cocktail limonade

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

cocktail limonade

Message par bak77390 »

Bonsoir a tous je croit que j'ai fait un ecart samedi soir ayant enterer la vie de garcon de mon copain

j'ai manger tartare de saumon , pave de saumon bleu presque cru a l'interieur avec coulis tomate , et un cafe mais j'ai bue un apple mojito qui apres coup etait avec feuille de menthe limonade jus de citron et pomme

Qu'en pensez vous ?


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: cocktail limonade

Message par anonyme12 »

bak77390 a écrit :Bonsoir a tous je croit que j'ai fait un ecart samedi soir ayant enterer la vie de garcon de mon copain

j'ai manger tartare de saumon , pave de saumon bleu presque cru a l'interieur avec coulis tomate , et un cafe mais j'ai bue un apple mojito qui apres coup etait avec feuille de menthe limonade jus de citron et pomme

Qu'en pensez vous ?
Pas de problème sauf qu'on n'est jamais sûr de la composition (épices du coulis, texture du mojito).
ça devrait passer dans 2 à 3 jours s'il n'y a pas d'autres écarts


Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: cocktail limonade

Message par bak77390 »

Merci , un peu de culpabilite , et un bon mal de tête après dans la soirée , normal après 7 mois d'eau uniquement .


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
soso
Colocataire
Colocataire
Messages : 516
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:10
Enquête de référencement : google
Localisation : Liège

Re: cocktail limonade

Message par soso »

On n'est pas parfaits! Le tout, c'est de s'en rendre compte pour ne pas recommencer la même erreur la prochaine fois! :mrgreen: :hello:


Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
ljonath
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 21 déc. 2015, 17:08
Enquête de référencement : blog médecine
Localisation : Paris

Re: cocktail limonade

Message par ljonath »

Je rebondis sur ce sujet puisqu'hier soir j'ai fêté l'anniversaire de deux copains.
quand on sort ensemble, jusqu'à présent, on ne s'empêche pas de boire (de la bière majoritairement) et tous le monde rentre en taxi ou en métro.

Hier soir n'a pas échappé à la règle, et donc j'ai essayé de faire rentrer tout cela dans le régime. A savoir pas de bière pour moi.
Je doute qu'il y a ait un "régime Seignalet pour les fêtards" aussi je vous soumets pour réaction ce que nous avons l'habitude de boire:

- bières: (OK ca c'est mort)
- vin
- whisky
- whisky+coca
- vodka + coca
- mojito ( perrier, rhum, sucre de canne, feuilles de menthes)
- concombre / gin / tonic
- B52 (liqueur de café, baileys, cointreau) : je pense que ca c'est OUT chez Seignalet.

Quand on était étudiant c'était assez régulier... aujourd'hui je suis extrêmement sage!

Enfin et pour savoir par rapport aux recommandations: nous connaissons tous les effet de la consommation excessive d'alcool et régulière sur la santé.
En dépit de la nature de ce post et de mon interrogation, je ne suis pas un soulârd!
Par contre Seignalet recommande la consommation limitée d'alcool: est-ce lié aux effets connus ou y-a-t-il une implication dans l'efficacité du régime (type contribution significative à la perméabilité de la paroi intestinale?)

A très vite et merci!
Jonath


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: cocktail limonade

Message par saltarella »

les bières et whiskys non car c'est à base de malt d'orge sauf exceptions qui sont rares à trouver ou sur le net plus facilement peut être.
le vin ok
pour le reste je n'en bois pas donc ne me suis pas renseigné si on peut ou non
si j'ai envie de vin ou champagne, crémant j'en bois je n'ai pas cherché si c'était déconseillé ou pas et les raisons, si ce n'est pas en excès je ne pense pas que c'est quelques verres dans le mois qui feront basculer la balance..d'autres avis plus experts te donneront sans doute plus d'explications


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: cocktail limonade

Message par manon »

Bonjour à tous

Il y a pas mal de polémiques sur le whisky et le Gin pour commencer mais du fait que nous faisons un régime contraignant mais que nous avons l'habitude des exclusions mon conseil est de pas en consommer car rien de sur .
Pour la vodka il faut refuser d'en boire surtout à l'extérieur et bien vérifier à l'achat même si pour certaines elles peuvent être qu'à base de pommes de terre car souvent on rajoute du maïs sans le stipuler comme la Smirnoff par ex
Pour la bière j'en ai une http://www.altiplano.cc/" onclick="window.open(this.href);return false; Je me permets de la citer car je l'ai testée et comme je réagis au quart de tour , à mon sens c'est sans risques
Pour les alcools comme le Grand Marnier , le Cointreau , en principe et des vins cuits comme le Banyuls et le Porto sont possibles

Mais je dois attirer l'attention à tous sur cette information , de présence de lactose ou d'oeufs dans certains vins http://www.consoglobe.com/allergenes-da ... rancais-cg" onclick="window.open(this.href);return false;

En lisant que cela pouvait être remplacé par du blé j'ai trouvé ceci Traduit par Google
http://celiaccorner.com/gluten-free-lif ... edication/" onclick="window.open(this.href);return false;
Remarque sur le vin: Vin est par nature sans gluten, car aucun des grains sont ajoutés. Il y a eu de nombreux débats quant à savoir si les vins vieillis en fûts de chêne scellées avec de la pâte de farine de blé sont sans danger pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque et de gluten sensibilité. Le consensus est - oui, la majorité des gens devraient être en mesure de consommer une variété de vins sans éprouver de symptômes. Cela dit, il ya certains qui jurent qu'ils sont devenus malades après avoir bu un vin particulier. Il a été suggéré, éventuellement les sulfites dans le vin, et non pas le gluten, peut avoir été la cause des symptômes, car beaucoup sont sensibles aux sulfites. Oui, la pratique de barils d'étanchéité avec de la farine de blé est en effet utilisé, le plus souvent avec des vins européens âgés, bien que certains vignobles américains utilisent cette méthode d'étanchéité ainsi. Certains experts en vin croient que les barils sont utilisés si souvent, et nettoyé entre les deux, que . si il y avait des résidus restants, il serait en quantités infimes nombreuses caves en Amérique, la Nouvelle-Zélande et d'autres pays utilisent les nouveaux barils en acier inoxydable, ou sceller leur barils avec autre chose que la pâte de farine - ces vins comprennent Riesling, Sauvignon Blanc, Pinot Grigio et Bag-in-the-Box vins. Tricia Thompson de gluten Watchdog gratuit récemment (Oct. 2012) testé vins (Cabernet Sauvignon et Merlot) d'une cave pour le gluten et la ligne de fond - très faible teneur en gluten a été détecté (<10 au plus haut niveau). Vous pouvez voir son rapport ici. Il y avait aussi cette étude qui a testé les vins et a détecté de faibles niveaux de gluten. Donc, si vous réagissez à même la plus petite quantité (moins de 20 ppm), vous pouvez choisir des vins qui ne sont pas vieilli en fûts de chêne, ou en payer le prix (pour clarifier le vin) avec du gluten. Donc là vous l'avez. Maintenant, il est à vous de procéder comme vous le souhaitez. Peut-être que vous aurez envie de contacter quelques-uns de vos caves préférées de poser la question à soulager votre esprit, ou comme beaucoup vous continuer à boire une variété de vins, sans souci.
Qu'est-ce que vous avez certainement voudrez peut-être considérer est évitant esprits tout à fait pour une période de temps, pour donner à votre intestin une chance de guérir!
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21375303" onclick="window.open(this.href);return false;
abstrait
Récemment, le gluten de blé a été proposée comme adjuvant technologique afin de clarifier les vins. Cependant, la possibilité que des protéines de gluten résiduels restent dans les vins traités ne peut être exclu, ce qui représente un danger pour les patients atteints de maladies blé ou allergique coeliaque. Dans ce travail, le gluten de blé commerciales, à la fois partiellement hydrolysé (GBS-P51) et (21000) Gluvital formes non hydrolysées, ont été utilisés comme agents de collage dans le vin rouge à différentes concentrations. En plus de l'analyse immunoenzymatique utilisant des anticorps anti-gliadine, des anticorps anti-sérums rassemblés prolamine et de patients allergiques de blé, une méthode basée sur la chromatographie en phase liquide couplée à la spectrométrie de masse a été proposée pour détecter les résidus de protéines de gluten. Protéines de gluten résiduel ont été détectées par des anticorps anti-prolamines, des anticorps anti-gliadine et des sérums-IgE que dans le vin traité avec GBS-P51 à une concentration de 50, 150 et 300 g / hL, respectivement, alors qu'aucune protéines résiduelles ont été détectées par ces systèmes dans le vin traité avec Gluvital 21000. En liquide de contraste chromatographie-spectrométrie de masse analyses ont permis la détection de protéines dans les vins rouges amende jusqu'à 1 g / hL de Gluvital 21000 et GBS-P51. Nos résultats indiquent que les méthodes de SEP sont supérieurs aux méthodes immunochimiques dans la détection de protéines de gluten dans les vins et que les réactions indésirables contre les vins de gluten traité ne peuvent être exclus.
A voir si cette pratique a déjà lieu en France , je vais m'atteler dès que je pourrais à faire un dossier en me rapprochant des producteurs , il y a longtemps que j'y pense..


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Limonade bio
    par seb » » dans Le garde manger
    1 Réponses
    1668 Vues
    Dernier message par manon
  • Que pensez vous de mon cocktail?
    par ssourire » » dans Le balcon
    20 Réponses
    8890 Vues
    Dernier message par ssourire
  • Sauce cocktail (avec peu d'huile)
    par Alcéa » » dans Sauces et condiments
    1 Réponses
    1968 Vues
    Dernier message par sofieee
  • Calcium - vitamine D, un cocktail pour les os
    par pattismith » » dans Le balcon
    2 Réponses
    1204 Vues
    Dernier message par pattismith

Retourner vers « La grande chambre »