Des nouvelles fraîches !

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: Des nouvelles fraîches !

Message par celinechti »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Merci bcp pour les liens concernant les exercices des 5 tibétains. Je commençais à en avoir marre de lever un bâton et de le redescendre. Exercice que je dois faire lol.
les exercices cités me paraissent un peu plus complet aussi bien sur le corps que sur l'esprit.

Maï, le bonheur passe aussi par un peu d'égoïsme. Pas trop bien sur mais si tu continues à faire ce que tu faisais à la place des autres, ça ne te fera pas de bien, sauf peut être l'absence de remarques désagréables. Ca en vaut la chandelle?

Ah la la le monde du travail. Je ne connais plus depuis quelques années et ça me manque pas hihi.

Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
amande
Colocataire
Colocataire
Messages : 236
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:00

Re: Des nouvelles fraîches !

Message par amande »

Tout d'abord un gros merci à Nestor pour ce lien,çà m'interesse d'améliorer mon quotidien(je reprends espoir),et merci pour Agecanonix(si mes souvenirs sont exacts !)qui lui, ma foi ,est très en forme ,çà m'a fait rire !!!
Et Maï,je comprends ce sentiment de ras le bol,quand les autres ne comptent que sur vous...le plus énervant c'est lorsque l'on se dit "je ne le ferai pas" et qu'en fin de compte on est bien obligé,puisqu'il ne le font pas !!!! Moi,c'est à la maison,et vous c'est au travail...enfin bon,c'est ainsi...
Je reprends du poids grâce à la farine de pois chiches ENFIN quelque chose qui me convient au point de vue digestif,non déclencheur de mes symptômes,ni d'allergie,qui a calmé mes douleurs abdos,ce n'est pas dommage ...
je donne juste ma façon de cuire,si çà peut aider quelqu'un d'autre:
1 mesure de farine de pois chiches+3 mesures d'eau,mélanger,mettre sur feu doux,mélanger au fouet pendant la cuisson,quand c'est épais comme une purée,c'est bon.Chaud avec de l'huile d'olive,ou froid(les 2 me conviennent au goût)après ceux qui peuvent rajouter des légumes,des épices,çà doit être bien aussi.
Je n'avais pas essayé de cette façon,j'avais fait,il ya longtemps une espèce de crêpe,mais ce n'était pas bon...comme je ne supporte pas les lentilles(à mon grand désespoir,c'est déclencheur)je m'étais pensé que cela serait pareil,et puis du coup ,non ! :hehe:
je vous quitte là,bonne journée à tous .


amande
Colocataire
Colocataire
Messages : 236
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:00

Re: Des nouvelles fraîches !

Message par amande »

Un petit coucou à Dubbleace et à Celinechti que j'avais oublié ce matin ! :]


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Des nouvelles fraîches !

Message par maï »

Bonjour Amande,
Nous avons un point commun : le goût pour les pois chiches. Je m'en sers pour les faire des cakes (voir les recettes à l'appart ), pour épaissir les soupes et bien sur pour l'Humous.
Petit à petit on trouve ce qui nous convient.
Difficile de lâcher prise quand on a l'habitude de s'occuper de tout pour être sur que tout se passe bien. Là ça y est, j'ai deux collègues qui me font la gueule :hehe: je fais pour moi, et elles doivent se "démerder" !!! Et en fait c'est jouissif :mdr1:
Pour les exercices physiques de Nestor ce sera une autre étape, bien plus difficile que l'alimentation Seignalet :hehe: .
Continue à venir nous faire un brin de causette.
:gros bisous:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
amande
Colocataire
Colocataire
Messages : 236
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:00

Re: Des nouvelles fraîches !

Message par amande »

Maï,
Ce n'est pas les exercices physiques,ce sont ceux à écouter pour se détendre,répondre au stress...je n'ai pas approfondi,mais je sais que je vais le faire,çà ne peut que faire du bien.J'ai lu que l'on peut télécharger gratuitement,je vais regarder cela de plus prés.
Pour les collègues qui font la trombine,çà leur passera...elle devraient plutôt être sympaths avec vous et comprendre que chacun doit faire sa part,d'autant plus après votre arrêt,il serait plus logique de vous donner un petit coup de main,au lieu de faire l'inverse...mais parfois on est surpris de la façon d'être des autres !
Je vous quitte :jaifaim: ce qui chez moi est un fait plutôt rare !!!!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Petite Chambre »