rhumato

Répondre
Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

rhumato

Message par Isatys »

Bonjour,
Est ce que vous connaissez dans le var ou les bouches du rhône, des rhumatos qui savent diagnostiquer la fibro.
La rhumato qui est près de chez moi, m'a laissé repartir en me disant "je sais pas trop" et en me donnant du doliprane
merci par avance


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: rhumato

Message par keditchi »

Perso je suis fibro et n'ai jamais été diagnostiquée. C'est à force de lire les différents symptômes de cette maladie et de les comparer avec les miens que j'ai enfin mis un nom sur mes maux.

Tente le régime, tu n'as rien à perdre, et si tu es fibro tu entreras certainement en rémission tout comme moi....n'oublies pas de bannir le sucre (sauf fleur de coco) de ton alimentation car c'est une maladie inflammatoire.

Si tu cherches une reconnaissance de ta maladie pour "justifier" ton régime face à tes proches, saches qu'il suffit de leur dire que tu es allergique, que les tests l'ont démontré et le reste ils s'en balancent.....Et toi tu pourras enfin imposer ton régime comme un traitement, pour revivre et devenir plus vivable en prime !


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
libra27
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2014, 16:25
Enquête de référencement : A par google

Re: rhumato

Message par libra27 »

Bonjour je suis españole allors paron pour les fautes. Moi aussi je suis fibro . Kiedetchi tu mange du riz et des pommes de terre? Et des fruits tu manges aussi?


Avatar du membre
Dan
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 18 août 2014, 08:27
Enquête de référencement : Amené ici par Jacqueline Lagacé
Localisation : Lyon

Re: rhumato

Message par Dan »

Isatys a écrit :Bonjour,
Est ce que vous connaissez dans le var ou les bouches du rhône, des rhumatos qui savent diagnostiquer la fibro.
La rhumato qui est près de chez moi, m'a laissé repartir en me disant "je sais pas trop" et en me donnant du doliprane
merci par avance
Isatys a écrit :...tendinite à chaque hanche depuis deux ans, anti inflammatoire et ondes de chocs ne donnent rien
Et maintenant j'en ai une aussi au coude gauche
Les douleurs sont amplifiées par l'humidité
J'ai arrété le gluten depuis 4 mois, je digére 100fois mieux, c'est que du bonheur
Un rhûmato ne sait pas l'expliquer peut être une fibro mais il m'a dit qu'il fallait faire un bilan psy pour confirmer le diagnostic...
Isatys, entre nous, tu t'as pas besoin d'un Rhumato. De toutes façons à part te bousiller tes intestins, te faire perdre ton temps et ton 'argent, puis quand tu vas devenir trop insistante, il vont te dire que c'est dans ta tête et t'envoyer voir un psy!!!! J'ai vécu cela comme des dizaines (voire des centaines) de colocs ici :( Peu importe le nom de ta maladie inflammatoire. Ça ne changera rien et de toutes façons ils font les même traitements.

Mon seul regret c'est d'avoir perdu 10 ans par méconnaissance. Profite de l’expérience te tous les colocs ici, gagne du temps et fonce à fond dans une alimentation Hypo-toxique stricte. Les symptômes que tu décris semblent être la cible privilégiée pour ce type d'alimentation. En quelques semaines et quelques crises de décrassage tu devrais noter des changements significatifs. :grouille:

Ps: juste pour te faire une idée, lis ça: http://jacquelinelagace.net/2014/12/01/ ... bienfaits/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Dan le 01 déc. 2014, 18:20, modifié 1 fois.


_________________________________________________________________
Je n'ai pas mal au poignet gauche et aux deux coudes, heh ça pourrait être pire non?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
Puisse votre vie être un jour aussi belle que celle dont vous parlez sur Facebook.
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: rhumato

Message par keditchi »

Oui libra 27, en gros je mange de tout sauf gluten et produits laitiers et sucre (sauf fleur de coco = le seul sucre que je supporte mais faut pas abuser non plus), beaucoup de cru, je cuis à la vapeur et je fais mes sauces au lait de coco comme de nombreux collocs ici......mais je ne m'étendrais pas ici car ce n'était pas le sujet de ce poste.....

Si tu es fibro, tu as de grandes chances de rémission complète grâce à ce régime car le taux de réussite est excellent sur cette maladie.


