nouvelle à l'appart

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
fanchon
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:00

nouvelle à l'appart

Message par fanchon »

Bonjour,
Je suis fibromyalgique avec intestin irritable et apnée du sommeil, problèmes de mémoire et de concentration, j'ai aussi été opérée d'un cancer de la thyroÏde en 92; je fais le régime depuis 10 mois, c'est parfois très difficile de résister aux écarts! j'ai toujours des crises de douleurs aux intestins et parfois je suis découragée.
Fanchon


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: nouvelle à l'appart

Message par okasan »

:binvenue: Fanchon ,

Déjà 10 mois de régime ! tu connais bien donc..... mais ne te décourage pas, tu as bien fait de frapper à la porte de l'appart. tu trouveras ici, une mine d'infos, prend le temps de visiter toutes les pièces.....et des colocs sympas qui seront toujours là pour t'épauler dans les phases difficiles .
Prends tu bien tous les compléments alimentaires préconisés ?

au plaisir de te lire :hello:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: nouvelle à l'appart

Message par dolly01 »

:hello: tu es appareillée la nuit pour tes apnées ?? :bio:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
pouet
Colocataire
Colocataire
Messages : 92
Enregistré le : 03 mai 2009, 12:28
Enquête de référencement : site sophieethugues.eklablog.
Citation : Régime Seignalet pour dépression / spasmophilie / fatigue
Localisation : Metz

Re: nouvelle à l'appart

Message par pouet »

:binvenue: et courage ! :super:


fanchon
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:00

Re: nouvelle à l'appart

Message par fanchon »

Bonjour,
Merci de votre acceuil.
J'ai démarrer le régime sur les conseils d'un médecin homéo-accupuncteur qui me le conseillait pour mes douleurs d'intestins et après avoir lu le livre de Marion Kaplan : "Alimentation sans gluten et sans caseïne".
Comme compléments je prends : des cures de probiotiques pour mes intestins irritables, du forté max 50+ , du magnésium marin en gélules,du seroxyl , des oligosols: manganèse-cobalt, souffre et lithium, de la teinture mère de pissenlit.Peut-être trop de choses ? En tout cas, en ce moment, j'ai moins de douleurs diffuses, j'ai arrêté le tramadol qui me faisait mal au ventre (enfin je crois...) je ne prends que plus que de l'efferalgan. Je viens aussi de faire une cure thermale à lamalou les bains( un séjour spécifique pour fybromialgiques), c'est peut-être aussi les effets de la cure...
Pour mes apnées du sommeil , je dors avec un masque branché sur un appareil à pression positive, ce n'est pas très agréable mais je suis moins fatiguée depuis et comme les apnées entrainent des risques cardio- vasculaires, je n'ai pas le choix !
Fanchon :bio:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L'Appart' a 6 ans
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    10715 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Don à l'appart
    par Gégé-53 » » dans Le bureau
    10 Réponses
    6988 Vues
    Dernier message par vannades
  • L’Appart a 16 ans
    par manon » » dans La chambrette
    24 Réponses
    2312 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • pas mal cet Appart'..
    par elfedoobie » » dans Entrée
    13 Réponses
    4649 Vues
    Dernier message par elfedoobie
  • 17 ans de l'Appart'
    par clear » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    479 Vues
    Dernier message par caribou
  • Les 10 ans de l'Appart'
    par manon » » dans Centre
    144 Réponses
    35934 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • L'Appart'
    par PatrickS » » dans La chambrette
    17 Réponses
    7448 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Réouverture de l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    2 Réponses
    799 Vues
    Dernier message par Chloys
  • Les jeux à l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    12 Réponses
    3111 Vues
    Dernier message par patricia06

Retourner vers « Entrée »