Je commence aujourd'hui mon régime. Bon cela fait déjà plusieurs semaines que je ne mange plus de produits laitiers. Ça aide.
J'ai un soucis, c'est que je digère mal la pomme de terre, les oeufs et le soja. Alors déjà, ça complique encore plus. Les crudités me sont déconseillées par ma gastro-entérologue car mes intestins sont irrités (coloscopie). Du coup, je suis le régime mais pour ce qui est du cru, je suis obligée de limiter. Ma toubib me dit de manger cuit... C'est vrai que les crudités me font mal au bidon.
J'aimerais tellement que les effets se fassent sentir vite. Pas complètement, mais juste un petit truc qui me fasse comprendre que je ne me trompe pas en faisant ce régime. En fait, ça m'aiderait à tenir le coup. Genre être plus en forme à mes séances de sport ou passer de meilleures nuits... Je sais que je ne peux pas aller mieux tout de suite. Il faut compter plusieurs mois de régime.
Bref, j'espère réussir à tenir bon.
P.S: J'ai fait des crèpes tout à l'heure à mes enfants (lait d'amandes, farine de pois chiches/quinoa/maïzena, oeufs) mais j'ai mal au ventre. Je crois que c'est les oeufs. Je crois aussi que je me trompe concernant la maïzena. C'est interdit je crois. Non?
Bonne soirée à tous!!!!