fatigue

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

fatigue

Message par coco74 »

Bjr à tous,
Je rappelle mon cas, vu que je suis nouvelle on ne se connait pas encore bien... SEP, psoriasis, troubles intestinaux, tendinite. Certains pbs sont déjà grandement améliorés avec le régime que je fais depuis 9 mois sans écart, pourtant il y a qqchose qui a changé depuis le début. Au commencement, j'étais en grande forme (une renaissance !). Or là depuis qques mois je suis un peu naze (enfin ca dépend des périodes), mais c'est l'impression d'un sommeil peu récupérateur... tenez, par exemple, avant hier j'étais crevée je me suis couchée à 21h30 et levée à 7h, ça fait une longue nuit mais pourtant ben j'avais le sentiment de n'avoir dormi que 5 ou 6h. Mon copain, qui n'a aucune pathologie (enfin il a eu la maladie de Lyme il y a qques années), ressent aussi une fatigue du même genre la plupart du temps, il a besoin de sa sieste.
Je pense que mon cas n''est pas isolé, quels sont svp les changements à mettre en place ? est ce que ca pourrait être le candida ?
Merci :hivpel:


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: fatigue

Message par coco74 »