mon bilan

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Profil Supprimé

Re: mon bilan

Message par Profil Supprimé »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Josy,
Diificile en effet de gérer cette nouvelle crise... je me joins à Manon et à tous les colocs pour t'envoyer du courage et de la confiance :lettre: :lettre: :lettre:

Tu as vécu des choses lourdes ces derniers temps, plus cet hiver un peu inhabituel, plus les "fêtes", effectivement "ça fait"...

Et puis ton témoignage nous rappelle que nos "maladies" ne disparaissent pas, elles sont prêtes à rebondir à un moment ou l'autre. Cependant notre "terrain", bien "nettoyé", permet à notre corps de ne pas être de nouveau "englouti" et de reprendre la "barre" plus facilement. Il semble que ces "crises" durent une dizaine de jours pour la plupart d'entre nous. Cela varie en fonction de chacun bien sûr.
Occupe toi bien de toi Josy, essaye de te reposer pour aider ton corps et essaye de te faire plaisir.

Je t'invite à passer par l'annexe, voir (ou revoir) les posts concernant l'EFT. Cette méthode douce et active est remarquable pour nous aider à gérer nos crises et nos difficultés, et bien au-delà. C'est dommage de se priver d'une telle aide, d'un tel soutien.
Courage Josy.
Bisous, bisous.
Pierrette :bisou: :bisou: :bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: mon bilan

Message par talia67 »

hello josy,

flûte, ton témoignage du 16 décembre, je l' ai zappé, malencontreusement. je viens de le découvrir là. merciiiiiii pour ces bonnes nouvelles ! :hpyb: :hpyb:

j' en profite pour te dire que tes toiles sont très belles, trés élégantes, très riches. ne doute surtout pas de ton talent, josy.

cependant, dans le même temps, je découvre malheureusement aussi ta rechute. et je me joins à pierrette pour te proposer de te rendre à "l' annexe" et lire les bienfaits si surprenants de cette thérapeutique. si si !!!! jette un oeil, josy.

de même, je te propose également de jeter un oeil à la pièce "germoir seignalet". ça aussi, promis juré craché :fete5: , c' est une thérapeutique ayant des bienfaits plus que surprenants.

je ne sais pas si tu connais les graines germées, mais perso, j' en use et en abuse... :nole: depuis mes débuts seignalet. et mon évolution a été miraculeuse par rapport à "mon état de grabatairisme avancé d' avant". alors, cela peut éventuellement t' aider, toi aussi ?
j' ai fait deux bilans (9 mois et premier anniversaire seignalet), dans la petite chambre. peut être seront ils plus parlants ?

je te souhaite de rapidement te remettre de cette crise transitoire. oui oui, elle n' est que transitoire, josy.
:bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

Merci à tous pour ces encouragements ! La poussée se calme ... avant ça durait 10-15 jours en faisant des trous dans les muqueuses et c'était horrible et long; à présent j'ai la muqueuse qui cloque mais ça ne va pas jusqu'à la lésion; c'est douloureux mais quand même rien à voir avec avant ! Des difficultés pour manger quand aux muqueuses génitales ..; vous voyez ce que ça donne sans vous expliquer.
Hier j'ai remis mon atelier en ordre; je l'ai nettoyé avec eau + gros sel : faut dire que pendant 2 mois j'y ai entreposé les affaires de mes parents que je ramenais de leur maison, que je triais et rangeais dans des cartons bien étiquetés avant de les entreposer au garage. A présent leur maison est vide et j'essaie de la vendre; mes parents sont en maison car trop dépendants vu l'Alzheimer de maman. Pas étonant que je sois stressée et fatiguée, non ?
Donc mon atelier est propre; je finis avec le courier qui presse (je m'occupe de leurs factures etc ...) et je me remets à la peinture. Je pense que ça va me ressourcer et m'aider.
Je suis intéressée par les graines germées mais n'ai pas trouvé le bon sujet sur le forum, à part les belles assiettes de "lapin" de Talia. ça fait envie ! j'ai un germoir mais ne connais pas vraiment la marche à suivre; Qui m'aide ? Vue ma fatigue ça me ferait du bien !
Encore un grand merci !
Josy

:bisou:
:noel1: :fetech: :fete2:


Aide-toi et le ciel t'aidera !
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: mon bilan

Message par talia67 »

hello,

bon courage josy encore pour tes moments difficiles avec tes parents. c' est pas évident de vivre ceci, en effet. et avec tous les sentiments que ça t' amène, à toi, à ton psychisme.

