au regime depuis le 1 janvier

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
angy
Colocataire
Colocataire
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2009, 07:52
Enquête de référencement : INTERNAUTE

au regime depuis le 1 janvier

Message par angy »

bonjour
j ai repris le régime depuis 1 er janvier grandiose, en peu de temps j ai retrouvé le calme des douleurs un peu partout le premier mois mais aprés plus du tout, une super pêche, plus de déprime,moin stressé mais là depuis 1 semaine je suis trés fatiguée, j ai de nouveau des douleurs je suis trés énervée je ne comprends pas, j avais oublié tous ça .est ce que c est normal ?
angy


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par Anonyme 7 »

Bonjour Angy et :bienvenue3:

Je suis à 6 semaines de régime, tout comme toi, j'ai vu une certaine regression par rapport aux améliorations du départ
D'après ce que j'ai compris, il s'agit surement de "décrassage" il y a un post qui parle en détail de ce phénomène. Dans le cadre recherche, tu peux mettre ce mot et tu auras plein de lecture.

Le corps commence à faire son travail et cela est trés bon signe et malgré le retour des douleurs, il faut t'accrocher et surtout ne pas arrêter cette alimentaion qui nous conduit au succès.
Il m'a été dit au début: "un corps qui a mis des années à s'intoxiquer va prendre beaucoup de temps pur faire le chemin inverse"

Chère Angy, ce serait trés sympa que tu te présentes de façon détaillée, dis nous qui tu es? De quoi souffres tu? Quels sont tes symptômes? Les pros du site pourront mieux te conseiller s'ils en savent un peu plus sur toi

Installes toi bien et à trés bientôt :gros bisous:


angy
Colocataire
Colocataire
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2009, 07:52
Enquête de référencement : INTERNAUTE

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par angy »

j ai 40 ans et j ai divers douleurs depuis quelques années j ai de gros coup de déprime, une fatigue qui durait , les medecins ne savent pas trop, début fybro ou je serai hypersensible je ressentirai les sensations physique ou moral 10 fois plus que la normal et même les douleurs donc pas evident de savoir si je suis malade ou pas ou si je suis dépressive, moi perso je ne crois pas à la dépression car sinom elle dure , j ai déjà tenté le regime et c était un succés mais mon medecin c est affolé et sous pretexte de faire des analyses j ai du reprendre une alimentation normal et tous mes symptomes son revenue au galop et pas evident de reprendre aprés , donc comme j en avais assez de vivre avec mes douleurs et la sensation de n avoir jamais la tête au repos et avec le soutient de mon époux et mes enfants j ai pris la décision de ne plus accepter et jusqu à maintenant je ne regrette pas ma décision car j ai l impression de revivre d' être calme même appaiser je ne suis plus stressé ni fatigué jusqu à ces dernier jours,
mais si toi aussi tu as ressenti une régression cela doit e^tr normal je te remercie d avoir répondu à mon inquiétude


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par flöchen »

:binvenue: angy

tu n'as pas à craindre les analyses de sang car les doc cherchent la calcémie et si tu manges des légumes et fruits crus, ta calcémie ne baisse pas, elle monte même
:gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par PatrickS »

Bonjour,

L'étourdie de service,j'ai nommé: DOUDOU a de nouveau frappé :mdr3: . Angy s'est déjà présentée en AOUT 2009
angy a écrit :j j ai déjà tenté le regime et c était un succés mais mon medecin c est affolé et sous pretexte de faire des analyses j ai du reprendre une alimentation normal et tous mes symptomes son revenue au galop
Ne dis plus à ton médecin que tu as supprimé les laitages et le gluten, au bout d'un certain temps, il verra par lui même que tu ne souffres pas de déficit en calcium...
Suis le régime, même en période de décrassage, que tu passes probablement en ce moment.
Courage, on est la pour te soutenir.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par Anonyme 7 »

Je suis Ptr :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Patrick ne dis rien à personne il ne fait pas que ça se sache!!!!!! Ben j'ai plus de smileys, triste


Profil Supprimé

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par Profil Supprimé »

Bon retour Angy, RE :bienvenue3:

Comme te le dit Patrick, puisque ton médecin ne veut rien comprendre, n'essaye pas d'obtenir son assentiment... C'est de TOI dont il s'agit, de ta santé, de ta vie dans son ensemble.... Il n'a pas réussi à te "réparer" lui, si je ne m'abuse..., alors compte sur TOI maintenant, c'est de ta vie dont il s'agit... scrogneugneu de pétard... :furax:

