toc toc, y'a encore de la place?

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
karma
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 11 nov. 2009, 10:26
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : 2 ans sans pilule = acné persistante

toc toc, y'a encore de la place?

Message par karma »

Salut les colocs ! :hello:

J'ai visité l'appart, il a l'air super sympa, de nombreuses pièces spacieuses et bien remplies !
J'aime beaucoup la cuisine et la salle de bains car j'adore m'occuper de moi et de mon corps (je suis très sportive) et j'adore aussi manger !! Je suis passionnée de diététique et je crois aux alicaments.
Mais j'ai beau avoir une maitrise de biologie, je me sens de plus en plus perdue :nono: : après avoir testé des tas de méthodes et principes alimentaires, je n'ai jamais obtenu de résultats miraculeux pour mon poids et ma peau ... :triste1:

J'ai remarqué depuis bien longtemps les effets toxiques des produits laitiers sur ma peau depuis que j'ai définitivement arrêté cette satanée pilule contraceptive et les effets des féculents sur mon poids et mes problèmes digestifs (ballonnements)...

J'ai l'impression que plus je fais des efforts pour supprimer certaines choses et plus mes petits problèmes jouent au yoyo :triste1: et effectivement, on m'a expliqué que c'était comme quand on arrête de fumer : le corps ne supporte plus les écarts une fois qu'il est désintoxiqué et les symptomes sont plus virulents !

C'est décidé, aujourd'hui, je suis suffisamment motivée pour suivre la méthode Seignalet A LA LETTRE !
Le 1er reflet de mon inflammation, c'est mon acné mais j'espère aussi stabiliser mon poids, réduire mes problèmes de digestion, de fatigue chronique, de nervosité, de problèmes de concentration (j'ai un métier intellectuel)...

J'ai fait un grand pas en supprimant complètement le pain (de petit épeautre pourtant) depuis 2 semaines et ... ça ne me manque pas ! :pompom: :pompom: :pompom:

A très bientôt à la cuisine pour découvrir de nombreuses recettes !!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: toc toc, y'a encore de la place?

Message par PatrickS »

Bonjour Karma et :binvenue:

Tu n'as pas de pathologie grave, donc le régime devrait résoudre facilement tes petits problèmes, alors installe toi, l'Appart' est très vaste, il y a de la place pour beaucoups de mondes.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
karma
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 11 nov. 2009, 10:26
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : 2 ans sans pilule = acné persistante

Re: toc toc, y'a encore de la place?

Message par karma »

merci !
Oui, je sais que mes petits problèmes (bien que l'acné ait des répercussions plus importantes que ce qu'on croit sur le moral et la vie sociale) sont dérisoires par rapport à d'autres mais à force de m'instruire, je me demande si ça pourrait être la partie visible de l'iceberg ...
Le processus inflammatoire est assez perfide, les pathologies plus sévères sont parfois longues et discrètes à se mettre en place, quand ce n'est pas une cancérisation!

Je prends peur quand je vois dans mon entourage professionnel toutes les personnes arrivé 45 ans qui déclarent un cancer, une insuffisance rénale, un diabète ...
Ce n'est pas anodin, toutes ces maladies de la fin du 20 ème siècle, contemporaines des soi-disant progrès de l'agriculture et de l'agro-alimentaire...


diana
Colocataire
Colocataire
Messages : 393
Enregistré le : 29 oct. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Chambéry

Re: toc toc, y'a encore de la place?

Message par diana »

:binvenue: Karma,

J'avais moi aussi de gros problèmes de peau, depuis environ 4 ans que je mange sans gluten et produits laitiers non seulement je n'ai plus de crise inflamatoire mais m'a peau est devenu plutôt très jolie (confirmation des copines qui me demande le nom de ma crème de jour) bref je me lave uniquement le corps et le visage avec du savon d'alep depuis 4 ans.

A bientôt et bonne soirée.


Avatar du membre
Ariane
Colocataire
Colocataire
Messages : 147
Enregistré le : 13 mars 2009, 22:04
Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus
Localisation : Bruxelles

Re: toc toc, y'a encore de la place?

Message par Ariane »

Coucou et bienvenue dans l'appart !


Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Il reste une place pour moi ?
    par Antinea » » dans Entrée
    7 Réponses
    317 Vues
    Dernier message par Antinea
  • un place dans l'appart?
    par antony13 » » dans Entrée
    5 Réponses
    1042 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Mise en place du régime et la suite
    par Trixie » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    1935 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Prendre place parmi vous
    par tanamour » » dans Entrée
    13 Réponses
    1330 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Faire la maladie à la place d'un parent...
    par coco74 » » dans Le dressing
    14 Réponses
    1488 Vues
    Dernier message par coco74
  • Fini la polyarthrite, place aux coliques hépatiques !
    par Cassandre » » dans La grande chambre
    14 Réponses
    2126 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Une place pour moi dans votre coloc ?
    par Winifred » » dans Entrée
    17 Réponses
    1796 Vues
    Dernier message par Winifred
  • Mise en place régime suspicion Crohn enfant
    par Alonzette » » dans La grande chambre
    13 Réponses
    4761 Vues
    Dernier message par SandDune
  • L'alimentation peut-elle dissoudre le calcium mal placé ?
    par Flo_ » » dans Vestibule
    4 Réponses
    1583 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Encore un !!!
    par dèze » » dans Entrée
    13 Réponses
    1674 Vues
    Dernier message par peluche
  • Encore moi
    par petzouille » » dans Entrée
    7 Réponses
    322 Vues
    Dernier message par Ambrechloé

Retourner vers « Entrée »