Pois chiches autorisés ou non ?

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Pois chiches autorisés ou non ?

Message par marya »

Dernier message de la page précédente :

Même le ghee frit beurk!!!!!!!!
le ghee dans les gâteaux, pour mettre dans le riz, pâtes SG,
pour faire une béchamel SG OK.


Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Pois chiches autorisés ou non ?

Message par rochelle »

saltarella a écrit : Rochelle jamais de gâteau ??? Ben ça alors :ange:
Ben non ! je n'en n'ai jamais fait un seul de ma vie... et j'ai 65 ans... je ne mange jamais de dessert (même avant Seignalet) il faut dire que j'ai supprimé le sucre depuis trrrèèès longtemps (voir ma signature) car déjà à l'époque je m'intéressais à la diététique et l'alimentation de santé, j'allais dans un mag bio, sans acheter grand chose car très très cher à l'époque, mais je prenais des petites brochures gratuites d'informations santé et avais lu un article sur le sucre. Et puis aussi je n'ai jamais aimé utiliser de la farine que j'ai toujours pensé aussi nourrissante que du plâtre... d'où pas de gâteaux. De toutes façons je n'aime plus cuisiner et ne fais que des choses très simples, c'est pourquoi vous ne me voyez jamais aux menus du jour ou sur les recettes et encore moins sur "entraide pour la perte de poids..." :mrgreen:


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Pois chiches autorisés ou non ?

Message par saltarella »

Merci pour ces explications eh bien c'est surprenant :noel:
Le plus important est que tu te sentes bien et que tout aille et quel gain de temps :fêtea:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La grande chambre »