Poussées inflammatoires

Pour démarrer le régime
Répondre
Fabienne86
Colocataire
Colocataire
Messages : 31
Enregistré le : 07 févr. 2011, 19:58
Enquête de référencement : Google
Localisation : Poitiers

Re: Poussées inflammatoires

Message par Fabienne86 »

Dernier message de la page précédente :

Oui oui, je suis déterminée à continuer .Je fais de mon mieux. :main:

A ce jour, je ne pds que du curcuma, pépins de pamplemousse et 2 Gélules Omega 3.
Je suis arrivée au bout de ts les flacons homéopathiques, de drainage etc.

J avoue que je souffre tellement actuellement que j ai même du mal à gérer les rv médicaux, d autant plus que je travaille, malgré mes douleurs constantes et intolérables parfois.
... Hier, justement mon corps a lâché! Je suis restée bloquée, comme un coup de poignard ds les reins...
Arrêt 1 semaine. J ai du mal à accepter " mon incapacité..."

Aprės la période de poussée inflammatoire, j ai presque tj des contractures qui se font en direct, migrantes, et je ressens comme des gros bleus sous la peau.

Qui ressent les mêmes douleurs que moi?
:bisou:


thyroïdectomie totale en 2005
douleurs articulaires, neuropathiques, allodynie, poussées inflammatoires le long du rachis.
diagnostiquée depuis le 7/2/2012 de "Probable Fibromyalgique"
Sans gluten ni laitages depuis le 3 février 2011...Enfin j'essaie
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Poussées inflammatoires

Message par anonyme12 »

Aprės la période de poussée inflammatoire, j ai presque tj des contractures qui se font en direct, migrantes
=> surveille bien ton niveau de magnésium et de calcium pour les contractures (le stress chasse le magnésium et il y a alors un déséquilibre entre ces 2 minéraux).
Voir article sur le magnésium en lien:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p259123" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour faciliter la gestion anti-inflammatoire (arthrose lombaire et du genou), je prends:
2 gélules de Krill NKO 300mg (EPA + astaxanthines) :coeur: ,1 gélule d'onagre Arko (GLA), 1 càs d'aloe vera avec enzymes matin et soir,
3 fois 1 gélule de boswellie serrata :coeur: aux repas principaux. Ces 2 derniers en cure de 3 semaine. La boswellie agit sur la voie 3 (leucotriènes)
:hello:
PS: Attention avec l'aloe: On y va très progressivement, sinon laxatif chez la plupart des gens. 1 càc par jour, puis 1 càc deux fois par jour, pdt 2 jours, puis 1 càs, etc. On n'hésite pas à sauter un jour si nécessaire ...


Profil Supprimé

Re: Poussées inflammatoires

Message par Profil Supprimé »

Coucou Fabienne :hello:
Es-tu passée par l'annexe pour t'aider dans ce combat contre la douleur?

C'est un petit conseil d'amie, il est tout à fait complémentaire avec les remèdes de base.
Voici e lien: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11619.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tente ta chance avec cela, c'est simple et efficace... :cat1s:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Fabienne86
Colocataire
Colocataire
Messages : 31
Enregistré le : 07 févr. 2011, 19:58
Enquête de référencement : Google
Localisation : Poitiers

Re: Poussées inflammatoires

Message par Fabienne86 »

:fleurs:
Vous êtes extraordinaires!
Je suis affaiblie, c'est bien de me rappeler où aller voir.
Meerrciiiiiiiiiiiiiiiiiii,

Nestor, j'y ai pensé cet aprem...Je viens de prendre 20 jours de cortisone, avec 10 jours de dose réduite.
J'arrête ce jour.
A tous les coups oui je manque de magnésium, calcium.
Je vs de ce pas revoir le lien cité.
Je vois un médecin mardi.

Pierrette, je vs aller voir. Oui, c'est très très dur au niveau de la douleur...ces jours-ci.
Je suis maîtresse, j'ai voulu encore une fois aller au delà de mes limites de souffrance...
et plof! suis restée bloquée: comme un coup de poignard ds le bas droit du dos!
Les collègues voulaient appeler les pompiers :mdr1: :mdr1: J'ai refusé.
pfff...moi et les urgences, ils ne me veulent jamais :mdr3:

Il faut que je tienne le coup au boulot jusqu'au 31 janvier. J'ai pris un mi temps annualisé.
...Et je suis inspectée entre le 29/11 et le 10/12. Y-a-t-il des instits parmi vous?
Personne à l'inspection ne sait comment je souffre depuis 2 ans, les collègues si...

:gros bisous: :gros bisous:


thyroïdectomie totale en 2005
douleurs articulaires, neuropathiques, allodynie, poussées inflammatoires le long du rachis.
diagnostiquée depuis le 7/2/2012 de "Probable Fibromyalgique"
Sans gluten ni laitages depuis le 3 février 2011...Enfin j'essaie
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Poussées inflammatoires

Message par lola »

Image

:bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La grande chambre »