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
Dan
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 18 août 2014, 08:27
Enquête de référencement : Amené ici par Jacqueline Lagacé
Localisation : Lyon

Re: rhumato

Message par Dan »

libra27 a écrit :Bonjour je suis españole allors paron pour les fautes. Moi aussi je suis fibro . Kiedetchi tu mange du riz et des pommes de terre? Et des fruits tu manges aussi?
Libra, usted encontrará aquí toda la información sobre los alimentos permitidos o prohibidos: http://jacquelinelagace.net/2012/05/29/ ... potoxique/" onclick="window.open(this.href);return false;
Traducción de Google debe hacer el truco :grouille:


_________________________________________________________________
Je n'ai pas mal au poignet gauche et aux deux coudes, heh ça pourrait être pire non?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
Puisse votre vie être un jour aussi belle que celle dont vous parlez sur Facebook.
Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: rhumato

Message par Isatys »

merci pour vos réponses,
c'est vrai, mon toubib me prend pour une hypochondriaque (je suis pas sûre de l'orthographe), sans même m'ausculter
et la plupart des gens me regardent pareil
mais je suis chômeuse de longue durée, en cuisine ça deviens très dur de porter des gastros ou les piles d'assiettes
J'ai l'angoisse que ma boite d'intérim me trouve quelque chose
et bientôt rendez vous à pole emploi.....je sais pas comment faire
Pour l'instant le régime ne donne rien, mais c'est très tôt
depuis 2 jours j'ai de nouveau mal au ventre
mais ça fait beaucoup de bien d'avoir des gens à l'écoute

J'ai lu le livre du docteur Seignalet
A 20 ans j'étais toujours fatigué, là aussi on me prenait pour une myto
puis on m'a trouvé une maladie de basedow, tchernobil à la même époque, j'ai été opéré d'un lobe
Longtemps après, je passe une écho, et en fait on m'avait enlevé toute la thyroide
Et quand je lis ce livre, j'ai juste l'impression d'avoir été mutilé
Mais bon c'est fait, c'est fait
Mais la médecine j'ai plus confiance. Pour notre santé, internet c'est super pour avoir des infos sur le vécu d'autres personnes, et ne pas se faire opérer pour n'importe quoi

Bonne soirée à tous


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: rhumato

Message par manon »

Bravo Isatys , tu as tout compris , et ton français est parfait , et même si tu n'es pas sûre de toi par la suite , ne t'excuse pas à chaque fois , nous pouvons nous adapter.... :smac:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: rhumato

Message par Laurette »

Oup's Manon, je crois que tu as mélangé Isatys et Libra27 !!!! :noel6:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: rhumato

Message par marya »

Isatys, Libra, même combat.
Dan a tout dit :super:
Dan a écrit :Profite de l’expérience te tous les colocs ici, gagne du temps et fonce à fond dans une alimentation Hypo-toxique stricte. Les symptômes que tu décris semblent être la cible privilégiée pour ce type d'alimentation. En quelques semaines et quelques crises de décrassage tu devrais noter des changements significatifs.
Isatys, la fatigue, la peur, le manque de moyens, te paralysent et tu n'avanceras pas si tu ne positives pas.
Racontes nous tes petits soucis et nous essaierons de t'aider.
Tu vas y arriver. courage :noe14: :noe14:


Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: rhumato

Message par Isatys »

Je reste positive , mais c'est compliqué de trouver du travail quand tu as des tendinites aux hanches et aux coudes
Aujourd'hui une amie m'a emmené manger chez satoriz à aubagne resto bio. Elle sait que je suis bio
assiette sans gluten avec viande ou poisson ou tofu et un légume cru un cuit et du riz complet
et des desserts au lait végétal et sans gluten
Mais elle ne comprend pas du tout ma démarche......elle dit que je mange plus rien!!!!! comme mon mari d'ailleurs
Donc très important les collocs sur ce site
Bonne soirée


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: rhumato

Message par Laurette »

Oui, Isatys, très important les colocs, primordial !!! :grouille:
Et primordial aussi de venir ici régulièrement en participant....
:coucou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
clementine79
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 807
Enregistré le : 20 avr. 2013, 17:42
Enquête de référencement : google
Localisation : Deux-Sèvres

Re: rhumato

Message par clementine79 »

bonjour Isatys

moi aussi j'ai été refoulée par un rhumato, et par un neuro, avec en prime, "c'est psy" (en plus je te dis pas l'air méprisant !!!)

moi aussi j'ai mis un terme sur mes symptômes, mais pas de reconnaissance "officielle"
on s'en balance ! le régime m'a fait un bien fou, et chaque écart me renvoie à la case départ, alors essaie et fonce!

tu n'as rien à perdre et tout à gagner!

bon courage


Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Exercices d'étirement, programme rhumato
    par mirzoune » » dans La salle de gym
    42 Réponses
    15550 Vues
    Dernier message par MuZo
  • cherche rhumato désepérément dans le 85-49-44
    par eoncues » » dans Le dressing
    8 Réponses
    2058 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • visite chez la rhumato aujourd'hui
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    35 Réponses
    5043 Vues
    Dernier message par peluche
  • Question...peut etre un peu bete-visite Rhumato
    par Allthat » » dans Le dressing
    11 Réponses
    2928 Vues
    Dernier message par talia67

Retourner vers « La fibromyalgie »