Pour être sûre de bien (re)démarrer

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
MaGaPa
Colocataire
Colocataire
Messages : 77
Enregistré le : 19 oct. 2014, 23:42
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : Indre et Loire

Pour être sûre de bien (re)démarrer

Message par MaGaPa »

Bonjour,
Comme je le disais dans ma présentation j'avais déjà fait un régime "type-Seignalet" accompagné par une naturopathe pendant un an en 2009-2010, puis j'ai arrêté et régulièrement essayé de reprendre régulièrement pendant des années sans arriver à tenir.
Mon état (SPA) s'étant dégradé ces derniers temps ajouté à 20kg de prise de poids, j'ai décider de m'y mettre sérieusement.

Ca va faire une dizaine de jours, mais j'ai déjà fait un écart... :contrac: (Je suis allée rendre visite à ma grand-mère de 84ans qui avait cuisiné exprès pour moi malgré sa faiblesse alors j'ai pas eu le coeur de lui dire non)

Le matin je commence ma journée avec des compléments alimentaires/
-du Régulat
-du Quinton
-de l'extrait de pépin de pamplemousse
-Du magnésium marin
-de l'huile de Krill pour les omega 3
-de la spiruline

J'essaie de changer mes habitudes de petit dej, du coup je prend des fruits frais plus des oléagineux trempés la nuit. Ce matin j'ai tenté un pseudo-crème Budwig avec ce que j'ai sous la main, c'est un peu "poudreux" le goût non?

Midi et soir , je commence par un "apéro de Kombucha. :fetard:
Puis je mange des crudités avec des graines germées et une sauce avec de l'huile végétale et de la crème de soja.
Ensuite une soupe ou des légumes à la vapeur.
Des tartines de pain des fleurs avec du "fromage" de soja.
Parfois de la viande ou du poisson.
(Ce Week-end j'ai aussi mangé de la choucroute, ça passe la choucroute?)

Pour le goûter je prend du "mélange étudiant" (raisins sec, amandes, noisettes, noix de cajou), et le soir avec un thé vert je mange des fruits secs et des fèves de cacao en version grignotage devant la TV (enfin devant l'Appart surtout... :ange: )

J'ai l'impression de ne pas en faire "assez"? Que me conseillez-vous?

Parallèlement j'ai depuis quelques jours une grosse recrudescence des douleurs de SPA, cette nuit j'ai du réveiller mon mari car je ne pouvais pas me lever seule du lit… Ca ne m'étais pas arrivé depuis au moins 3 ans! C'est déjà le désencrassage? Ca me parait bien tôt?


SPA depuis 2006, diagnostiquée en 2009. Douleurs dorsales et dans les sacro-iliaques.
Premier régime Seignalet en 2009, arrêt quasi-complet des douleurs, arrêt du régime au bout de 12mois: rechute...
Reprise de l'alimentation Seignalet en octobre 2014, tenu 4mois...
Nouveau départ août 2015, on y croit!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La grande chambre »