De la Suisse

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
nat 04
Colocataire
Colocataire
Messages : 818
Enregistré le : 04 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : L'ESCALE ( alpes de hautes provenc

Message par nat 04 »

Dernier message de la page précédente :

bienvenu à toi,bonne instalation sur ce forum super


Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

Bonjour Marcel, Image
[couleur=#0000e2]Ayant été obligée de délaisser un peu le forum par manque de temps, je viens de découvrir ta présentation.
Ravie d'accueillir un compatriote!
Je suis suissesse de France mais ma commune d'origine est Ecublens (tu dois connaître!) et je suis au moins 2 fois par an à Lausanne où je vois ma famille.
Je pense, que comme moi, c'est particulièrement difficile pour toi d'avoir de nouvalles habitudes alimentaires.
Dès que je suis à lausanne, je souffre pas mal d'avoir à renoncer au Gruyère, Aoppenzell, Tilsit et autres.
Ma seule exception, le papet vaudois.
Je ne parle pas de la fondue d'accueil que ma famille suisse prépare pour me recevoir.
donc, tu auras un soutien tout particulier de ma part!
A bientôt et aussi bienvenue à tous ceux de + en + nombreux qui s'installent dans notre Appart![/couleur]


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • recette de basler-brunsli (Suisse)
    par clear » » dans les Gateaux
    7 Réponses
    4237 Vues
    Dernier message par lélé31

Retourner vers « Entrée »