Supplements sur Paris

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Répondre
Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Supplements sur Paris

Message par Allthat »

Bonsoir

je vais etre sur Paris ce week end (si la neige nous laisse tranquille!) et je voudrais en profiter pour acheter les produits que je ne trouve pas ici:

Nigari
Zyma D
Du radis noir (ca ca doit exister mais je ne connais pas le nom)
Ergyphilus
De la farine de chataigne

Quelqu'un pourrait il me recommander un magasin ou je pourrais trouver tout d'un coup?

Merci

Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Supplements sur Paris

Message par PatrickS »

Bonsoir,

Ergyphilus et Zyma D en gouttes : pharmacie, si pas dispo, il faut commander (souvent dispo le lendemain)

De la farine de chataigne et Nigari : magasin bio

Du radis noir ???

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Supplements sur Paris

Message par anonyme12 »

Du radis noir ???
=> Ce sont soit des ampoules de radis noir pour aider le foie surchargé, ou des graines à germer, pour les pouces. le radis noir est hors saison :froid:
A+


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Supplements sur Paris

Message par talia67 »

hello allthat,

pour la commande à la pharmacie, comme en parle patrick, certaines même, n' ont besoin que d' une demi journée. tu peux les appeler avant donc, souvent ils acceptent les commandes par tél. tu leur dis d' où tu viens, si tu veux.

prends plusieurs paquets de nigari, allthat pour être sûr d' avoir de la réserve. ergyphillus aussi peut se trouver défois en magasin bio.

hé allthat, dernière petite chose : le radis noir. devine où tu le trouves ? en magasin bio ! et devine sous quelles formes ? sous forme de paquets de graines. et devine comment tu le manges pour que ton foie en bénéficie ? tu le fais germer et tu le manges en .....pousses ! gagnééééé :mdr3:
hou, je sens que ton compagnon va encore me maudire pour les nouveaux amis à la tête de son lit, ceux là, il ne les connaît visiblement pas encore... :mdr3:

pour les adresses, le mieux est le net. tu visualises et tu imprimes. c' est plus simple. mais repères en plusieurs, des magasins bio, dans un même secteur, car ce que l' un n' a pas, l' autre l' a.

à plus allthat :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Re: Supplements sur Paris

Message par Allthat »

Merci beaucoup pour toutes ces precisions. Il y en a un qui va etre content d'aller Paris pour faire la tournee des magasins bio :mdr3:
Oui le radis noir je pensais en ampoules pour le fois mais j'ai bien recu les ordres, docteur Talia, je vais sourcer les petites graines!
Moi qui voulait glandouiller a Noel, ca va pas etre de tout repos mais ensuite je serai au point pour passer le regime a la vitesse superieur en 2011.
A plus
Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Supplements sur Paris

Message par manon »

Bonsoir Allthat

Sur Paris , mes deux magasins sont ici, pour les adresses c'est selon où tu seras principalement..


http://www.biocoop.fr/carte-magasins.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.naturalia.fr/entreprise/nos_magasins.asp" onclick="window.open(this.href);return false;


Les magasins de la Vie Claire sont assez petits dans l'ensemble donc je ne m'y rends pas..


Bons achats :superm: :courses:

Bisous Manon


Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Re: Supplements sur Paris

Message par Allthat »

Merci Manon!
On est des leve tot je vois! Merci pour les liens, je vais etre dans le marais alors je vais voir ce que je peux trouver.
Tiens je devrais poser une question au sujet des restos aussi, j'ai vu qu'il y avait un resto sans gluten et produits laitiers je me demande s'il est bien.
Bonne journee
Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Amarante
Colocataire
Colocataire
Messages : 64
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:30
Enquête de référencement : recherche internet

Re: Supplements sur Paris

Message par Amarante »

Bonjour Allthat

Le radis noir tu le trouves aussi en teinture mère (pharmacie) et c'est très économique
- Une pharmacie qui a toujours ce que je cherche et à qui on peut passer commande pour livraison dans la journée : pharmacie Sportès, 7 rue Mathis 01 40 35 24 22... métro Crimée (sortie rue Mathis) c'est juste en face sur ta gauche quand tu sors

euh j'espère que j'ai le droit de donner les coordonnées ???

