HLA B27 positif

Pour démarrer le régime
Répondre
cathia
Colocataire
Colocataire
Messages : 104
Enregistré le : 10 févr. 2011, 10:13
Enquête de référencement : recherche sur la spasmophilie
Citation : qui vivra verra

HLA B27 positif

Message par cathia »

bonjour les coloc je viens d'apprendre que je suis positive à l'antigène hla b27 comme une de mes soeurs une de mes cousibes et un de mes oncles... du cote paternel.
un héritage comme un autre.
Cela peut il expliquer ces douleurs de cervicales, machoires, visages parfois (je dirais des tensions musculaires) qui me descendent dans les muscles du haut du dos les bras qui font mal les muscles du dos qui brulent ; le probleme d'oreille....
mais j'ai aussi ete pique par une tique il y a plusieurs années au genoux droit il y a eu une super auréole rouge pendant qq jours mais je n'en avais apas fait de cas
cela est revenu dans ma mémoire

et mon medecin ne veut pas me faire d'analyse pour savoir si j'ai eu la maladie de lyme...
que faire ? peut on demander au labo nous meme quitte à ne pas etre remboursé ?

voilà les dernieres nouvelles du front guère réjouissantes...

bisous les colocs


HLA B27 positif et lyme aussi tant qu'on y est !
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: HLA B27 positif

Message par Anonyme 7 »

Coucou Cathia :hello:

Il n'est jamais agréable d'apprendre une telle nouvelle
Peux tu me dire ce qu'est le HLA B27?

Pour ton doc qui ne veut pas te prescrire la sérologie de Lyme, va en voir un autre. J'ai découvert que j'étais positive il y a quelques jours, j'ai fait le siège chez mon doc, qui m' a prise pour uen allumée, mais qui c'est qui avait raison, c'est bibi

Sois ferme, demandes toutes les analyses que tu souhaites afin de savoir. Car comme cela m'a été dit récemment, il est plsu facile de lutter quand on sait contre quoi on lutte.

Bon courage pour cette nouvelle épreuve dont j'en susi sûre tu sortiras vainqueur :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


cathia
Colocataire
Colocataire
Messages : 104
Enregistré le : 10 févr. 2011, 10:13
Enquête de référencement : recherche sur la spasmophilie
Citation : qui vivra verra

Re: HLA B27 positif

Message par cathia »

coucou doudou, HLA B 27 est un anti gène présent chez certaines personnes susceptibles plus que d'autres qui ne l'ont pas de déclencher certaines maladies auto immunes comme la polyarthrite ankilosante ce qu'a ma soeur justement...
Pour ce qui est de faire le siège chez mon médecin je sais pas comment faire je n'est pas l'habitude de ce genre de chose tu vois (insister)

en tout cas j'espère que tu vas y arriver j'ai vu sur le net des sites sur la maladie de lyme et un mélange d'huile essentielle le tic-toc laboratoire nutrival, si cela peut t'aider peut etre connais tu..
Bisous


HLA B27 positif et lyme aussi tant qu'on y est !
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: HLA B27 positif

Message par entr2o »

Bonjour

le HLA B27 peut en effet être une cause de maladie, cependant des tas de personnes sont aussi positives et ne déclencheront de pathologies .....

Je te rassure nous avons tous des anti-gênes pas sympas, mais notre mode de vie (alimentation, choc physiques et / ou émotionnels, pollutions, métaux lourds ....) peut enclencher une mauvaise lecture et enclencher des maladies ..... l'alimentation Seignalet et une bonne gestion de nos émotions évitent ce genre de problème

Sans poser de diagnostic, il est, je pense bien plus important de faire un test Elisa et western blot pour vérifier ce problème de maladie de Lyme

Il te suffit de taper Lyme sur le moteur de recherche de l'appart, et si tu en as la possibilité financière, tu peux trés bien pour la somme d'environ 60 € faire une sérologie, contacte moi en mp si tu veux les coordonnées du labo ;)

ton médecin finira peut être par craquer :mrgreen: mais il se limitera surement au test Elisa, et s'il est négatif il arrétera là, cependant tu peux avoir un test Elisa négatif et un western blot positif (infection ancienne par exemple)


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • lyme positif
    par cathia » » dans la maladie de Lyme
    19 Réponses
    10752 Vues
    Dernier message par cathia
  • Encore du positif de plus ...
    par Miaou » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    1702 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Bilan 7 mois plutôt positif
    par sirène » » dans La Petite Chambre
    25 Réponses
    2792 Vues
    Dernier message par breizh
  • Bilan à un an : très positif = tendinites parties !
    par aurelie12 » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    1978 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Bilan positif après 3 mois et demi
    par sirène » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    2289 Vues
    Dernier message par Collette
  • petit bilan positif après 8 semaines de régime
    par isabelle1204 » » dans La Petite Chambre
    45 Réponses
    5974 Vues
    Dernier message par foxtrotte

Retourner vers « La grande chambre »