pépins de pamplemousse

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Répondre
mulan
Colocataire
Colocataire
Messages : 284
Enregistré le : 20 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : st nolff

Message par mulan »

Bonjour à tous, je viens d'acheter de l'extrait de pépins de pamplemousse pour soigner les rhumes de mes petiots. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ça ? Je me souviens avoir lu quelque chose là dessus dans l'appart, mais je ne trouve plus où.
Bonne journée !


manolo
Colocataire
Colocataire
Messages : 142
Enregistré le : 23 oct. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Toulouse

Message par manolo »

Bonjour,

En effet, le jus de ppdpm est très efficace de ce coté là puisque c'est un antibio naturel (entre autre) me semble t il. Par contre, je veux préciser à ceux qui l'utiliseraient pour des problèmes cutanées qu'il n'ait en aucun cas efficace sur leur cause (j'ai pu lire sur internet que certains se mettaient deux gouttes sur chaque plaque le matin et au bout de 2 semaines les plaques commençaient à blanchir) c'est simplement une réaction normale de la peau lorsque qu'on lui met trop longtemps du jus de ppdpm dessus -ça ferait pareil sur une zone sans plaque-. La plaque en dessous est toujours là.

Manolo


20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout.  Claude Bernard.
alexandre_j
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 13 nov. 2012, 08:51
Enquête de référencement : doctissimo

Re:

Message par alexandre_j »

est ce que manger les pépins de pamplemousse directement c'est aussi efficace que l'extrait de pépins ?
quels risques a manger les pépins de pamplemousse ?


pipat
Colocataire
Colocataire
Messages : 433
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:39
Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.

Re: pépins de pamplemousse

Message par pipat »

j'ai le petit livre 'le pamplemousse malin" et cela fait qq années que j'ai expérimenté L'EPP ; Il faut être vigilant car il faut le prendre à distance d'un autre traitement mais c'est un vraie source de bienfaits ! il m'aide particulièrement dans mes crises douloureuses de gastrites ;(helicobacter)
avec les bobos de l'hiver c'est aussi un bon allié
j'ai plusieurs petits livres que je consulte suivant mes besoin et c'est un bon investissement, pas ruineux mais précieux


pipat-pierrette
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: pépins de pamplemousse

Message par anonyme12 »

est ce que manger les pépins de pamplemousse directement c'est aussi efficace que l'extrait de pépins ?
quels risques a manger les pépins de pamplemousse ?
=> Calmos avec le pamplemousse (fruit) : il contient de la naringine. C'est un perturbateur enzymatique et prolonge la demi-vie d'une flopée de médocs.
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p274871" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: pépins de pamplemousse

Message par yin »

D"autre part, la plupart des rhumes étant d'origine virale..... L'EPP étant antibiotique, il ne traîte que les bactéries, pas les virus qui nous pourrissent l'hiber..


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: pépins de pamplemousse

Message par Tyrosine »

Pour ma part, L 'EPP n'est rien d'autre qu'une escroquerie , un marché juteux pour ceux qui ont lancé le business.
Des compléments alimentaires qui ne sont absolument pas contrôlés, j'ai perdu pas mal d'argent. Le dernier que j'ai acheté très cher ne contient que du jus de pamplemousse, rien de plus, j'en suis convaincu.
J'ai fait des essais avec différents Epp, j'ai mis un morceau de fruit dans de l'eau distillée et de l' Epp ( normalement conservateur ) et un autre dans un verre d'eau distillée sans rien, les deux morceaux de fruits pourrissent pareils.
Ce qui sont boostés avec de la vitamine C, évidemment ça marche mieux mais avec de la vitamine C seule, c'est encore mieux :mrgreen:
Impossible d'obtenir la moindre explication de ces fameux laboratoires. La plupart sont gonflés artificiellement avec de la vitamine C en poudre, ça coûte une fortune pour du vent.
En plus on a le droit à l'histoire du médecin qui a découvert le processus par hasard et le blabla se répète partout , on dirait une histoire sortie d'un conte de fée.
:hello:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le balcon »