Chapelure

Répondre
Profil Supprimé

Re: Chapelure

Message par Profil Supprimé »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Orson, :noel:

Les aliments frits sont déconseillés à toutes les pathologies dans le cadre du régime hypotoxique.
Mais chacun dose au quotidien, en fonction de son mode de vie, de sa famille, de ses possibilités, ses modes culinaires pour parvenir à un équilibre satisfaisant; puis rectifie, au fur et à mesure, ses pratiques, pour améliorer son état de santé sur la durée.
smileys 8


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Chapelure

Message par PatrickS »

Bonjour,

Je manges des aliments frits pour le plaisir. Mais il faut le faire qu'occasionnellement. Surtout pour ne pas souffrir pour cause de "manque".


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Chapelure

Message par Le chti »

Orson, :noel:

J'effectue un déplacement professionnel, une fois par semaine, j'intercale le Buffalo grill, le flunch, le wok, j'avoue que je craque pour les frites à tous ces repas de midi. :noel20:
J'aime me cuisiner des pommes de terre, que je fais rissoler à la façon salardaise. :gene3:
Pour le reste, pas de friture.

Afin de te donner une idée, sache qu'un bouillon de légume cuit avec du plat de cote et des endives cuites m'attendent à mon appartement pour les autres repas de midi de cette semaine (j'ai également des poivrons et brocolis crus avec des oeufs, pour varier). :)


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
oursonne
Colocataire
Colocataire
Messages : 35
Enregistré le : 29 nov. 2013, 16:22
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Yesterday is history tomorrow is mystery but today is a gift that's why we call it present

Re: Chapelure

Message par oursonne »

Bonjour le chti,

Tu sais que j'ai demandé à manon de changer mon pseudo? le nouveau? oursonne! :courrier on verra!
Moi quand je mange des frites, mon corps me rappelle tout de suite à l'ordre, douleurs articulaires et fatigue intense


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Chapelure

Message par chriseli2 »

Bonjour Oursonne,

je ne consomme du frit que ponctuellement et comme dit Patrick : les interdits attirent donc à consommer très ponctuellement
:noe14: :noe14:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Panure - Chapelure
    par PatrickS » » dans Farines, fécules, levures
    7 Réponses
    7999 Vues
    Dernier message par marya

Retourner vers « Les recettes inclassables. »