Tu as recommencé début janvier, il est donc tout à fait possible que tu sois en "mode décrassage". Tiens bon cependant, ces moments sont parfois déroutants mais ils sont POSITIFS, c'est du nettoyage... Prends-tu du Nigari (pour le magnésium) et de la vitamine C? C'est nécessaire les premiers mois, comme ton corps élimine beaucoup, beaucoup, il faut l'aider en lui apportant ces éléments. Un peu de ZymaD serait aussi le bienvenu, l'hiver a été bien long et le soleil n'est pas encore partout au rendez-vous. Ces petits compléments vont t'aider (passe par le balcon pour cela). :soleil-nuage:

Viens nous voir souvent, tu feras ainsi connaissance des colocs, c'est un partage, chacun aide l'autre. Lis le maximum de sujets, prend des notes. Fais nous part de tes difficultés, si tu en rencontres, et de tes découragement, si tu en éprouves, mais surtout tiens bon... D'accord? :lettre:
Je compte sur toi.
A bientôt Angy
Pierrette
Image


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par peluche »

courage!!! et surtout n'arrête pas ce régime, tu vas guérir et comme les autres je pense que ton corps réagit
bises et bon courage on est là pour s'entraider :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
angy
Colocataire
Colocataire
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2009, 07:52
Enquête de référencement : INTERNAUTE

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par angy »

merci beaucoup, il est vrai que cette periode est un peu difficile et déroutante car je me sentais si bien? que là c est la douche froide ,pas envie de revivre comme avant. donc si je comprend bien cette période est positive et me confirme que mon corps réagit , et je pense que j ai négligé le côté vitamine car je n ai pas pensé à en prendre ,il me faut du magnesium et de la vitamine c je dois prendre tous cela en boutique bio ou en pharmacie? je suis ravie d avoir du soutient et cela me redonne encore plus de volonté.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour la vitamine C, prends de l'acide L-ascorbique, tu en trouveras ici: http://www.boutique-laboratoire-obst.co ... -p-61.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le nigari (magnésium) c'est en magasin bio (environ 2€ les 100g)

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: au regime depuis le 1 janvier

Message par talia67 »

hello angy

bon retour chez nous. j' espère de façon définitive cette fois, hein ? ;-)

tu as déjà testé les bienfaits d' une alimentation hypotoxique. alors prends toi même en charge ton alimentation thérapeutique et n' en parle plus au doc. plus tard, avec les résultats d' analyses et cliniques, il sera bien assez tôt pour lui prouver son erreur monumentale de jugement.

ne prends pas cette petite baisse de forme comme une douche froide. ton corps effectue régulièrement son p'tit ménage. c' est normal et c' est ... bénéfique. vi vi.

je te laisse un peu de lecture pour te booster un peu. ne prends pas cela comme "le musée des horreurs" surtout.
à la lecture de ce lien, angy, garde en mémoire l' idée que, malgré quelques petites crises de détox par ci ou par là, pour les uns ou pour les autres, je pète la forme à présent, que pierrette pète la forme à présent, que pierre pète la forme etc etc etc....
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... re#p228722" onclick="window.open(this.href);return false;

à plus angy :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le syndrome de Gougerot-Sjögren depuis janvier 2014
    par Esperence » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1573 Vues
    Dernier message par marya
  • SEP - Nouvelles - Régime depuis 5 ans
    par Tournesolll » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1735 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Début du régime depuis plus d'une semaine
    par Barthet » » dans La grande chambre
    8 Réponses
    546 Vues
    Dernier message par clear
  • Bilan douleurs chronique, régime depuis 2 ans
    par Nicolase » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    2071 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Régime Seignalet suivi depuis 6 années
    par Dragonlord » » dans Entrée
    6 Réponses
    1465 Vues
    Dernier message par kate
  • ventre gonflé depuis debut regime
    par cajou » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1848 Vues
    Dernier message par cajou
  • manque de sommeil depuis régime et compléments
    par Muriel » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1613 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Nouvel arrivant suivant le régime depuis 1 mois
    par Doudou31 » » dans Entrée
    5 Réponses
    870 Vues
    Dernier message par caribou
  • Bilan Régime depuis 2011 pour un syndrome de Gougerot
    par Cendre » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    4772 Vues
    Dernier message par manon
  • sclérodermie depuis 20 ans pr depuis 4 ans
    par flöchen » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    3210 Vues
    Dernier message par flöchen
  • menus de Janvier 2013
    par anonyme12 » » dans Menus 2013
    105 Réponses
    18447 Vues
    Dernier message par cecilie
  • Menus de Janvier 2020
    par caterina » » dans Coin Cuisine
    88 Réponses
    8009 Vues
    Dernier message par tatina

Retourner vers « La Petite Chambre »