pour ce qui est des graines germées, je ne sais pas ce que tu as comme germoir, je te mets donc les posts mini cours qui pourront t' aider.
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11229.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11464.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11221.html" onclick="window.open(this.href);return false;

le reste de la pièce germoir seignalet comporte encore beaucoup d' autres posts instructifs sur le sujet. donc en attendant, je ne te mets que les trois de base. tu les chercheras par la suite.

tu verras qu' en incluant des pousses de graines germées à tes assiettes, quotidiennement, ta fatigue régressera, peu à peu. en plus de tous les autres bénéfices à la santé, le premier est bien le tonus qu' elle procureront à ton corps. si si, j' ai testé :hpyb: , j' avais tellement d' énergie à revendre que j' ai même trop tiré sur la corde en fait... :noel6:

à plus :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: mon bilan

Message par flöchen »

josy,

je t'envoie des ondes de courage,tu en a bien besoin pour ta santé et ton moral,je compatis sincèrement.

pour les graines germées,j'ai commencé par l'alfafa dans un gros bocal de récup,
temps de germina tion marqué sur la boîte,
puis tu rinces 2 fois par jour(je fais à travers le tulle)
tu remets le pot à l'envers sur un bol à( l'oblique)
au bout de 6 jours tu te régales.
ça fait comme un petit jardin d'hiver,c'est sympa et c'est sain,ça fait un plus dans les salades et ça étonne agréablement les invités.
à+
flöchen


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: mon bilan

Message par flöchen »

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Re: mon bilan

Message par valentine »

:bisou:
Coucou Josy,

Un petit message rien que pour toi , je suis enfin contente d'être à nouveau reconnue sur le site .
J'ai eu pas mal de difficultés depuis le nouvel hébergement .
Je n'arrivais plus à me connecter mais grace à un gentil message de MANON ? Enfin me revoilà.
Je vois que tes problèmes recommencent, comme tu l'écris justement peut-être une alimentation différente pendant les fêtes .
Avais-tu fait les cures du foie ?
J'ai quitté le forum des ML depuis si longtemps que je n'ai pas suivi cela ...
Bisous
Valentine


Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

Ravie de te lire ! J'ai moi aussi laissé tomber les forums et ne reviens ici que de temps en temps. Je n'ai pas fait les cures de foie et me suis acheté un zapper mais je ne m'en suis pas encore servi. Faut dire que je doute un peu et que je ne sais pas trop comment m'en servir car je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la lecture.
Je vais mieux quand même que lorsqu'on s'est connue puisque je n'ai quasiment plus de bulles; c'est déjà ça ! Par contre je suis très éprouvée par l'Alzheimer de maman et sa mise en maison avec papa. C'est dur à vivre et je ne commence à lâcher (un peu) que depuis quelques semaines.
Parle moi de toi, dis-moi où tu en es ?
Je t'embrasse
Josy


Aide-toi et le ciel t'aidera !
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: mon bilan

Message par marya »

Josy, Valentine, :bisou: :bisou:
je suis si contente de vous lire et de vous savoir en bonne santé (du moins je l'espère)
cet appart est sympa, pourquoi vous n'y venez pas + souvent ?
je viens de finir mon kombucha, je vous en offrirai bien un verre !!!!!
portez vous bien, à bientôt :gros bisous: :gros bisous:


valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Re: mon bilan

Message par valentine »

Josy,

Je te réponds en privé

Valentine :gros bisous:

Coucou Marya,

Je n'y venais plus parce que je n'arrivais pas à me connecté, merci de ton gentil message .
je vais très très bien , et ce depuis fin 2009.
Cette année 2010 a été une merveilleuse année, et 2011 se présente au mieux j'ai plein d'énergie et heureusement parce que je suis en plein déménagement .
J'ai repris le travail à temps complet depuis un an et le sport depuis septembre.
Pourtant dans mon travail il y a une cyberbase minée de wi-fi, l'électrosensibilité a énormément diminuée.
Le moral est excellent , mais bon c'est plutôt normal après avoir vécu tout ce long parcours de maladie.
La santé retouvée est un nectar ...
L'anémie a disparue du fait des déparasitages successifs, et les cures du foie et le zapper ont rétablies énormément de problème de santé qui existaient.
La mora et une bonne alimentation entretiennent cette belle forme.
Et toi comment vas-tu ? Continues-tu la mora ?
Merci pour le kombucha je prends un verre de bon coeur.
Bisous :bisou: :bisou:
Valentine


