place" car je mange encore des produits à gluten et des produits laitiers : par facilité, par envie. Je ne m'y connais pas assez en art culinaire seignalet pour que je me détourne spontanément des pièges succulents : il va me falloir encore un peu de temps. J'ai quelques recettes seignalet préférées, mais je tourne vite en rond pour le moment (cakes salades norimakis rouleaux de printemps, à côté des fruits crus).
Ceci dit je ressens maintenant très nettement les désagréments (maux de ventre et nez à moucher) dus aux écarts et là ça me détermine de plus en plus.

Il va falloir que je trouve quelque chose de consistant pour le petit déjeuner où je me fais soit une "banane budwig" soit de la chicorée avec des galettes de riz au miel car je supporte de moins en moins le goût du sucré mélangé à l'impression de rester le ventre vide, et si je mange tous les matins ma purée de bananes aux céréales et aux fruits, je m'en lasse.