Problème ORL... est-ce que je peux guerir grace a Seignalet?

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
coral80
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : PARIS

Message par coral80 »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour votre accueil... et vos conseils...
(Je vais essayer de trouver du lait de riz, d'amande ou noisette au lieu du soja, en remplacement du lait de vache auquel j'y été très attaché).
Pour l'instant tous vas bien, je tiens (mm si ce n'ai que depuis quelques jours que j'ai commencé)...
Je crois que ce qui me manquera le plus c'est le Mc Do!! lol


poppy
Colocataire
Colocataire
Messages : 514
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00

Message par poppy »

Bonjour Coral,

Image à l'appart.
Je fais partie de la joyeuse bande de polypeuse, en ce moment en pleine sinusite (en fait, ça commence à aller mieux, touchons du bois).
Alors: ail cru, piments, lavages de nez, massage des points d'acupuncture et j'ai commencé hier le propolis en poudre, recommandé par une naturopathe - tout pour ne plus me gaver de corticoïdes.
Je t'espère beaucoup de succès avec le régime

Poppy


tigwen
Colocataire
Colocataire
Messages : 195
Enregistré le : 02 févr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Laval

Message par tigwen »

Welcome to the real world Coral80... a new wonderfull world [img]smile/petard.gif[/img] (euuhh ...je rigolle)

DItes poppy et Coral, avez-vous essayé les huiles essentielles pour soulager vos crises? Dans votre cas je pense que bien utilisées, elles peuvent être très efficaces.

Bisoutes


Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
coral80
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : PARIS

Message par coral80 »

Oui en ce moment je fais aussi de l'aromathérapie avec de l'HE d'Eucalyptus (en inhalation)... mais comme le régime cela ne fait que quelques jours que j'ai commencé... donc je n'ai pas encore d'effet probant...
Pour répondre à Christine, je fais du long courrier et c'est vrai que j'ai les cavités sèches en rentrant de vol (mais je crois que c'est pour tous le monde pareil), j'amène toujours mon Stérimar avec moi! je n'aie jamais eue de problèmes en vol a cause de mon nez, c'est surtout à la visite médical que sa risque de ne pas passer.
Je veux guérir et garder mon métier...


Avatar du membre
nounouss
Colocataire
Colocataire
Messages : 609
Enregistré le : 01 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : GRENOBLE

Message par nounouss »

Image Coral80 à l'Appart et bonne installation. Avec de la volonté et de la confiance tu dépasseras la période la plus difficile qui est le début de régime. Ensuite, tu verras, ta vie va complètement changer, tu garderas ton travail, ta bonne humeur et ta santé également.

Bonne visite et Image


steph
Colocataire
Colocataire
Messages : 155
Enregistré le : 01 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : LONDRES

Message par steph »

Image Coral80

et bonne chance

bonne journée


steph


sandrine
Colocataire
Colocataire
Messages : 53
Enregistré le : 09 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : montpellier

Message par sandrine »

Image coral80
et bon régime

ps: moi aussi le mc do me manque lol sandrine


indra
Colocataire
Colocataire
Messages : 649
Enregistré le : 03 avr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hirson

Message par indra »

ImageCORAL80 et installe toi bien Image


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »