Framboiz

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

[cit]framboiz a dit : Bonjour à tous
Je viens à l'instant de m'inscrire mais je n'arrive pas à démarrer un nouveau sujet ! Les (gentils) modérateurs pourraient-ils me faire un petit résumé de la marche à suivre ?
Voilà je suis maman d'une (grande) fille (22ans) qui a été diagnostiquée (il y a 4 ans ,alors qu'elle était en Terminale ) intolérante au Gluten et à la Caséine( protéines que l'on trouve essentiellement dans le lait et ses dérivés ainsi que dans certaines viandes comme le boeuf) grâce au Dr Colmant de Manosque (hélas DCD) qui nous avait orientés vers le laboratoire de recherche du Dr ROCCHICCIOLI (test des peptides urinaires) et nous avait fait découvert les recherches de Seignalet ainsi que les ouvrages de Valérie Cupillard (Sans gluten ...) .A présent ma fille habite Cannes et si elle suit le régime, elle a néanmoins quelques soucis de santé et nous désespérons de trouver un médecin sensibilisé à ce régime !!
J 'ai donc décidé de faire appel à l'entraide de ce forum afin de savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous pourriez me communiquer l'adresse d'un médecin exerçant à Cannes ou ses environs !
J'attends avec impatience vos réponses !
A très bientôt
Framboiz
[/cit]
Image à l'Appart Framboiz !! Image
Image


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

:hello: Bonjour Framboiz, comme toi j'ai consulté le Dr Colmant de Manosque. C'était une femme formidable. Si tu repasses par içi, je pourrai te donner les coordonnées d'un médecin transmis par Opale :top: Ou, elle pourra elle-même te l'indiquer. A très vite j'espère Image
Image


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation de Framboiz
    par Framboiz » » dans Entrée
    9 Réponses
    1393 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Bilan Framboiz
    par Framboiz » » dans La Petite Chambre
    44 Réponses
    6222 Vues
    Dernier message par Tom sawyer
  • Joyeux Anniversaire Framboiz
    par caribou » » dans La chambrette
    9 Réponses
    1161 Vues
    Dernier message par Framboiz

Retourner vers « Entrée »