Nouvelle

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Lolitaf
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2021, 11:10
Enquête de référencement : Amené ici par

Nouvelle

Message par Lolitaf »

Bonjour, j’ai des problèmes de dos , de tendinite , d’arthrose , beaucoup de douleurs ( fibromyalgie pas réellement établie mais plus ou moins supposée), migraines.
L’été dernier j’ai essayé le régime Seignalet pendant 3 mois mais je n’ai pas vu d’amélioration donc cela m’a découragé .
J’ai envie de réessayer mais c’est dur de se re motiver si cela ne fonctionne pas .
J’aimerai trouver une diététicienne qui connaît ce régime pour m’aider ( notamment pour les cuissons).
Je suis en région parisienne


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Nouvelle

Message par PatrickS »

Bonjour Lolitaf et :bienvenue3:

Il faut savoir que ce changement d'alimentation agit plus ou moins rapidement. Selon la pathologie, le temps passé avec cette pathologie, l'âge....
Donc, trois mois, c'est peut être un peu court. Persévère encore.


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Nouvelle

Message par clear »

Bonjour lolitaf, je te souhaite :bienvenue3:
3 mois c'est très peu pour voir une réelle amélioration sauf éventuellement sur les problèmes digestifs


Christophe74
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2021, 21:50
Enquête de référencement : Page Facebook

Re: Nouvelle

Message par Christophe74 »

Bienvenue ici :welcome:

Chez moi ça fonctionne donc accroches toi, je suis certain que ça va le faire chez toi, également :-)


Répondre

Retourner vers « Entrée »