un ptit nouveau de plus

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
nanard 70
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : pusey

Message par nanard 70 »

bonjour à tous
je me presente : bernard, je suis age de 53a, marie, un fils de 29a, je suis sep depuis 89 (officiel), je ne travaille plus depuis 98, ce qui m'a fait enormement de mal, se sentir rejetter par vle monde du travail est tres dur à supporter et la maladie prend le dessus, ce qui fait que depuis 2002, je suis en fauteuil, il y a du bien avec le faut, je ne suis plus coince à la maison, je peus aller me pomener dans la campagne, le manuel chez moi et l'electrique pour l'exterieur, Image ;
j'adore les chats, j'en ai 2 qui sont mes compagons ttes la journee( ce sont des sacres de birmanie)
voila en qques phrases mon cv,je ne suis pas de regime, je suis pour l'homeopatie, j'ai eu de tres ombreux traitements (6) et le dernier copaxone , 4ans deja, et le seul qui ne me fait pas d'effets secondaires, bien qu'il ne soit pas pour le type de sep que j'ai, progressive,
je ne suis peut etre pas bienvenu dans votre groupe, vous suivez tous le regime, mais une petite nouvelle aussi, MURIELLE qui est sep aussi, une amie, une confidente virtuelle, m'a donner votre adresse mail, et si çà ne vous gene pas, j'aimerais faire partis de votre groupe, l'amitie est un bon remede contre la maladie et une bonne defence contre la solitude
merçi de m'avoir lu, je suis peut etre un peu long, Image
bonne journee à tous


nanard
linou
Colocataire
Colocataire
Messages : 155
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : toulouse

Message par linou »

bienvenue a toi bien j espere que ce site te ferra du bien et si tu essayais le regime? tout a gagne pas grand chose a perdre!!! bises


A.L
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Image Et comment que tu es le bienvenu parmi nous !!! Image
Image Bonjour Nanard et Image à l'appart !!!
Désormais ,tu n'es plus seul .Et grâce à ce forum, j'ai fait la connaissance de Nat qui habite à 4 km de chez moi !!!
Je te conseille de débuter le régime le plus tôt possible ,Image ,tu ne le regretteras pas :no:
La porte est toujours ouverte içi ,tu peux venir jour et nuit ,n'hésites pas à en user et en abuser !!! :lol: :lol: :lol:
biz Image


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

:hello: recoucou ,c'est encore moi !!! :lol: :lol: J'suis pas curieuse :no: (tout le monde te le diras :top: ) mais je voudrais juste te situer sur la carte de France ou du monde !!!Image En clair ,t'habites dans quel coin ??? Image
rebiz Image


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

et pourquoi ne serais-tu pas le bienvenu!!?? parce que tu ne manges pas comme nous? je connais plein de gens qui ne mangent pas comme moi..ha ha ha!!!


Gwenn-aelle
nanard 70
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : pusey

Message par nanard 70 »

[email][cit]ulricha a dit : :hello: recoucou ,c'est encore moi !!! :lol: :lol: J'suis pas curieuse :no: (tout le monde te le diras :top: ) mais je voudrais juste te situer sur la carte de France ou du monde !!!Image En clair ,t'habites dans quel coin ??? Image
rebiz Image [/cit]
Image


nanard
murielle
Colocataire
Colocataire
Messages : 32
Enregistré le : 14 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : par internet
Localisation : Pontarlier

Message par murielle »

:clap: coucou Bernard contente que tu soit parmi nous tu sais tu peut essayer je suis tjrs vivant emalgré que pour l'instant je te "delaisse"un peu trop prise avec mon demenagement mais onpourra discuter plus a la rentrée Image tu aimerais essayer ce regime?je suis sure que tu te sentirais mieux,en ce qui me concernes que du bien physiquement et moralement. :) Image bisous


Murielle
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous dans ce joli appart et tu seras ici soutenu et écouté pour suivre ce régime qui aide beaucoup de personnes alors je te conseille de t'y mettre on va t'aider
courage bises Image


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
indra
Colocataire
Colocataire
Messages : 649
Enregistré le : 03 avr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hirson

Message par indra »

Imageparmi nous bien que tu ne fasses pas le régime ou plutot une autre façon de s'alimenter!alors peut etre qu'aprés avoir tout lu!tu changeras d'avis !! Image Image


nanard 70
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : pusey

Message par nanard 70 »

Image bonjour à tous, je viens avec mon elephant demenager MURIELLE , un ptit coup de main s'impose, certe il n'est pas delicat mais çà peut servir :hic: n'oublies pas le carburant pr tes aides !!!
bon courage Image


nanard
eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1578
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

Image Nanard
très heureuse pour toi de te savoir parmi nous.
Quelle que soit la maladie aoto immune, nous coloc avons tous des bénéfices du régime Seignalet.
Promène toi de partout dans les moindres recoins de l'appart, c'est une mine d'infos .Va d'abord au 1er étage ou tu trouveras les bases du régime et si tu as besoin de renseignements supl, surtout n'hésite pas , onest là pur s'entraider.
Bise et courage
Image


Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

Image Nanard 70!
SEP moi aussi, j'ai déjà eu le plaisir de te lire sur un autre forum.
N'ayant jamais eu de traitement traditionnel pour ma SEP, je participe plus à l'Appart qui se rapproche de ma conception. J'ai eu le plaisir d'accueillir Murielle, il y a peu.
Notre groupe SEP s'étoffe. C'est important pour voir le résultat de cette diététique.
Bon séjour parmi nous.
Image


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

C'est vrai que ce "groupe SEP" s'etoffe de plus en plus..
Il a déja été question de la SEP..je crois utile de redire que le lait et apparentés est probablement l'élèment suspect majeur à éliminer..le chapitre du livre de SEIGNALET me parait tres explicite..en particulier la carte qui donne les taux de SEP par pays
quatre fois plus de SEP en SUISSE qu'en FRANCE..le patrimoine génétique est tres proche,pourtant
beaucoup de SEP en SCANDINAVIE et dans les ILES BRITANNIQUES...tous ces pays sont de gros consommateurs de lait et dérivés

bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

Image nanard 70!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Ptit nouveau
    par madininaboy » » dans Entrée
    7 Réponses
    1110 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Mon ptit Yaki
    par isasa » » dans Le Panier, l'Aquarium, la Volière
    6 Réponses
    6335 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation d'un ptit nouveau
    par soal34 » » dans Entrée
    5 Réponses
    2565 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Un ptit nouveau dans l'aréne...
    par totoducap » » dans Entrée
    7 Réponses
    2077 Vues
    Dernier message par Lauréline
  • ptit dej pour intestin trop fragile pour les fruits
    par maloche » » dans Idées de petit déjeuner
    16 Réponses
    10394 Vues
    Dernier message par clementine79

Retourner vers « Entrée »