En ampoules tu le trouves associé avec d'autres plantes marque Super Diet : radis noir artichaud desmodium et romarin..il sera moins cher en parapharmacie :

- parapharmacie euro santé beauté métro stalingrad

pour les graines à germer (marque Germline) toutes les biocoop n'ont pas les mêmes produits et j'en trouve toujours à Canal Bio (réseau biocoop) 46 bis quai de la loire (métro Jaurès), ils en ont aussi au rayon frais (en général alfalfa seul ou radis noir mélangé à d'autres graines) comme ça tu peux commencer de suite en attendant que tu fasses germer les graines ;-)
Le nigari se trouve à hauteur d'homme en tête de gondole d'un rayon sinon tu demandes ils sonttrès sympas

idem pour les Naturalia si tu es dans le marais celui de la rue du renard (11 rue du Renard) métro Hôtel de Ville est bien achalandé en graines

Oui il y a un resto sans gluten Des Si et des Mets 62 rue lepic M° Blanche il est ouvert le soir en semaine et midi (et soir?) le we, je n'ai pas testé

Bon séjour sur Paris!!


Avant Seignalet : spasmophile - infections ORL à répétitions - tendinites - migraines - photosensibilité
Seignalet depuis 2006 = Renaissance et forme olympique!!... pendant près de 2 ans
"décrassage" depuis fin 2008 - diagnostiquée colopathe
Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Re: Supplements sur Paris

Message par Allthat »

Merci Amarante, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me donner toutes ces addresses! Il faut que j'imprime des google maps!

La j'ai vraiment de quoi faire, il va falloir que j'amene un sac vide pour le ramener plein!!
Je suis tres excitee par ce week end! J'adore Paris mais on n'y va pas souvent. Maintenant ma niece y est a la fac alors hop, une excuse! Et puis il faut bien trouver les supplements, c'est une affaire de sante ces petits week end tout de meme :mdr1: :mdr3:

Merci encore

Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Supplements sur Paris

Message par flöchen »

bon week-end à PARIS allthat !
hivs:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Amarante
Colocataire
Colocataire
Messages : 64
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:30
Enquête de référencement : recherche internet

Re: Supplements sur Paris

Message par Amarante »

Allthat, petite erreur pour le resto : c'est 63 rue lepic!
Les 3 adresses indiquées dans le 10ème/19ème (pharmacie, parapharmacie et bioccop) sont dans un mouchoir de poche d'un km environ, tu peux tout faire en moins d'une heure, tu as aussi le bus 54 pas loin de la parapharmacie
:bisou:


Avant Seignalet : spasmophile - infections ORL à répétitions - tendinites - migraines - photosensibilité
Seignalet depuis 2006 = Renaissance et forme olympique!!... pendant près de 2 ans
"décrassage" depuis fin 2008 - diagnostiquée colopathe
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mémoire et suppléments : B9 et B12
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    1 Réponses
    1595 Vues
    Dernier message par pattismith
  • Quels suppléments ?
    par iriss » » dans Le balcon
    1 Réponses
    3723 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Suppléments : Optimiser la prise.
    par anonyme12 » » dans Le balcon
    60 Réponses
    31654 Vues
    Dernier message par clear
  • Besoin d'aide pour les suppléments
    par Dryade » » dans Le balcon
    18 Réponses
    3508 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Rencontre Paris
    par manon » » dans Vestibule
    13 Réponses
    2265 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Médecin Paris
    par iriss » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    1032 Vues
    Dernier message par iriss
  • La grêle à Paris
    par manon » » dans Vestibule
    4 Réponses
    1621 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Restaurants sur Paris
    par PatrickS » » dans Nos Restaurants
    19 Réponses
    5350 Vues
    Dernier message par caribou
  • cherche location Paris
    par 86ghislaine » » dans Chambre de service
    0 Réponses
    1466 Vues
    Dernier message par 86ghislaine
  • Magnétiseur à Paris ou banlieue
    par iriss » » dans Ile-de-France
    0 Réponses
    1621 Vues
    Dernier message par iriss
  • Recherche Médecin sur Paris
    par klervia75 » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    385 Vues
    Dernier message par clear
  • Colocs de l'Appart de Paris
    par mirzoune » » dans Paris
    14 Réponses
    5718 Vues
    Dernier message par Delph_New
  • Recherche bon rhumatologue sur Paris
    par hajhaj » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1793 Vues
    Dernier message par hajhaj
  • Restaurants Paris 10ème
    par sansan973 » » dans Le dressing
    2 Réponses
    746 Vues
    Dernier message par sansan973

Retourner vers « Le balcon »