recette quinoa crevette

Répondre
angélique
Colocataire
Colocataire
Messages : 21
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:55
Enquête de référencement : blog

recette quinoa crevette

Message par angélique »

Bonjour a tous
Je voulais vous faire partager une recette toute simple que mon homme me fais regulierement
vous faites cuire a feux doux dans un peu d huile d holive des crevettes , des echalottes, des champignons, saupoudrez de curry et gingembre et environ 2 cuillieres a soupe rases de lait de coco , vous melangez au quinoa et voila c est pret . Un plat vite fait et delicieux.
Bonne journee :miam:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: recette quinoa crevette

Message par flöchen »

merci Angélique,

ça doit être en effet délicieux !
il faudrait que j'essaie les échalotes revenues, je n'ai pas le réflexe mais plutôt toujours ail ou oignon...

ce midi, j'ai fait revenir de ...l'ail :mdr1: coupé très fin et des fèves décongelées dans de l'huile de coco et j'ai mangé ça aussi avec du quinoa, c'était pas mal non plus.

à+ :hello:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: recette quinoa crevette

Message par PatrickS »

Bonjour,

On peut très facilement remplacer des échalotes par des oignons, c'est des légumes très proches. De plus avec les différentes variétés d'oignon (blancs, jaunes, violets, rouges...) on a le choix. Il suffit de savoir qu'ils sont plus ou moins piquants, sucrés...

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: recette quinoa crevette

Message par caribou »

Bonjour,

J'ai testé à midi ....un vrai délice :super: J'ai eu l'impression de manger au restau !


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Recettes à base de riz, sarrasin, quinoa, fonio »