Toc toc toc!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Chrisb
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2021, 22:08
Enquête de référencement : Google

Toc toc toc!

Message par Chrisb »

Bonsoir!

Donc moi c'est Christophe , j'ai 35 ans je suis de Rennes et je suis l'heureux propriétaire (ou pas) d'une magnifique spondylarthrite depuis 2 ans, enfin officiellement!
Après des crises à répétition qui m'ont obligé à arrêter le violoncelle ainsi que le sport ,j'ai commencé seignalet il y a 4 mois (sans aucun écart) et mes douleurs ont disparu au bout d'un mois, ce qui était assez bluffant d'ailleurs.. J'ai donc pu retrouver une vie normal!
Je rejoins votre appart car il m'arrive de mes poser des questions sur certains ingrédients et aussi parce que c'est quand-même plus sympa à plusieurs!! :)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée a vous!
Christophe


Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Toc toc toc!

Message par Ambrechloé »

Bonjour Christophe et :bienvenue3:

C'est formidable que tu aies de si bons résultats du rėgime Seignalet si rapidement....çà ne peut que t'encourager à adopter définitivement cette alimentation....tiens bon...
Une bretonne de Dinan
Ambrechloé


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Toc toc toc!

Message par PatrickS »

Bonjour Christophe et :bienvenue3:

Super que tu aie eu des résultats rapidement. :super:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Toc toc toc!

Message par clear »

Bonjour Christophe, à mon tour je te souhaite :bienvenue3: et bravo pour tes résultats ... surtout continue


Avatar du membre
i_ll_be
Colocataire
Colocataire
Messages : 34
Enregistré le : 29 avr. 2021, 10:27
Enquête de référencement : Google

Re: Toc toc toc!

Message par i_ll_be »

Bonjour,

Diagnostic récent de SPA pour moi aussi, et je débute le régime. Merci pour ton témoignage qui m'encourage vraiment !

La situation sanitaire crée c'est vrai beaucoup de stress et de sédentarité avec le télétravail, je pense que ça a malgré tout des conséquences sur notre santé physique et psychique.

Pour le régime c'est peut-être psychologique, mais au bout de quelques jours seulement j'ai l'impression que les espèces d'excroissances inflammatoires que j'ai à 2 phalanges de la main sont moins rouges et deviennent palpables sans gêne... peut être les premiers effets ?

Pour le sport je m'étais remis à la course à pied il y a 6 mois et commençais à prendre du plaisir, je suis passé à la marche / rando depuis mes douleurs récentes (peur d'aggraver mon cas avec les chocs de la course). Est ce que la course est finalement conseillée en cas de SPA ou faut il se pencher sur des sports plus doux ? Je fais déjà pas mal de vélo pour mes déplacements quotidiens, je pense que c'est bénéfique, je vais essayer de me remettre à la natation et pourquoi pas la marche nordique qui a l'avantage de faire travailler le haut du dos.

Allez, on continue ! :super:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Toc toc toc!

Message par PatrickS »

Bonjour,

Concernant les articulations, qu'on ai des problèmes ou non, la course est moins conseillée que le vélo ou la natation. C'est effectivement du aux chocs répétés.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre

Retourner vers « Entrée »