Les bios coupons

Astuces pour effectuer le régime à moindre coût.
Répondre
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Les bios coupons

Message par Laurette »

Voilà une petite astuce pour (parfois) payer moins cher certains produits en magasin bio !
http://www.biocoupons.fr/accueil/coupons?
Bon, je vous avoue que les promos sont rarement sur le SGSC mais...il est intéressant de vérifier chaque semaine les produits proposés. On ne sait jamais..!!
Vous inscrivez votre ou vos magasin préférés, vous recevez vos bio-coupons d'un mois par mail, c'est gratuit ! Et hop...peut-être quelques euros de moins sur la note !
C'est toujours bon à prendre ! :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Les bios coupons

Message par sansan973 »

Merci pour l'info Laurette!
:hello:


Avatar du membre
SandDune
Colocataire
Colocataire
Messages : 146
Enregistré le : 24 mars 2009, 22:32

Re: Les bios coupons

Message par SandDune »

Ah oui intéressant je ne connaissais pas merci ! :hello:


Maladie de Crohn: Régime Seignalet + Liste de Riordan (en grande partie) depuis le 23/02/2009
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les bios coupons

Message par mirzoune »

L'idée est super mais cela deviendra intéressant quand ils auront développé leur concept car ils n'ont pas encore beaucoup de magasins affiliés.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Les bios coupons

Message par yin »

Merci pour l'astuce !! malheureusement, pour moi non plus il n'y a rien dans le secteur....


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Les bios coupons

Message par Laurette »

Es-tu sûre d'avoir bien cherché Mirzoune ??!! :mrgreen: J'en ai vu un certain nombre (même dans le 12ème...;) + Vincennes...etc !) Il te faut chercher par arrondissement....sinon avec 75000, le moteur n'affiche rien !
Et le Pas de calais en compte 19, Yin (bon, sans doute pas au pied de chez toi :triste1: )
Rien que dans ma campagne provençale, à la petite ville la plus proche, 3 magasins en font partie...
:)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Les bios coupons

Message par yin »

Laurette, on a des facilités pour Calais mais on préfère St Omer... ben rien, le seul du secteur est à Béthunes, trop loin et autoroute payante en +...
Mais je suis inscrite, donc j'aurai l'occasion de vérifier si, ultérieurement, ils ne rattachent pas un de mes magasin préféré...


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les bios coupons

Message par mirzoune »

En fait, ils goupillent bien leur truc! Les boutiques figurent dans la liste, mais s'il n'y a pas le petit logo à la droite de leur nom, elles ne sont pas affiliées. Ensuite quand tu vas dans "mes coupons" ils te disent que les magasins que tu as sélectionnés ne participent pas. C'est un nouveau concept, il faut le temps que ça prenne...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Les bios coupons

Message par Laurette »

Arf ! Désolée ma "cocotte" !!
Ces parigots...ils sont très en retard finalement !! :mdr3:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les bios coupons

Message par mirzoune »

Laurette a écrit :Arf ! Désolée ma "cocotte" !!
Ces parigots...ils sont très en retard finalement !! :mdr3:
Ouaips! Ch'suis d'accord!
En même temps, ils ont déjà la clientèle. Pas besoin de les attirer à coups de coupons réducs!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Fruits et légumes Bios???
    par laures » » dans La grande chambre
    6 Réponses
    2900 Vues
    Dernier message par Elixir

Retourner vers « Le placard »