faire connaissance?

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
didilucas
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2021, 17:50
Enquête de référencement : facebook

faire connaissance?

Message par didilucas »

Bonjour à tous
Merci de m'accepter dans votre maison svp.
J'ai 58 ans et suis fibromyalgique officiellement depuis 4 ans. J'ai beaucoup de mal à être bien accompagnée. Je n'arrive pas à trouver une écoute attentive et efficace coté médical .Je viens de rencontrer une super naturopathe pour calmer mes douleurs ,mon surpoids du entre autre aux médicaments qui m'ont été prescrits ....et à mon sibo et colon irritable .
elle me propose la méthode Seignalet .Je suis ok pour essayer mais je ne sais pas trop quoi manger .idées de menus etc...
comme je pense que ce ne sera pas si simple de bien démarrer et de tenir sur la longueur je préfère suivre un groupe .
voila pour l'essentiel si vous voulez que je précise plus n'hésitez pas à me le dire
Didilucas


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: faire connaissance?

Message par clear »

Bonsoir , je te souhaite :bienvenue3:
Tu as tapé à la bonne porte, beaucoup de colocs atteints de fibromyalgie sont inscrits et quand l'alimentation est suivie impeccablement, ça fonctionne.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Enchantée de faire connaissance de ce duplex
    par Pamplemousse » » dans Entrée
    13 Réponses
    1169 Vues
    Dernier message par Pamplemousse

Retourner vers « Entrée »