Sapho

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Jess67
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2021, 01:07
Enquête de référencement : Google

Sapho

Message par Jess67 »

Bonjour je m’appel Jessica j’ai 28 ans. Y a 8 semaine de sa j’ai commencer as avoir des pustules au niveau des pieds et des mains ainsi que des douleurs au bas du dos ainsi que au sternum. On m’a diagnostiqué le pied main bouche et pour mes douleurs des courbatures.
Il y a deux semaine j’ai demander l’avis d’un dermatologue qui m’a parler de la maladie de sapho et qui m’a redirigé vers un rhumatologue j’ai énormément d’examens à passé pour confirmer que je suis bien atteinte de la maladie de sapho.

Ceci fais 8 semaine que mon quotidien a changer et que je le vie très mal, je me suis documenté sur le sujets car aucun anti inflammatoire me correspond et je ne veux pas vivre toute une vie sous traitement. Et je suis tomber sur le régime seignalet.
Je ne vais pas mentir ceci me fait peur j’aime pas les contraintes n’y qu’on dirige ma vie, mais à présent ce Sapho la dirige déjà et j’aimerais que tout ceci change.
Vous me dirais ceci fais 8 semaine c’est pas grand choses j’ai lu des témoignages ou des personnes Vivent avec depuis des années. Je leurs dis BRAVO.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sapho

Message par manon »

:bienvenue3: Jess
Tu as très bien résumé ta problématique
Tu peux continuer à être actrice de ta vie avec le régime à condition que tu le perçoives comme un mode de vie
Le pourquoi de l’Appart et ses colocataires
On ne guérit pas à ce que je sache de la maladie de Sapho mais on peut mettre en sommeil ses symptômes
Donc il n’y a plus qu’à
Rendez-vous à la Grande Chambre pour tes questions et nos conseils
:bisou:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Sapho

Message par PatrickS »

Bonjour Jessica et :bienvenue3:
Jess67 a écrit : 14 avr. 2021, 01:22
Je ne vais pas mentir ceci me fait peur j’aime pas les contraintes n’y qu’on dirige ma vie, mais à présent ce Sapho la dirige déjà et j’aimerais que tout ceci change.
La seule personne qui pourra diriger ta vie, c'est toi et toi seule.
Alors, tu as le choix: continuer comme ça ou la diriger vers une meilleure vie.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Sapho

Message par clear »

Bonjour Jess je te souhaite :bienvenue3:
J'ajoute à ce que t'ont dit Manon et Patrick : "tapluka"


Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Sapho

Message par Ambrechloé »

Bonjour Jess et :bienvenue3:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Sapho

Message par Ambrechloé »

Tu peux trouver des informations plus que parlantes pour toi sur : "maladiedesapho.e-monsite.com " créé par Corinne Mantelet qui explique comment le régime hypotoxique Seignalet lui a sauvé la vie...va dans la rubrique " mon parcours" ...cela pourra t'éviter de te tromper de chemin de guérison comme elle avant sa rencontre avec l'alimentation Seignalet....un trés beau témoignage...
:bisou:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • SAPHO
    par Aca47 » » dans Entrée
    0 Réponses
    47 Vues
    Dernier message par Aca47

Retourner vers « Entrée »