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: mon bilan

Message par marya »

bonjour Valentine,

Pour moi, idem, ça va mieux, je continue le déparasitage du foie
mais en douceur, + de mora, tant que je n'ai pas fait soigner 15 dents
qui posent pb. je commence les soins début mars, vu que j'ai bien récupéré
j'espère tenir le coup car c'est un chantier que le dentiste entreprend.
j'ai trouvé un dentiste qui respecte le protocole, soigne avec les huiles essentielles
chlorella, charbon etc...
j'ai toujours tes orgonites. elles nous protégent, mes enfants y tiennent.
je suis trés heureuse de te savoir si bien. Tu reviens de loin toi aussi. c'est réellement une résurrection.
je souhaite la même chose à tous les foremeurs. bonne journée bzzzzzzzzzzzz


valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Re: mon bilan

Message par valentine »

:lettre:
Cette bonne nouvelle m'enchante car nous sortons d'un lourd parcours .
Les soins dentaires vont t'apporter le bien-être nécessaire au retour à la santé ..
Les orgonites se sont également multipliées ches nous et mes fleurs me le montrent bien elles sont toute superbes .
J'en ai même une qui me fait des feuilles en forme de coeur, c'est drôle alors que les autres feuilles sont pointues .
Dans mon bureau contre les wifis il en a également placées en forme octogonale.
Compte tenu de mon état de santé cela a l'air de bien fonctionné.
Bisous Marya et bon dimanche
Valentine


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: mon bilan

Message par la cigale »

valentine super contente de te revoir
à plus


valentine
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 15 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vitre

Re: mon bilan

Message par valentine »

Bonjour la Cigale ,
Je ne savais pas que tu étais sur ce forum , bien contente de te lire.
Comment vas-tu ?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Valentine :content:


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: mon bilan

Message par la cigale »

je vais de mieux en mieux rien à voir depuis 6 mois surtout le déclencheur de mieux la remise en place de l'atlas par la méthode suisse (plus de douleurs dorsales, plus de semelles et bien d'autres mieux) , et toujours zapper, cures diverses clark (j'en suis à la 20ème du foie et je n'ai toujours pas éliminé les 2500 à 3500 calculs mais j'y arrive !!) etc etc etc mms1 pour lyme et ebv résistant ..........
il faut de la patience et de la persévérance j'en ai et les résultats sont là
à plus


Avatar du membre
josy
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Localisation : Gard
Contact :

Re: mon bilan

Message par josy »

Je reviens vous faire un coucou .
Je sors de l^hôpital car j'ai craqué : burn out total !
fièvre, douleurs, dépression, ras le bol ...
Depuis cet été nous avons eu une fracture du col du fémur de maman et opération totale de hanche; en novembre une pneumonie; à présent fauteuil roulant, nourriture mixée et à part un bonjour murmuré doucement il n'y a plus rien ; finis les échanges, la tendresse, les fous rire... Maman est à la fois morte et vivante ... Je ne supporte pas alors j'ai fait plein de choses, sans arrêt pour m'abrutir et mon corps s'est remis à crier "au secours".
J'ai fait les test d'intolérances alimentaires et je dois rajouter d'autres évictions comme les moules, les champignons ... Je suis bien fâchée avec la caséine, le lait de vache et de chèvre mais pas avec la brebis ni avec le gluten : bizarre, non ? Je suis perplexe. Qui peut m'expliquer ?
Merci
Restez au chaud !
Josy :hivh: :hivg: :hive:


Aide-toi et le ciel t'aidera !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • bilan début et bilan après entorse
    par monique68 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3804 Vues
    Dernier message par monique68
  • Mon Bilan 1 an
    par coco74 » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    2692 Vues
    Dernier message par coco74
  • Bilan a plus d'un an
    par pattismith » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    2118 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • bilan d'un an (bis)
    par xmen » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    3393 Vues
    Dernier message par Shiva
  • Bilan 2 ans
    par frydek » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    2070 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • mon bilan
    par peluche » » dans La Petite Chambre
    12 Réponses
    2178 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bilan des 3 ans
    par coco74 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3155 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bilan de Bag à un an
    par Bag » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    2287 Vues
    Dernier message par Bag
  • Bilan 1 an SEP
    par gislhy » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    1462 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Bilan à 1 an
    par Kriss » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    2225 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Bilan à plus d'un an
    par Cendre » » dans La Petite Chambre
    4 Réponses
    1850 Vues
    Dernier message par Cendre
  • Bilan J+10
    par ilike music » » dans La Petite Chambre
    6 Réponses
    1790 Vues
    Dernier message par ilike music
  • Bilan à un an
    par ANNE63 » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    1929 Vues
    Dernier message par Collette
  • bilan 2 ANS !!!
    par okasan » » dans La Petite Chambre
    17 Réponses
    4987 Vues
    Dernier message par karinnette
  • Bilan 1 an
    par Gurdil » » dans La Petite Chambre
    13 Réponses
    4091 Vues
    Dernier message par EmilieHB

Retourner vers « La Petite Chambre »