Nouvelle Polyarthrite

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Je prends les compléments alimentaires conseillés par le Dr Seignalet + Acérola (vitamine C).
Et périodiquement (2 fois par ans) je fais une cure dépurative (extraits d'algues dans le litre 1/2 d'eau que je consomme dans la journée)Image
Et depuis 1 semaine je rajoute 1 ampoule d'extraits de Canneberge (Cranberries) pour éliminer des problèmes urinaires.
Cordialement
Maï


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

Image June et bonne installation dans cet appart!


june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

Merci Mai et Mam pour vos messages. Aujour dhui je fais un bilan complet du sang c est le premier depuis que je fais Seignalet je vais bien voir si les résultats sont meilleurs qu auparavant.
Actuellement je ne prends aucun traitement fort ni anti inflammatoire j ai juste des courbatures un peu partout. J e vous tiens au courant des résultats. Encore merci et bonne journée à tous. Aujourd hui je bosse. Je travaille à mi temps invalidité. A bientot June


POLYARTHRITE
Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

[cit]JUNE a dit : Bonjour tout le monde

Ca y est je viens vous rejoindre. Je suis souvent venue en visiteuse et j ai trouvé ce forum vraiment très sympa. Je suis atteinte de polyarthrite depuis vingt ans et je fais Seignalet depuis six mois seulement en l ayant découvert avec le web.
Je vous dis à bientot et je vous souhaite à tous un bon dimanche. Amitiés June [/cit]

Bienvenue June

j'ai laiisé il y a qq mois un topic sur la PR et contenant les dernières apports théoriques et scientifiques pour compléter un peu les recommandations de seignalet:


http://lappart.aceboard.fr/p-74834-149- ... tm#id45850

bonne installation parmis nous.


Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
lagesage
Colocataire
Colocataire
Messages : 307
Enregistré le : 11 déc. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Rambouillet

Message par lagesage »

Merci Stanso tu es vraiment très très sympa ! Tu peux aller voir au cagibi les explications de Manon pour installer un autre avatar (autre que le forum) ou nos photos. J'ai trouvé le mien dans yahoo.
Gros bisous et à bientôt au hasard des pièce de notre grande demeure.
Bises
Image


Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

Merci Manu pour le topic sur la P.R. J avoue que c est un peu compliqué à comprendre. Lorsqu il parle de proteus dans les urines est ce que cela veut dire que les personnes atteintes de P.R auraient souvent des infections urinaires ??? personnellement j en ai jamais fait et j ai 20 ans de P.R derrière moi. Ils mettent également la viande en cause? or Je n en ai jamais beaucoup consommé. Je suis plus fruits et légumes. Il y a certains légumes verts que je ne supporte pas comme les choux les brocolis les poireaux les haricots verts. La P.R est vraiment une maladie difficile à comprendre.
Encore merci bonne soirée à tous amitiés Image


POLYARTHRITE
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Bonsoir June,
Qu'est-ce qu'on doit faire travailler ses neurones pour essayer de comprendre ce qui nous arrive.!!!!!
Pour les urines, je dois avouer que je consomme actuellement de la cranberry pour éliminer d'éventuels problèmes urinaires (on ne sait jamais!!!) et j'ai été surprise de constater que j'avais effectivement une amélioration de ce côté là (urines plus claires, mictions moins "urgentes"). Jamais je n'aurais pensé soigner mon système urinaire si je n'avais lu (grâce à Manu Image,que certaines bactéries qui se développaient trop dans la vessies pouvaient provoquer des toxines et que ces toxines étaient souvent présentes chez les personnes atteintes de PR.
Donc, je continue à boire deux ampoules d'extrait de cranberries dans ma bouteille d'eau quotidienne. Deux avantages: je m'oblige à boire mon 1 litre 1/2 quotidien et je soigne mon système urinaire.
Pour la viande rouge..........je ne sais pas si je dois m'en passer, vu que depuis que je suis au régime je n'en manque que 2 fois par mois.
Il n'y a sans doute pas que ces éléments qui sont déclencheurs de crises, chacun absorbe ou héberge son ou ses petit(s) ennemi (s), mais à force d'essayer, on trouvera bien celui ou ceux qu'il nous faut éradiquer définitivement.
La curiosité et la solidarité sont nos plus grands atouts.
Cordialement,
Maï


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
cocotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 3275
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Charenton-Le-Pont

Message par cocotte »

Bonsoir June et Image à l'appart,

Comment en es-tu venue à Seignalet?

J'espère en tous cas que tes courbatures finiront elles aussi par disparaître... :)

Bonne réussite du régime et excellente installation parmi nous!
T'as vu, c'est grand, tu trouveras de la place pour ranger toutes tes affaires!!! :D

Image

Image Image


Cocotte
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

Bonjour Mai et Cocotte

Je vous remercie pour vos messages. L appart est super et tous les jours en visitant les différentes pièces je découvre des sujets vraiment très interressants. Je fais Seignalet depuis à peu près six mois depuis que j ai internet. Les forums sont de vraies mines d or pour trouver des informations et la solidarité entre malades est super et nous rebooste. Sur un autre forum j ai découvert qu il va bientot y avoir bientot de nouveaux médicaments de la mer qui vont sortir suite aux recherches effectuées sur de nelles espèces de poissons trouvés au plus profond des océans. Ces médicaments seraient beaucoup plus efficaces que les médicaments dejà existants contre l arthrite et les maladies du système immunitaire. Je pense qu il y a de grands espoirs de ce coté là. En faisant google et rechercher les médicaments de la mer on trouve dejà des site qui leur sont consacrés. La mer abrite encore beaucoup de merveilleux secrets à découvrir. Image je vous laisse car je vais retourner dans les bras de Morphée Amitiés à tous les forumeurs et forumeuses June


POLYARTHRITE
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

rebonjour un complément pour les médicaments de la mer sur le site de France 2 l émission télématin de William Lemergie il y a une vidéo à voir sur les médicaments de la mer.

