Mousse chocolat sans oeuf

Répondre
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Mousse chocolat sans oeuf

Message par PatrickS »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut, on peut utiliser d'autres liquides: lait végétal, jus d'orange (pour un chocolat à l'orange); café... clma n'a que les limites que vous impose votre imagination.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
teddy
Colocataire
Colocataire
Messages : 113
Enregistré le : 19 nov. 2009, 20:49
Enquête de référencement : google

Re: Mousse chocolat sans oeuf

Message par teddy »

super je viens de la préparer pour le repas de ce soir, et le résultat est impeccable, j'ai utilisé les restes des chocolats de Saint Nicolas et de Noël des enfants, c'est donc majoritairement du chocolat au lait (donc pas pour moi ce soir !) et j'ai délayé avec du lait de noisette + une cuillère de cacao amer pour corser un peu le goût chocolat.

Il a bien fallu battre pendant 15 minutes avant de voir un changement de consistance j'étais prête à abandonner quand la chimie a opéré et le tout est monté rapidement en mousse bien dense, on pourrait presque la manger de suite, je retenterai sans soucis avec d'autres parfums !

Merci pour cette recette ! :super:


Spondylarthrite HLAB27 +
Fibromyalgie
Régime Kousmine janvier 2009-> décembre 2009
Régime Seignalet depuis décembre 2009
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Friandises, bonbons et chocolats »