Faire Google et rechercher le site de FRANCE 2 eSt ensuite aller dans France 2 télématin
site : telematin.france2.fr/-45k
sur ce site aller dans vidéothèque et choisir de visionner les médicaments de la mer. Bonne vidéo et bonne journée. June Image


POLYARTHRITE
Avatar du membre
cocotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 3275
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Charenton-Le-Pont

Message par cocotte »

June... tu es hyper-matinale!!!
Et inspirée en plus... à cet horaire-là!!!

Je ne suis pas au courant pour les 'médicaments de la mer'... tu parles, par exemple, du cartilage de requin?


Cocotte
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

Non Cocotte rien à voir avec le cartilage de requin. Les chercheurs ont trouvé de nelles espèces de poissons qui vivent au fond des mers et qui ont des propriétés incroyables dont ils pourront se servir pour faire de nouveaux médicaments beaucoup plus performants. Tu vas le découvrir en regardant la vidéo et ces médicaments seront mis en vente très prochainement.
amitiés Image jUNE


POLYARTHRITE
Avatar du membre
cocotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 3275
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Charenton-Le-Pont

Message par cocotte »

Elle est où la vidéo???

Bon, tu nous tiens au courant?


Cocotte
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

RE COCOTTE IL FAUT QUE TU AILLES SUR LE SITE DE FRANCE 2 TELEMATIN JE VIENS ENCORE DE LA VISIONNER A L INSTANT.
A+ JUNE


POLYARTHRITE
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Bonjour JUNE

Vous avez raison ..la mer cache encore des trésors qui peuvent nous apporter beaucoup..malheureusement l'approche des chercheurs en ce domaine est "classique" cad totalement allopathique..ils recherchent de nouvelles configurations moléculaires encore inexplorées pour trouver de nouveaux types d'antibiotiques ou d'anticoagulants...etc..et les "breveter" apres des modifications de détail

On est aux antipodes de la "medecine orthomoléculaire" et de la nutrithérapie ;auxquelles se rattache le "régime" SEIGNALET

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

Bonjour Professeur Petzouille enchantée de faire votre connaissance. Je lis toujours vos réponses avec intérêt. Bon alors c est encore du pipeau les médicaments de la mer. eh bien je vais m en remettre et continuer mon bon régime Seignalet ma vitamine C mes vitamines B mon silicium organique etc. Voilà avec tout ça cela devrait bien rouler Image
Au plaisir de vous lire et merci encore.
Bonne journée Amitié June.


POLYARTHRITE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Polyarthrite
    par MarieB85 » » dans La polyarthrite rhumatoïde
    11 Réponses
    1620 Vues
    Dernier message par MarieB85
  • Polyarthrite
    par Mannou » » dans Entrée
    5 Réponses
    551 Vues
    Dernier message par clear
  • Polyarthrite rhumathoïde
    par 001Margot » » dans Entrée
    6 Réponses
    311 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Polyarthrite et crampes
    par Babilette » » dans La grande chambre
    29 Réponses
    4790 Vues
    Dernier message par Babilette
  • polyarthrite et douleurs
    par majo3024 » » dans Entrée
    12 Réponses
    2002 Vues
    Dernier message par coco74
  • Polyarthrite rhumathoïde
    par keltoi5330 » » dans Idées de petit déjeuner
    5 Réponses
    849 Vues
    Dernier message par fidji77
  • Polyarthrite rhumatoïde
    par darius1000 » » dans Entrée
    5 Réponses
    1245 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Polyarthrite Et Lyme
    par delph56 » » dans la maladie de Lyme
    12 Réponses
    7698 Vues
    Dernier message par MarieB85
  • Salon polyarthrite
    par POCA » » dans La polyarthrite rhumatoïde
    2 Réponses
    4349 Vues
    Dernier message par brebre
  • diagnostic polyarthrite
    par assia69700 » » dans La polyarthrite rhumatoïde
    10 Réponses
    5375 Vues
    Dernier message par assia69700
  • Polyarthrite juvénile
    par hajhaj » » dans La polyarthrite rhumatoïde
    7 Réponses
    4410 Vues
    Dernier message par hajhaj
  • Polyarthrite rhumatoïde
    par MCS » » dans Entrée
    4 Réponses
    469 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Polyarthrite rhumatoïde
    par Ider » » dans Entrée
    14 Réponses
    1037 Vues
    Dernier message par manon
  • Polyarthrite rumathoide
    par Natfrommars » » dans Entrée
    8 Réponses
    345 Vues
    Dernier message par Natfrommars
  • Polyarthrite non étiquetée
    par Karibra » » dans Entrée
    3 Réponses
    224 Vues
    Dernier message par Ambrechloé

Retourner vers « Entrée »